Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#1921 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages

Posté 11 février 2017 - 10:27

Il y a victoire et victoire... On peut battre l'Ecosse sans éliminer les problèmes ; sur le coup, on dira "ouf, on a gagné..." mais ça n'empêchera peut-être pas les fameux conflits de refaire surface !



#1922 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 631 messages

Posté 11 février 2017 - 12:49

daafa.jpg

Jean-Marc Doussain et Camille Doussain à l'entraînement. (P. Lahalle/L'Equipe)

 

Putain ,il manquait plus que ça !!!!

 

2  Doussain en équipe de france  :wacko:  :crying:  Là ,on est mal!



#1923 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 février 2017 - 13:37

Oh putain c'est génial cette histoire de joueur le plus craint d'Europe pour parler de Bastareaud !!

 

Il suffit de lire les interviews des joueurs anglais et autres presses avant le match des Sarancens il parlait plus de Bastaraud que de Nonou. Si tu ne crains pas un joueur tu n'en parle pas...

 

Et je maintien que sur ce qu'il montre depuis Janvier on a tord de s'en privé et de pas le mettre sur le banc. Il peut apporter autre chose.

Mais c'est clair que le Bastaraud de Septembre par contre on peut effectivement s'en passer...



#1924 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 11 février 2017 - 14:11

 
Il suffit de lire les interviews des joueurs anglais et autres presses avant le match des Sarancens il parlait plus de Bastaraud que de Nonou. Si tu ne crains pas un joueur tu n'en parle pas...
 
Et je maintien que sur ce qu'il montre depuis Janvier on a tord de s'en privé et de pas le mettre sur le banc. Il peut apporter autre chose.
Mais c'est clair que le Bastaraud de Septembre par contre on peut effectivement s'en passer...


Oui enfin tu peux t'en méfier mais là tu parles du "joueur le pus craint d'Europe", ce qui est juste très très drôle rien que sur la formule.

Par exemple, sur une échelle de crainte européenne allant de Jules Plisson à Martin Johnson, tu le mets ou?

Après, c'est pas exclu qu'il soit très très craint sur d'autres continents !

#1925 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 février 2017 - 14:44

Oui enfin tu peux t'en méfier mais là tu parles du "joueur le pus craint d'Europe", ce qui est juste très très drôle rien que sur la formule.

Par exemple, sur une échelle de crainte européenne allant de Jules Plisson à Martin Johnson, tu le mets ou?

Après, c'est pas exclu qu'il soit très très craint sur d'autres continents !

 

Martine Jonhson il joue encore?

 

J'étais pas au courant. Mais s'il joue actuellement il doit pas tellement être crains.

 

Tu oublie dans ma phrase un mot important "actuellement".

 

Et vu qu'en janvier il y a eu les matchs de coupe d'europe il s'est bien montrer notamment en angleterre...



#1926 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 11 février 2017 - 14:46

 
Martine Jonhson il joue encore?
 
J'étais pas au courant. Mais s'il joue actuellement il doit pas tellement être crains.
 
Tu oublie dans ma phrase un mot important "actuellement"
(ou c'est moi qui l'ai oublié dans ce cas mea culpa).


T'as raison, c'est plus facile de faire commme si t'avais pas compris.

Dis moi, tu fais bien exprès ?

#1927 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 février 2017 - 15:02

T'as raison, c'est plus facile de faire commme si t'avais pas compris.

Dis moi, tu fais bien exprès ?

 

Tu me demande de comparer Matin Jonhson à Bastaraud... Le truc qui n'a rien à voir et c'est moi qui comprend rien....

 

Pour moi sur le mois de Janvier Bastaraud est le joueur qui a fait la meilleur impression et etait crains, avec des plans pour le contrer ou autres article basé sur lui. Voilà c'est tout ce que voulais dire  abecmon actuellement le plus crains en europe.

 

Après la formule est peu être drôle mais me semble adapter à ce que montre en ce moment Bastaraud.



#1928 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 11 février 2017 - 15:52

 

De trouver quoi?Des insultes? Des menaces?

Le con moi c'est moi qui l'ai écrit peu être....

 

Et vu que tu me cites je l'ai pris pour moi ce qui me semble compréhensible, mais bon peu être ne m'était il pas adresser et plus à Escot ou Noves et dans ce cas là je m'en excuse.

 

Mais vu je suis plus calme et moins énervé qu'hier, je réexplique une dernier fois mon proposa au cas où je fut mal compris.

 

Nakaitacy pour moi a fait un très bon match comme Vaka. Après certains (mais pas moi) ne retiennent que des trucs voyant et faire une passe en touche. 

Cette action a semble t-il marqué certaines personnes (meme si Vaka est surment autant impliqué dans ce coups la) comme un sélectionneur (qui lui parle bien des deux ailiers) ou des journalistes.

Ben voila !



#1929 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 11 février 2017 - 19:59

Encore une fois aucun intérêt à aligner ensemble sur la feuille de match Doussain et Machenaud. On se prive d'un 3/4 supplémentaire. Novès est têtu! Attention tout autre résultat qu'une victoire et là on ne parlera plus des progrès dans le jeu...

 

Et pourtant, c'est vraiment bcp plus bandant qu'avec le cochon. Qd je repense à ce que produisait cette équipe avec lui à sa tête.



#1930 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 11 février 2017 - 20:19

alerte orange sur IDF... neige (1/2cms) puis pluie verglaçante jusqu'en début d'après-midi...

match annulé ?



#1931 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 11 février 2017 - 20:25

Oui, probablement.



#1932 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 11 février 2017 - 20:28

Après France-Irlande 2012, et à quelques mois de la désignation de l'organisateur de la CDM 2023, ça ferait désordre...



#1933 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 11 février 2017 - 20:30

J'ose même pas y penser.



#1934 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages

Posté 11 février 2017 - 20:47

Cet homme est fou,quelle chaîne peut il bien regarder pour voir du gel,de la neige et de la pluie tout les week-end ?

#1935 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 11 février 2017 - 20:53

alerte orange sur IDF... neige (1/2cms) puis pluie verglaçante jusqu'en début d'après-midi...
match annulé ?


Viens pas t'étonner si tu te fais pourrir après...