Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#1741 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 janvier 2017 - 11:37

cette fois c'est le bouquet ,j'espère que l'ASM ne va pas se laisser faire......http://www.quinzemon...ionaux-francais


Tkt ils n'ont pas de quoi les payer.

C'est pas avec le sponsor maillot qu'ils arriveront à quoique ce soit.

#1742 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 038 messages

Posté 25 janvier 2017 - 11:38

cette fois c'est le bouquet ,j'espère que l'ASM ne va pas se laisser faire......http://www.quinzemon...ionaux-francais

 

Laisse Simon pisser dans un violon...



#1743 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 janvier 2017 - 11:39

En tout cas moi c'est clair je ne donne plus aucun sous à la ffr.

#1744 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 25 janvier 2017 - 11:57

L'équipe de france, je trouvais ça sympatoche, mais je m'en carrais un peu l'oignon.

Mais avec les deux zozos, non seulement je m'en carre, mais en plus je ne vais plus la supporter.

 

Seul Guytou dans ce marasme arrive à me donner foi...



#1745 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 25 janvier 2017 - 14:42

 

Laisse Simon pisser dans un violon...

De la pure communication politique



#1746 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 369 messages

Posté 25 janvier 2017 - 15:01

En tout cas moi c'est clair je ne donne plus aucun sous à la ffr.

 

Impossible de prendre la moindre mesure de rétorsion, je ne leur ai jamais rien donné, ça va pas changer.



#1747 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 25 janvier 2017 - 15:07

cette fois c'est le bouquet ,j'espère que l'ASM ne va pas se laisser faire......http://www.quinzemon...ionaux-francais

 

 

Ca faisait partie de leur programme, rien de choquant là-dedans.

 

Reste à le faire, c'est pas la même chose déjà.



#1748 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 532 messages

Posté 25 janvier 2017 - 16:45

L'équipe de france, je trouvais ça sympatoche, mais je m'en carrais un peu l'oignon.

Mais avec les deux zozos, non seulement je m'en carre, mais en plus je ne vais plus la supporter.

 

Seul Guytou dans ce marasme arrive à me donner foi...

Pas loin de te rejoindre, déjà que lors des Matchs de l'Ecosse, je suis fan de cette équipe pour les raisons que vous devinez ( et maintenant LAIDLAW!!!!), alors là maintenant je vais ranger mon drapeau tricolore dans ma poche......Dommage car, NOVES, et un homme talentueux pour qui j'ai le plus grand respect....



#1749 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 009 messages

Posté 25 janvier 2017 - 16:52

"Le joueur passera plus de temps en équipe de France. Le club, lui, le récupère quand l’équipe de France n’en a pas besoin."

 

Jolie facon de commencer un partenariat, en faisant passer le message que t'utilises les joueurs, et quand t'as fini avec eux, les clubs peuvent avoir les restes...



#1750 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 25 janvier 2017 - 17:19

C'est formulé brutalement volontairement pcq le duo Laporte-Simon essaie de changer les choses et d'imposer la vision "FFR et EDF priment sur LNR et clubs".

 

Qu'on soit d'accord ou pas sur le fond (et je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'ils font), ils ont au moins le mérite pour le moment d'être clairs, en phase avec leur programme et de ne pas faire dans le consensus mou habituel dont on s'est toujours plaint, qui conduit à des non-décisions et qui semble la cause première de la chute de Camou.

 

 

Après il ne faut pas interprêter n'importe comment.

 

Déjà il n'a jamais été question de partenariat mais de remettre les priorités sur l'EDF, alors que depuis pas mal de temps la priorité est aux clubs et on s'émeut des difficultés de l'EDF.

 

C'est pas une question de "laisser les restes" aux clubs, c'est juste de dire qu'on travaille plus pour la sélection et que les clubs devront s'y adapter, ce que je trouve pour le coup tout à fait normal (il n'y a bien qu'en France qu'on est foutu de trouver cela anormal).



#1751 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 25 janvier 2017 - 17:27

C'est formulé brutalement volontairement pcq le duo Laporte-Simon essaie de changer les choses et d'imposer la vision "FFR et EDF priment sur LNR et clubs".

