Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#1621 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 28 novembre 2016 - 09:44

Si Laporte est élu , on peut s'attendre à la fin de job pour GN, sans doute aprés le tournoi

La personnalité trés forte  des 2 hommes et sans doute pas mal de contentieux entre eux , , ne permettront pas  un bon fonctionnement sur du long terme



#1622 barth63

barth63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 28 novembre 2016 - 09:46

j espere sincerement que Noves restera avec son staff a la tete de l equipe apres les elections...

Ca serait une ENORME connerie de le virer...

je crois que tout le monde à vu ce que Novés était capable de faire avec cette équipe, si la moindre personne décider de le changer il marcherait sur la tête, il tirerait une balle dans le pied de l'équipe de france pour quelques temps..

J'ose espérer que ce n'est qu'une sale rumeur infondée que colporte certains médias...

 

J'ai personnellement pas pris autant de plaisir à voir jouer cette équipe depuis des lustres! on dirait nous en pleine bourre!



#1623 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 28 novembre 2016 - 09:47

Serin/Machenaud pour le tournoi, 5 matchs, tu fais le bilan... et tu vois si on fait rentrer un troisième larron dans la course à la place de Bezy... par exemple si Dupont ou Parra conservent leur niveau et que Bezy reste au sien alors... un des deux doit rentrer dans le groupe France...

 

Serin, clair qu'il y a le risque de l'étoile filante comme avec tous les jeunes qui éclatent, mais c'est quand même un pure talent, donc faut le lancer pour de bon, ce sera à lui de gérer le truc et de voir s'il peut aller le plus haut possible... menfin, ce joueur me semble à part...



#1624 barth63

barth63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 28 novembre 2016 - 09:48

Si Laporte est élu , on peut s'attendre à la fin de job pour GN, sans doute aprés le tournoi

La personnalité trés forte , des 2 hommes et sans doute pas mal de contentieux , ne permettront pas  un bon fonctionnement sur du long terme

t'inquiétes pas ce n'est pas fait, les élections à la FFR c'est magouille et compagnie! Et Camou arrose beaucoup de monde pour se maintenir...

et si c'est laporte, j'espère qu'il fera abstraction de vieilles querelles... au moins jusqu'en 2019



#1625 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 28 novembre 2016 - 10:51

le seul problème pour moi de Serin .. c'est un poids plume. il faut vraiment qu'il s'étoffe, il ne pourra jamais défendre sur quiconque il vole le pauvre ... autrement oui un pur talent



#1626 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 28 novembre 2016 - 10:59

Si Laporte est élu , on peut s'attendre à la fin de job pour GN, sans doute aprés le tournoi

La personnalité trés forte  des 2 hommes et sans doute pas mal de contentieux entre eux , , ne permettront pas  un bon fonctionnement sur du long terme

 

Je ne le pense pas, tu vois ! ^_^



#1627 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 28 novembre 2016 - 11:37

Si Laporte est élu , on peut s'attendre à la fin de job pour GN, sans doute aprés le tournoi

La personnalité trés forte  des 2 hommes et sans doute pas mal de contentieux entre eux , , ne permettront pas  un bon fonctionnement sur du long terme

 

C'est quoi cette rumeur infondé?

Laporte c'est un pragmatique qui bouffe à tous les rateliers. Avant de venir au RCT avec  MB il s'interpeller tout le temps ca n'a pas empécher qu'il bosse ensemble et que Laporte fasse des concessions.

Donc je voit pas en quoi Laporte et Noves ne pourrait pas s'entendre.

 

Maintenant de toute façons encore faut il que Laporte soit élu et c'est loin d'être fait je vous signale encore une fois qu'il y a 3 candidat et pas seulement 2.....



#1628 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 567 messages

Posté 28 novembre 2016 - 12:17

Je respecte ton avis, mais manifestement tous les néo zélandais n'ont pas la même perception du Haka.

Qui a raison qui a tort .......

 

Qui ont raison: les Maori leaders (Kaumātua), qui sont toujours consultés sur les sujets culturels par la fédé NZ, y compris le haka.



