Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#1906 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 10 février 2017 - 11:10

J'ai pas dit autre chose. juste qu'ils soient traités de la même façon

 

Oaui sauf que Vaka ne fait pas dde bourde monumental par contre Naka tout le monde semble avoir vu sa passe en touche (moi perso je m'en souviens pas :) ).



#1907 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 février 2017 - 11:19

 

Oaui sauf que Vaka ne fait pas dde bourde monumental par contre Naka tout le monde semble avoir vu sa passe en touche (moi perso je m'en souviens pas :) ).

 

Pour le coup, c'est une connerie de Vakatawa qui ne vient pas croiser (il est même en touche quand Naka tente la passe)... Naka a deux mecs sur le dos, il aurait fini en touche de toute façon.

 

La connerie monumentale de Vakatawa par contre, je la vois très bien sur un petit côté sur nos 40 où il vient inexplicablement fermé le ruck alors qu'il y a déjà deux avants bien placés, dont Picamoles qui lui passe une fumante après le déboulé anglais, heureusement sans conséquence.

 

C'est quand même dingue le pouvoir des médias. Les mecs inventent une connerie de Naka et d'un seul coup, tout le monde en parle...



#1908 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 10 février 2017 - 12:51

 

Oaui sauf que Vaka ne fait pas dde bourde monumental par contre Naka tout le monde semble avoir vu sa passe en touche (moi perso je m'en souviens pas :) ).

C'est marrant ce besoin de chercher des poux à Naka gratuitement quitte à passer pour un con en citant une bourde imaginaire.

Va falloir que tu révises le jeu d'ailier et si tu peux prendre ton pote Vaka avec toi ça fera pas de mal   :lol:



#1909 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 février 2017 - 13:16

neige possible samedi soir et dimanche sur Paris...


Ahah le gros nul ! Il est vendredi midi et il neige déjà ! Bon 4 flocons et demi à Bois Colombes mais il neige déjà !

#1910 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 10 février 2017 - 13:21

 

Pour le coup, c'est une connerie de Vakatawa qui ne vient pas croiser (il est même en touche quand Naka tente la passe)... Naka a deux mecs sur le dos, il aurait fini en touche de toute façon.

 

La connerie monumentale de Vakatawa par contre, je la vois très bien sur un petit côté sur nos 40 où il vient inexplicablement fermé le ruck alors qu'il y a déjà deux avants bien placés, dont Picamoles qui lui passe une fumante après le déboulé anglais, heureusement sans conséquence.

 

C'est quand même dingue le pouvoir des médias. Les mecs inventent une connerie de Naka et d'un seul coup, tout le monde en parle...

 

C'est étonnant ce différentiel de traitement entre deux joueurs fidjiens naturalisés.

Vakatawa c'est typiquement la belle histoire, le surdoué attachant, le phénoménal facteur X à qui on passe tout.

Noa se voit réserver une toute autre limonade, celle du type qui a toujours tout à prouver et du bouc émissaire désigné.

 

Me demande d'où ça vient ?



#1911 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 10 février 2017 - 17:22

C'est marrant ce besoin de chercher des poux à Naka gratuitement quitte à passer pour un con en citant une bourde imaginaire.

 

Les insulte tu te les garde merci.

 

apprend à décoder un peu parceque le con il commence en avoir marre.

Donc si tu n'a que des insultes à sortir quand tu ne comprend pas mes messages, tu peux me mettre en ignorer et ne pas répondre à mes messages ça sera toujours ça de gagner.



#1912 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages

Posté 10 février 2017 - 18:48

 

Les insulte tu te les garde merci.

 

apprend à décoder un peu parceque le con il commence en avoir marre.

Donc si tu n'a que des insultes à sortir quand tu ne comprend pas mes messages, tu peux me mettre en ignorer et ne pas répondre à mes messages ça sera toujours ça de gagner.

Moi j'aime bien les insultes, quand elle me traite de rat malade et de pestiféré et qu'elle cravache mon postérieur avec un grand rire sarcastique ! :flowers:

 

Mais à 300€ la séance plus la chambre d'hôtel, ça fait longtemps que je ne me le permets plus ! :bush:



#1913 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 10 février 2017 - 20:08

Naka qui non seulement n'a pas droit au même traitement médiatique protégé mais au contraire concentre beaucoup de critiques à mon sens injustifiées.
Ce qui m'a fait réagir c'est la différence de traitement entre les 2 joueurs qui ne me parait pas justifiée du tout

Je te rejoins la-dessus et esc®ot porte bien son nom mais certains médias (canal, france 2 lors du match de Coupe d'Europe) ont mis en avant la belle saison de Naka.

