Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#2116 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 23 février 2017 - 18:56

Fickou c'est le mec qui lui a filé un bon rhume la dernière fois qu'il est venu au Wallon.

#2117 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 23 février 2017 - 19:02

A ben faut qu'il reste jouer au Wallon alors Parcequ'il semble que sur les autres terrains les médecins aient trouvé le remède au rhume.



#2118 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 23 février 2017 - 19:12

Mis à part LEROUX, cette équipe se tient !

 

 

 

ollivon me semble plus apte et plus performant,et c'est qui ce camara ? on va reprendre dominici epicetout!



#2119 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 23 février 2017 - 20:11

A ben faut qu'il reste jouer au Wallon alors Parcequ'il semble que sur les autres terrains les médecins est trouvé le remède au rhume.


Le problème c'est pas celui qui file le rhume mais celui qui se le prend à chaque fois.
Même Huget lui en a donné un en plein mois de mai, il y a 2 ans.

#2120 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 23 février 2017 - 20:45

Le problème c'est pas celui qui file le rhume mais celui qui se le prend à chaque fois.
Même Huget lui en a donné un en plein mois de mai, il y a 2 ans.

 

Y a meme 8 ans on m'a dit qu'il avait pris un vent aussi de la fille de Noves c'est dire.



#2121 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 24 février 2017 - 07:31

 

ollivon me semble plus apte et plus performant,et c'est qui ce camara ? on va reprendre dominici epicetout!

 

A moi aussi, mais nous ne sommes pas tous du même avis. :P



#2122 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 24 février 2017 - 08:15

Bah cette annee il est meilleur que Spedding. Bon perso je suis assez chaud pour tester Palis.

 

Au niveau international il est meilleur?

Spedding a Bayonne il faisait tout aussi bonne impression que Germain sauf que l un a franchi le pas du haut niveau.



#2123 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 24 février 2017 - 08:17

 

Au niveau international il est meilleur?

Spedding a Bayonne il faisait tout aussi bonne impression que Germain sauf que l un a franchi le pas du haut niveau.

 

Ouai il est chez vous quoi....

 

C'est fou l'objectivité de tous supportaire :).



#2124 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 24 février 2017 - 08:38

 

Ouai il est chez vous quoi....

 

C'est fou l'objectivité de tous supportaire :).

 

Tu as raison, mais il faut reconnaître que certains joueurs se bonifient en arrivant chez nous ! Les produits naturels certainement : fromage, eau minérale...... :D



#2125 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 24 février 2017 - 08:47

Tu as raison, mais il faut reconnaître que certains joueurs se bonifient en arrivant chez nous ! Les produits naturels certainement : fromage, eau minérale...... :D

Chateaugay....

#2126 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 24 février 2017 - 09:24

 

Ouai il est chez vous quoi....

 

C'est fou l'objectivité de tous supportaire :).

 

Toujours dans la caricature.

Force est de constater qu il joue plus de matchs de haut niveau chez nous que a bayonne,

Germain il a croise une grosse equipe au grand complet combien de fois dans sa carriere de joueur?

 

Ce n est pas une histoire de qualite de joueur c est une histoire d enchainer ces matchs de haut niveau car de ca qu on parle. Jouer ces matchs.

Pour l instant Germain je ne l ai jamais vu jouer un tel match. 



#2127 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 24 février 2017 - 19:08

Pour l instant Germain je ne l ai jamais vu jouer un tel match. Par contre son cousin !



#2128 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 24 février 2017 - 19:21

Chateaugay....

T'as oublié le Chanturgue !

En fait, les Clermontois, il en existe toujours du Chanturgue, j'ai bien apperçu quelques pieds de vigne vers Montjuzet, mais de là à en tirer du vin!!!!!



#2129 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 24 février 2017 - 19:50

 

Force est de constater qu il joue plus de matchs de haut niveau chez nous que a bayonne,

 

 

A bon?

 

Il a eu je crois sa première sélection lorsqu'il évoluer à Bayonne si je m'abuse

Donc il était déjà international avant Clermont et joué déjà des matchs de haute intensité international.

 

Après si on enléve l'expérience international jusqu'à preuve du contraire Bayonne rencontre les  13 autre mêmes équipes que Clermont en top 14.

Donc reste 6 matchs de coupe d'europe ou il rencontre Exeter, Bordeaux bref du très très haut niveau qu'à pas eu Bayonne c'est sûr (bon allez ok pour les irlandais du Leinster ça fait un match contre Toulouse ou Toulon en plus...

Maintenant a contrario lorsqu'il évoluait  à Bayonne c'était un titulaire indiscutable et s'il ne jouait pas s'est qu'il était blessé.

Alors qu'à l'ASM tu as un remplaçant à l'arrière qui est pas trop mal aussi et lui permet de tourner bref pas sur qu'il enchaine plus....

 

Et pour Germain suffit juste de s’intéresse à Brive et regarder les matchs des Brivistes pour voir comment il enchaine.

Après c'est sur qu'il n'a pas jouer de match internationnaux et n'a pas cette expérience là. Mais bon c'est un peu le serpent qui se mord la queue si on te le propose pas tu pourra pas l'acquérir.

 

Enfin quoiqu'il en soit sélectionné Germain est clairement un choix discutables et un positionnement qui peut être payant ou non.



#2130 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 février 2017 - 20:48

 
Au niveau international il est meilleur?
Spedding a Bayonne il faisait tout aussi bonne impression que Germain sauf que l un a franchi le pas du haut niveau.


Ah mais je ne suis juste pas d'accord. Pour moi Spedding n'a réussi qu'un match chez nous la demie de l'an passé et je ne trouve donc pas qu'il ait franchi le cap du haut niveau. Après Germain ne m'emballe pas plus que ça non plus.