 

Qu'on soit d'accord ou pas sur le fond (et je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'ils font), ils ont au moins le mérite pour le moment d'être clairs, en phase avec leur programme et de ne pas faire dans le consensus mou habituel dont on s'est toujours plaint, qui conduit à des non-décisions et qui semble la cause première de la chute de Camou.

 

 

Après il ne faut pas interprêter n'importe comment.

 

Déjà il n'a jamais été question de partenariat mais de remettre les priorités sur l'EDF, alors que depuis pas mal de temps la priorité est aux clubs et on s'émeut des difficultés de l'EDF.

 

C'est pas une question de "laisser les restes" aux clubs, c'est juste de dire qu'on travaille plus pour la sélection et que les clubs devront s'y adapter, ce que je trouve pour le coup tout à fait normal (il n'y a bien qu'en France qu'on est foutu de trouver cela anormal).

 

Après le fait que Laporte et Simon aient un "droit de regard" sur la préparation des joueurs me rassure pas des masses.

La carte vitale va chauffer.



#1752 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 067 messages

Posté 25 janvier 2017 - 17:35

Laporte tient ses promesses de campagne, c'est tout... Il ne fallait pas l'lire à la présidence de la FFR !

C'est comme ailleurs, on élit un gus président et on gueule après...   :ermm:



#1753 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 25 janvier 2017 - 17:42

Laporte tient ses promesses de campagne, c'est tout... Il ne fallait pas l'lire à la présidence de la FFR !

C'est comme ailleurs, on élit un gus président et on gueule après...   :ermm:

 

Ouais enfin qui ici a voté pour lui ?

C'est comme ailleurs, on se rend compte qu'on élit pas tous nos représentants et on gueule après...  :bush:



#1754 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 067 messages

Posté 25 janvier 2017 - 17:50

 

Ouais enfin qui ici a voté pour lui ?

C'est comme ailleurs, on se rend compte qu'on élit pas tous nos représentants et on gueule après...  :bush:

Peut-être que personne d'ici n'a voté pour lui, mais il a été élu quand même, c'est tout ce que je vois...

Il a bien eu des soutiens dans la région quand même, et pas des moindres !

Le président maintenant c'est lui et il faudra faire avec !!! 

Il faudrait une sorte d'Assemblée Nationale du rugby où les représentants des clubs voteraient ou non les "lois". Là je ne sais pas comment ça se passe, mais s'il n'y a pas d'opposition, Laporte et ses sbires peuvent faire passer les mesures qu'ils veulent et les autres ferment leurs gue.les. C'est de la dictature !!!



#1755 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 janvier 2017 - 17:52

Laporte tient ses promesses de campagne, c'est tout... Il ne fallait pas l'lire à la présidence de la FFR !

C'est comme ailleurs, on élit un gus président et on gueule après...   :ermm:

 

Il tient que dalle à ses promesses de campagne. C'était de la démagogie. ça reste de la démagogie.

 

La FFR n'a aucunement les moyens financiers d'assurer 6 mois de salaire (parce que quand on parle des salaires des joueurs, c'est du net...) par an à 45 internationaux.

 

Et c'est pas avec les "entre 6 et 10 millions" obtenus en violant le maillot du XV de France (déjà j'aime beaucoup la fourchette utilisée, ça veut dire que si on arrive à 6 Millions ça sera très bien, alors que pendant la campagne c'était juste 10 millions d'annoncé... Révisez vos prévisions !) que ça va être possible. Et qu'on me parle pas des millions versés par Canal, parce qu'aussitôt les internationaux partis, le contrat sera caduque.

 

Laporte n'a absolument pas les moyens financiers de ses ambitions démagogiques et toute cette occupation de l'espace médiatique avec des propositions farfelues dénote surtout le vide de son programme. Parce qu'à part cette démagogie et l'achat de télé et d'abonnement canal (c'est bien une belle connerie ça...) c'est nada. Ah si, il place ses potes à la fédé.