REMPLACONS DOUSSAIN PAR BERNARD PLISSON MICHALAK PAPE ROUMIEU NARJISSI :cartonrouge:


Parigot_Paris, je me demande à quoi il carbure ! ;-)

 
par contre Naka tout le monde semble avoir vu sa passe en touche (moi perso je m'en souviens pas :) ).

... et tout le monde ne semble pas avoir vu son sauvetage en bout de ligne sur l'ailier anglais

#1914 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 10 février 2017 - 20:09

Vakatawa l'arme fatale ?

 

C'est un constat ou un souhait ?

 

CbEoEEy.gif



#1915 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 10 février 2017 - 20:26

neige possible samedi soir et dimanche sur Paris...

Pas suffisamment pour avoir un tapis blanc mais un peu de neige fondue ou pluie dans la matinée et peut-etre l'apres-midi donc ballon glissant et mains gelées.

#1916 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 10 février 2017 - 23:29

 

Les insulte tu te les garde merci.

 

apprend à décoder un peu parceque le con il commence en avoir marre.

Donc si tu n'a que des insultes à sortir quand tu ne comprend pas mes messages, tu peux me mettre en ignorer et ne pas répondre à mes messages ça sera toujours ça de gagner.

Racontes pas n'importe quoi, ne cherche pas la ou il n'y a rien sinon ne t'étonnes pas de trouver.

Et ne joues pas les vierges effarouchées ça te va pas au teint.



#1917 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 février 2017 - 09:46

Racontes pas n'importe quoi, ne cherche pas la ou il n'y a rien sinon ne t'étonnes pas de trouver.

Et ne joues pas les vierges effarouchées ça te va pas au teint.

 

De trouver quoi?Des insultes? Des menaces?

Le con moi c'est moi qui l'ai écrit peu être....

 

Et vu que tu me cites je l'ai pris pour moi ce qui me semble compréhensible, mais bon peu être ne m'était il pas adresser et plus à Escot ou Noves et dans ce cas là je m'en excuse.

 

Mais vu je suis plus calme et moins énervé qu'hier, je réexplique une dernier fois mon proposa au cas où je fut mal compris.

 

Nakaitacy pour moi a fait un très bon match comme Vaka. Après certains (mais pas moi) ne retiennent que des trucs voyant et faire une passe en touche. 

Cette action a semble t-il marqué certaines personnes (meme si Vaka est surment autant impliqué dans ce coups la) comme un sélectionneur (qui lui parle bien des deux ailiers) ou des journalistes.



#1918 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 11 février 2017 - 09:59

Putain en voyant la compos j'ai cru hallucinner...
 
Ne change rien Guitou t'es au top
Doussain, Huget, Machenaud sur le banc comme pour l'angleterre ça nous a bien réussi.... Je sens bien encore la leçon de coaching de Vern après celle d'Eddy.
 
Franchement moi ça m'interpelle un 10 frais qui rentre ne trouve pas une touche de pénalité, lui peu continuer à être sur le banc alors qu'on a sûrement le joueur le plus craint actuellement en europe qui est dans les tribunes et qui aurait pu occupé la place.
Pendant ce temps là un jeune seconde ligne qui perd un ballon et provoque une pénalité en fin de match (et fait clairement pas une bonne rentré ok mais pourquoi lui?) et remplacer par un bon gars de top 14....
 
 
Moi je sens bien encore la défaite honorable mais bon face à des écossais bizarrement ça passera moins bien l'honorabilité....
 
Mourir pour ces idées qu'il disait....
 
Bon et je passe sur Baille et Chiocci on va encore croire que je suis pro toulonnais :)

 
Ouai et c'est bien le problème :)
 
Mais bon en gros on est d'accord moi ce qui me gêne juste 'est d'opposé Naka et Vaka, ce n'est pas parceqe Vaka est mauvais que Naka est bon ou inversement.
Après les média...


Oh putain c'est génial cette histoire de joueur le plus craint d'Europe pour parler de Bastareaud 😁 !!

#1919 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages

Posté 11 février 2017 - 10:01

Encore une fois aucun intérêt à aligner ensemble sur la feuille de match Doussain et Machenaud. On se prive d'un 3/4 supplémentaire. Novès est têtu! Attention tout autre résultat qu'une victoire et là on ne parlera plus des progrès dans le jeu...



#1920 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 11 février 2017 - 10:03

La victoire est impérative car l'on risque de voir ressurgir "les conflits" ! :ermm: