Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#2101 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 février 2017 - 12:08

Le Roux face à des rouquins ça me semble logique. Après rugbystiquement c'est plus contestable en effet. Peut-être sera t-il chargé de neutraliser CJ Stander ?



#2102 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 23 février 2017 - 12:10

Mis à part LEROUX, cette équipe se tient !

 

Pourquoi mis a part Leroux?

Déjà face à l'irlande mettre Leroux ça semble plus logique que mettre Virgile Bruni ou Xavier Blond.

 

Et puis quoiqu'il en soit à chaque compos tu aurais 50 000 millions de sélectionneurs.

 

Moi perso ca serais plutot mis à part Maestri, Fickou et Speeding que je dirais pas Leroux. (Speeding parceque pour moi Germain est le premier nom que je met titulaire c'est tout  parceque sinon il est très bon :) ).


Le Roux face à des rouquins ça me semble logique. Après rugbystiquement c'est plus contestable en effet. Peut-être sera t-il chargé de neutraliser CJ Stander ?

 

Tu m'a devancé d'un cheveu...



#2103 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 23 février 2017 - 12:10

Le Roux face à des rouquins ça me semble logique. Après rugbystiquement c'est plus contestable en effet. Peut-être sera t-il chargé de neutraliser CJ Stander ?

On serait bien sur une idée de ce genre la, ce qui voudrait dire qu'on compte pas toucher beaucoup la gonfle



#2104 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 23 février 2017 - 12:11

C'est un peu capillotracté vos jeux de mots.

#2105 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 23 février 2017 - 12:32

Je ne comprends pas comment on peut mettre sur le banc Camara... Je cherche je ne sais pas...

 

Attention ! Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir ! :D



#2106 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 23 février 2017 - 12:34

C'est un peu capillotracté vos jeux de mots.

 

Tu m'a devancé d'un cheveu... :lol: 



#2107 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 23 février 2017 - 12:43

Fournisseurs de la feuille de match par club du top 14 (sans Picamoles donc) :

ASM : 5
ST : 4 (+1)
RC 92 : 1 (+3)
SR : 1 (+1)
SF : 1 (+1)
RCT : 1 (+1)
UBB : 1
CAB : 0 (+1)
MHR, CO, SP, LOU, FCG, AB : 0



#2108 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 23 février 2017 - 12:44

FRANCE : Spedding - Huget, Lamerat, Fickou, Nakaitaci - (o) Lopez, (m) Serin - Picamoles, Gourdon, Le Roux - Maestri, Vahaamahina - Slimani, Guirado (cap), Baille

Remplaçants : Tolofua, Atonio, Ben Arous, Le Devedec, Ollivon, Machenaud, Chavancy, Camara.

 

Cela dit...



#2109 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 23 février 2017 - 15:30

 

Pourquoi mis a part Leroux?

Déjà face à l'irlande mettre Leroux ça semble plus logique que mettre Virgile Bruni ou Xavier Blond.

 

Et puis quoiqu'il en soit à chaque compos tu aurais 50 000 millions de sélectionneurs.

 

Moi perso ca serais plutot mis à part Maestri, Fickou et Speeding que je dirais pas Leroux. (Speeding parceque pour moi Germain est le premier nom que je met titulaire c'est tout  parceque sinon il est très bon :) ).


 

Tu m'a devancé d'un cheveu...

 

 

Ah bon Germain est le premier choix? :-) ahah elle est bonne celle la



#2110 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 23 février 2017 - 15:37

 

Pourquoi mis a part Leroux?

Déjà face à l'irlande mettre Leroux ça semble plus logique que mettre Virgile Bruni ou Xavier Blond.

 

Et puis quoiqu'il en soit à chaque compos tu aurais 50 000 millions de sélectionneurs.

 

Moi perso ca serais plutot mis à part Maestri, Fickou et Speeding que je dirais pas Leroux. (Speeding parceque pour moi Germain est le premier nom que je met titulaire c'est tout  parceque sinon il est très bon :) ).


 

Tu m'a devancé d'un cheveu...

:w00t:



#2111 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 février 2017 - 16:12

Bah cette annee il est meilleur que Spedding. Bon perso je suis assez chaud pour tester Palis.

#2112 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 23 février 2017 - 16:17

Bah cette annee il est meilleur que Spedding. Bon perso je suis assez chaud pour tester Palis.

 

Oula Magic je te conseille de t'en tenir au foot parcequ'ici y a que des connaisseur de rugby qui vont te rire au nez....

 

Après quoiqu'il en soit tout ce que je voulais dire c'est que chacun à sa compos suivant sa philosophie.

Pour ma part un bon buteur est ma priorité surtout si celui ci est pas trop manchot à son poste.

D'autre on pas la même vision des choses c'est ainsi.

Ce qui compte c'est que Samedi Leroux soit bon et apporte ce que Noves lui demande (je suppose de gratter quelques ballons entres autres).



#2113 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 23 février 2017 - 16:54

 

Oula Magic je te conseille de t'en tenir au foot parcequ'ici y a que des connaisseur de rugby qui vont te rire au nez....

 

Après quoiqu'il en soit tout ce que je voulais dire c'est que chacun à sa compos suivant sa philosophie.

Pour ma part un bon buteur est ma priorité surtout si celui ci est pas trop manchot à son poste.

D'autre on pas la même vision des choses c'est ainsi.

Ce qui compte c'est que Samedi Leroux soit bon et apporte ce que Noves lui demande (je suppose de gratter quelques ballons entres autres).

Et surtout n'oublions pas que les sélectionneurs,n'ont pas comme nous qu'une vision des joueurs sur quelques matchs, mais qu'ils disposent des caractéristiques physiques et mentales de chacun de leurs joueurs. Caractéristiques qui évoluent en + ou en - dans le temps.



#2114 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 23 février 2017 - 16:56

Mais est-ce qu'il est craint par toute l'Europe comme Bastareaud notre ami Germain?

#2115 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 23 février 2017 - 17:22

Mais est-ce qu'il est craint par toute l'Europe comme Bastareaud notre ami Germain?

 

Non mais il est au moins aussi crains que Fickou.