Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#2131 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 24 février 2017 - 21:45

Ah mais je ne suis juste pas d'accord. Pour moi Spedding n'a réussi qu'un match chez nous la demie de l'an passé et je ne trouve donc pas qu'il ait franchi le cap du haut niveau. Après Germain ne m'emballe pas plus que ça non plus.

 

 

20 cap en équipe de France, évolue dans un des plus grand club européen...ou la concurrence fait rage !!

si après ça le mec a pas franchi le cap du haut niveau... :perplexe:

je sais pas quel cap tu as franchi, mais ça doit être du lourd !! 

 

sinon, Germain a eu sa chance dans un club haut niveau (racing)... mais il a choisi de le quitter pour manque de temps de jeu



#2132 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 24 février 2017 - 22:23

Ah mais je ne suis juste pas d'accord. Pour moi Spedding n'a réussi qu'un match chez nous la demie de l'an passé


De quoi?

#2133 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 février 2017 - 02:26

 

 

20 cap en équipe de France, évolue dans un des plus grand club européen...ou la concurrence fait rage !!

si après ça le mec a pas franchi le cap du haut niveau... :perplexe:

je sais pas quel cap tu as franchi, mais ça doit être du lourd !! 

 

L'Equipe de France n'est plus du haut niveau depuis un petit moment hein. Mais ça va peut être revenir. Et cette année sur les matchs "importants" c'est plutôt justement la concurrence et Toeava qui a joué.

 

Spedding me parait aussi peu indiscutable en équipe de France comme en club. Sans être toutefois non plus totalement largué dans la hiérarchie.
 

La dernière phrase je vois pas bien le rapport mais c'est surement très pertinent.



#2134 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 25 février 2017 - 07:47

Un exploit ce soir ? Ca nous ferait tellement du bien ! :rolleyes:



#2135 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 25 février 2017 - 09:25

 
L'Equipe de France n'est plus du haut niveau depuis un petit moment hein. Mais ça va peut être revenir. Et cette année sur les matchs "importants" c'est plutôt justement la concurrence et Toeava qui a joué.
 
Spedding me parait aussi peu indiscutable en équipe de France comme en club. Sans être toutefois non plus totalement largué dans la hiérarchie.
 
La dernière phrase je vois pas bien le rapport mais c'est surement très pertinent.

 
 
N'importe quoi !!!
quel crédit apporter à ce genre de propos...mais peut être que ça fait connaisseur !!
 
et donc, le mec 20 fois sélectionné, qui est dans un groupe de 35 joueurs dans un club comme l'asm, n'a pas atteint le haut niveau, puisque c'est l'idée de départ?
drôle d'expertise...
quant a ma dernière phrase, elle est aussi pertinente que l'ensemble de tes jugements, c'est dire !!

#2136 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 février 2017 - 15:47

 
 
N'importe quoi !!!
quel crédit apporter à ce genre de propos...mais peut être que ça fait connaisseur !!

 

L'Equipe de France n'a plus fini dans les trois premiers du Tournoi depuis 5 ans. Donc n'est plus vraiment compétitive au haut ou alors disons au très haut niveau depuis un moment.



#2137 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 25 février 2017 - 16:16

et alors?

je vois pas le rapport entre des défaites de l'EDF (problème purement collectif, sans oublier la responsabilité du précédent sélectionneur) et le fait d'affirmer que spedding n'a pas franchi le cap du haut niveau !!!

ca n'a rien a voir, et rien que le fait d'être joueur a l'asm (un des meilleurs clubs européen depuis 10 ans), et inter en activité, prouve le contraire!!

m'enfin, tu dois avoir raison...



#2138 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 25 février 2017 - 16:16

 

L'Equipe de France n'a plus fini dans les trois premiers du Tournoi depuis 5 ans. Donc n'est plus vraiment compétitive au haut ou alors disons au très haut niveau depuis un moment.

 

Du changement pour cette année ? :P



#2139 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 février 2017 - 16:37

et alors?

je vois pas le rapport entre des défaites de l'EDF (problème purement collectif, sans oublier la responsabilité du précédent sélectionneur) et le fait d'affirmer que spedding n'a pas franchi le cap du haut niveau !!!

ca n'a rien a voir, et rien que le fait d'être joueur a l'asm (un des meilleurs clubs européen depuis 10 ans), et inter en activité, prouve le contraire!!

m'enfin, tu dois avoir raison...

