Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#1831 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 05 février 2017 - 22:08

Pour moi Noves a peut être eu le tort de vouloir prendre quelques joueurs qu'il connaissait parfaitement pour débuter son projet. Doussain va vite disparaitre et David n'est la qu'après on concours de circonstances.

 

On croit toujours être débarrassé de Doussain, mais attention.

Novès est assez fan de son profil.

C'est d'ailleurs inespéré, sur le long-terme, qu'il ait fait sa connerie du dernier coup de pied ; ça va peut-être le discréditer suffisamment 



#1832 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 464 messages

Posté 05 février 2017 - 22:38

En plus de ne pas être du tout fan du joueur, je ne suis pas fan de manière général des ces joueurs polyvalents 9/10 qui je trouve sont souvent en définitive quelconque aux deux postes...



#1833 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 576 messages

Posté 06 février 2017 - 10:51

 

On croit toujours être débarrassé de Doussain, mais attention.

Novès est assez fan de son profil.

C'est d'ailleurs inespéré, sur le long-terme, qu'il ait fait sa connerie du dernier coup de pied ; ça va peut-être le discréditer suffisamment 

 

Dommage qu'on n'ait pas de 10 du profil de Deylaud...

Avec le jeu prôné par Novès, il aurait toute sa place



#1834 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 500 messages

Posté 06 février 2017 - 11:09

 

Dommage qu'on n'ait pas de 10 du profil de Deylaud...

Avec le jeu prôné par Novès, il aurait toute sa place

Il va bien finir par nous sortir Michoko de sa retraite internationale...



#1835 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 février 2017 - 11:13

Il va bien finir par nous sortir Michoko de sa retraite internationale...

 

En 9 je le veux bien...



#1836 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 06 février 2017 - 11:22

 
En 9 je le veux bien...


Je suis pas sûr qu'il est encore la caisse....

#1837 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 février 2017 - 11:27

Je suis pas sûr qu'il est encore la caisse....

 

Je taquine car je milite depuis 10 ans pour qu'il se fixe en 9, poste où il aurait pu être le meilleur au monde, sans conteste.

 

Mais effectivement, il fait souvent 50 supers minutes avec le LOU avant de baisser de niveau. Alors au niveau inter...



#1838 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 500 messages

Posté 06 février 2017 - 11:30

 

Je taquine car je milite depuis 10 ans pour qu'il se fixe en 9, poste où il aurait pu être le meilleur au monde, sans conteste.

 

Mais effectivement, il fait souvent 50 supers minutes avec le LOU avant de baisser de niveau. Alors au niveau inter...

Il a été beaucoup critiqué tout au long de sa carrière mais perso j'ai toujours aimé ce joueur.



#1839 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 06 février 2017 - 13:29

C'est sur que c'est difficile pour lui de s'exprimer dans le projet de jeu toulousain. Depuis qu'Elissalde est la c'est quand même assez catastrophique

 

 

 

Un peu de respect svp, Elissalde a été le premier à annoncer que Doussain serait le futur de l'EDF...

 

 

...

 

 

... en 9...

 

 

...

 

 

:innocent:



#1840 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 175 messages

Posté 06 février 2017 - 21:29

Le coup de pied manqué de DOUSSAIN en fin de match, n'est pas la cause directe de notre défaite. :unsure:



#1841 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 06 février 2017 - 21:59

Le coup de pied manqué de DOUSSAIN en fin de match, n'est pas la cause directe de notre défaite. :unsure:

 

Non c'est sur par contre il est la causse direct d'une potentiel victoire raté....

 

Après c'est comme le coup de pied raté de Lopez, la non passe de Lamerat, etc etc.



#1842 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 06 février 2017 - 22:36

Le coup de pied manqué de DOUSSAIN en fin de match, n'est pas la cause directe de notre défaite. :unsure:

Je suis d'accord. Et les autres joueurs ont également fait leur boulette au cour du match.

Mais à ce moment là Doussain vient de rentrer depuis 10min: il est frais et lucide.
Dans sa tête il sait que cette pénalité est notre dernière chance de pouvoir marquer. Alors même s'il faut trouver la meilleure touche possible, il faut surtout la trouver !
Le mec se concentre...et ne trouve pas la touche !!
Au niveau international c'est quand même incroyable.

#1843 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 882 messages

Posté 07 février 2017 - 06:39

Je suis d'accord. Et les autres joueurs ont également fait leur boulette au cour du match.

Mais à ce moment là Doussain vient de rentrer depuis 10min: il est frais et lucide.
Dans sa tête il sait que cette pénalité est notre dernière chance de pouvoir marquer. Alors même s'il faut trouver la meilleure touche possible, il faut surtout la trouver !
Le mec se concentre...et ne trouve pas la touche !!
Au niveau international c'est quand même incroyable.

Tous ces manquements techniques et aussi de lucidité...font qu 'au final, on hypothèque la gagne....la différence entre un bon joueur et un top player

 

L 'addition de toutes ces "petites" boulettes, crée la frustration...le soucis du détail ! toujours la même rengaine...la technique individuelle...la lucidité....le soucis du détail pdt 82 mn....toujours les mêmes petits problèmes qui font que nous ne sommes jamais loin, mais pas devant!

 

Faut reconnaître que ne pas trouver une touche pénalt à 3 mn du terme...balle de match pour le nul, ou la gagne...faut le faire !



#1844 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 794 messages

Posté 07 février 2017 - 07:28

Le coup de pied manqué de DOUSSAIN en fin de match, n'est pas la cause directe de notre défaite. :unsure:


Chercher des excuses ou des circonstances atténuantes à toutes les boulettes conduira bientôt à dire que le buteur qui rate la transformation, face au poteau, à l'ultime seconde, n'est pas responsable. Il y avait un temps où, quand un joueur passait au travers, il sortait de l'équipe. La sélection n'est pas un club, Noves dans sa réaction sur cette action a été on ne peut plus clair, et Doussain ne doit sa présence qu'au fait qu'il n'y ait personne sous la main pour le remplacer illico presto.

#1845 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 447 messages

Posté 07 février 2017 - 08:19

Une fois David, Chavancy et Dumoulin blessé, on appelle Lacroix. 

Heureusement que Mermoz est sur la liste élite et vive les futurs contrats fédéraux.