#1629 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 28 novembre 2016 - 12:23

Si Laporte est élu , on peut s'attendre à la fin de job pour GN, sans doute aprés le tournoi

La personnalité trés forte  des 2 hommes et sans doute pas mal de contentieux entre eux , , ne permettront pas  un bon fonctionnement sur du long terme

 

ce serait une double mauvaise nouvelle... 

 

Novès est clairement l'homme de la situation et Laporte un Trump du rugby français.



#1630 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 novembre 2016 - 12:31

 
ce serait une double mauvaise nouvelle... 
 
Novès est clairement l'homme de la situation et Laporte un Trump du rugby français.

Escot Président !

#1631 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 28 novembre 2016 - 12:46

 

Je ne le pense pas, tu vois !

Oui et bien c 'est vraiment pas si sur !

Les dernières affaires sorties par Médiapart sont peut-être en train de virer Camou et Consorts !



#1632 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 28 novembre 2016 - 13:06

Serin/Machenaud pour le tournoi, 5 matchs, tu fais le bilan... et tu vois si on fait rentrer un troisième larron dans la course à la place de Bezy... par exemple si Dupont ou Parra conservent leur niveau et que Bezy reste au sien alors... un des deux doit rentrer dans le groupe France...

 

Serin, clair qu'il y a le risque de l'étoile filante comme avec tous les jeunes qui éclatent, mais c'est quand même un pure talent, donc faut le lancer pour de bons, ce sera à lui de gérer le truc et de voir s'il peut aller le plus haut possible... menfin, ce joueur me semble à part...

Serin franchement j'aime bien, par contre ce qui m'agace toujours autant c'est que les journalistes n'ont retenu que sa chistéra, tout ce qui ne brille pas n'a pas d’existence à leur yeux. Le boulot d'Ollivon, de Vaha ( un seconde ligne qui joue aussi comme un centre ) le taf défensif de tous, tout ça est gentiment ignoré au profit de 15 rediffusions de La Chistera, merde!

Après comme le dit Wallis, je suis pas sur que Serin soit capable d'assurer la part défensive d'un Machenaud ou d'un Parra.



#1633 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 28 novembre 2016 - 13:41

Bon je pense que Tikidès n'était pas sérieux et faisait plutôt référence à Matmatah :

 

 

 

 

Matte moi ça ...!!  :D  :P



#1634 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 28 novembre 2016 - 14:43

On dirait du bonnot dans l'equipe et c'est pas un compliment.

 

 

C'est clair, quand on prend une branlée c'est des génis et nous des buses, quand on les tien c'est qu'ils forcent pas

Ca me déprime de lire des conneries pareilles

Bonnot, je ne connais pas et je dit juste se que j'ai vu entre deux coupures sur l'ordi. Attaquer d'un côté puis de l'autre et encore de l'autre sans leures et sans courses rentrantes, c'est pas là où la défense est mis à rude épreuve, non!   

Les black n'ont pas forcé leur talent pour défendre sur les attaques françaises ça ne veut pas dire qu'ils n'en ont pas baver car l'EDF c'est bien envoyée dans l'agressivité et elle n'a pas laissé le moindre espace à leurs adversaires.

J'ai vu hier une belle équipe de France qui je pense à un avenir plus rose que sous l'air Saint André voir même avant. Elle revenait de tellement loin qu'il faut un peux de temps pour des jours meilleurs.

De là à gagner le tournoi il ne faut pas exagérer, même si impossible n'est pas Français.

Voilà Messieurs se que je voulais dire.

Et le plus important, merci Mr Guy Novés, ça prend forme doucement mais ça va le faire.

Vahaa est vraiment un sacré deuxième ligne, quel match il a fait. Avec Taofifenua, personnellement  j'aimerai voir.

Je n'ai pas mis Jedrezack et/ou Utturia car l'ASM serait à poil.



#1635 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 258 messages

Posté 28 novembre 2016 - 16:05

http://www.rugbyrama...623/story.shtml