 

Ben disons que si l'équipe n'est plus compétitive c'est plus difficile d'être un gage de haut niveau il me semble. Et comme Spedding a surtout été performant en sélection... Alors qu'à l'ASM sauf un match ou deux il a surtout montré à mon sens ses limites.
Non je peux me tromper évidemment. Puis on a le droit de ne pas être d'accord  ^_^



#2140 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 25 février 2017 - 21:06

 
 
N'importe quoi !!!
quel crédit apporter à ce genre de propos...mais peut être que ça fait connaisseur !!
 
et donc, le mec 20 fois sélectionné, qui est dans un groupe de 35 joueurs dans un club comme l'asm, n'a pas atteint le haut niveau, puisque c'est l'idée de départ?
drôle d'expertise...
quant a ma dernière phrase, elle est aussi pertinente que l'ensemble de tes jugements, c'est dire !!

 

 

Je plussoie à dire qu'aujourd'hui il a montré toutes ses limites ...sauf sur la longueur de ses coups de pied...ce qui somme toute fait un peu léger...

 

Tout à fait d'accord avec Magic...mais ce n'est que mon avis...



#2141 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 785 messages

Posté 25 février 2017 - 22:04

Je suis un peu assommé par cette défaite. J'ai l impression qu on ne remontera jamais la pente.

Et pourtant, je n'ai rien à redire au XV de départ , sur le choix du staff etc...

À part Fofana, Ollivon et peut être Teddy Thomas je pense qu on avait le meilleur XV possible ...
Je pense pour leurs défenses qu on a un niveau ds le tournoi avec l'Ecosse, l'Angleterre, et l'Irlande rarement atteint avec des entraîneurs fantastiques. Il n y avait pas un tel niveau à l'époque de PSA.

#2142 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 26 février 2017 - 07:56

Je suis un peu assommé par cette défaite. J'ai l impression qu on ne remontera jamais la pente.

Et pourtant, je n'ai rien à redire au XV de départ , sur le choix du staff etc...

À part Fofana, Ollivon et peut être Teddy Thomas je pense qu on avait le meilleur XV possible ...
Je pense pour leurs défenses qu on a un niveau ds le tournoi avec l'Ecosse, l'Angleterre, et l'Irlande rarement atteint avec des entraîneurs fantastiques. Il n y avait pas un tel niveau à l'époque de PSA.

L'équipe de PSA serait du niveau de l'Italie aujourd'hui par rapport aux autres équipes du Tournoi !



#2143 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 26 février 2017 - 08:41

Je suis un peu assommé par cette défaite. J'ai l impression qu on ne remontera jamais la pente.
Et pourtant, je n'ai rien à redire au XV de départ , sur le choix du staff etc...
À part Fofana, Ollivon et peut être Teddy Thomas je pense qu on avait le meilleur XV possible ...Je pense pour leurs défenses qu on a un niveau ds le tournoi avec l'Ecosse, l'Angleterre, et l'Irlande rarement atteint avec des entraîneurs fantastiques. Il n y avait pas un tel niveau à l'époque de PSA.

Ben, je me dis qu'on est sur la bonne voie. Si fickou ne fait pas son micro en avant on peut etre a 0-13 sans rien n'a redire. Les irlandais auraient peut-etre un peu plus cogité et nous moins.c'est le tournant du match, la rouquemoutte chatte vs le french flair...
Après le reste du match, les irlandais ont été bons et précis car c'est une equipe qui a du vécu par rapport à la notre certains joueurs sont aussi passés bien a côté de leur match : speeding et leroux avec 2 & 3 en avant par exemple ou maestri complètement transparent.

#2144 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 26 février 2017 - 08:56

Je trouve que vous êtes bien gentil.
Beaucoup de mal à voir des leaders émergés.
Impact de Lopez ? Bêtises de Speeding ....
Déçu pour Lamerat qui aurait pu débloquer son compteur.
Serin me semble dépasse, derrière un pack qui est mis sous l éteignoir.
Maintenant que Vaha est blessé.
Côté asm, je suis inquiet pour le moral de Lopez et Naka...

#2145 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 26 février 2017 - 10:07

Oui mais Plisson ! :flowers: