Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#2311 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 mars 2017 - 11:02

Ça a pas grand chose à voir mais Baille a fait une très bonne rentrée hier par ailleurs.



#2312 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 06 mars 2017 - 11:13

Arrête d'écrire n'importe quoi, tu as vu Fickou Huget ou Maestri sur le terrain???? Les remplaçants ou les gars en tribune avec l'équipe de France ont eu le droit de jouer avec leur club respectif. Gestion plutôt intelligente de Guytou.

Les règles de l'orthographe aussi sont différentes d'un individu à l'autre visiblement......

on attend la fin de la foire pour compter les bouses OK ?



#2313 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages

Posté 06 mars 2017 - 11:53

Danty rappelé dans le groupe , après Bastaraud qu'on pensait revoir exceptionnellement par défaut c'est à ne plus rien comprendre 

Ces deux profils me donnent des boutons , je pensais qu'à Novès aussi mais apparemment Dubois a su le convaincre pour recaser son ancien poulain ... encore une affaire de famille ...



#2314 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 07 mars 2017 - 14:26

Ça est altrad est officiellement, sponsor du XV de France, il le porteront des le match de l'Italie...
Bien jouer altrad, je donne de l'argent pour l'équipe de France, vous faite pas chier, je recrute qui je veux, et la saison prochaine avec cotter, cette équipe va être un monstre, et l'asm je le vois bien comme le dindon de la farce encore une fois , on n'a pas fini de pleurer mes amis.

#2315 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 09 mars 2017 - 19:33

Ça est altrad est officiellement, sponsor du XV de France, il le porteront des le match de l'Italie...
Bien jouer altrad, je donne de l'argent pour l'équipe de France, vous faite pas chier, je recrute qui je veux, et la saison prochaine avec cotter, cette équipe va être un monstre, et l'asm je le vois bien comme le dindon de la farce encore une fois , on n'a pas fini de pleurer mes amis.

Qu'un président de club en Daube14 puisse être sponsor de l'EDF et donc de la fédération, j'aime pas vraiment trop beaucoup ça. C'est bien dans les habitudes de la Binocle de mélanger les genres...

#2316 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 09 mars 2017 - 21:16

La minute stat sans prétention. Nombre de joueurs fournis par club :
ST : 3 (+2)
ASM : 3 (+1)
CAB : 2
RC 92 : 1 (+2)
LR : 1 (+1)
RCT : 1 (+1)
SF : 1
UBB : 1
CO : 0 (+1)
MHR, SP, LOU, FCG, AB : 0

FFR : 1
Northampton : 1
 
Quelques remarques :
  • Pour la première fois de l'ère novès, ce n'est plus l'ASM le plus gros pourvoyeur de l'EDF, mais le ST (+1 remplaçant).
  • Le CAB d'habitude plutôt discret passe direct à la troisième place.
  • 9 clubs du top 14 fournissent au moins un remplaçant (il me semble que c'est la première fois qu'il y en a « autant » sous l'ère Novès)
  • Allez pour le troll : Nombre de joueurs fournis par les clubs favorables aux propositions de Laporte : 2/23 (dont un remplaçant).


#2317 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 11 mars 2017 - 14:02

Allez FRANCE, comme à AUSTERLITZ avec un soleil pareil ! :P



#2318 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 14 mars 2017 - 23:07

Et pendant ce temps là, les magouilles continuent.

http://sport24.lefig...-sportif-850320

En résumé, Simon aurait eu une entrevue avec le coq sportif, mais pas avec Adidas et Under Armour qui se seraient déclarés intéressés.


Petit détail comique, le coq sportif est sponsor du Racing, qui a tant choqué Simon, et sera donc un partenaire de discussion privilégié lors de la fusion, si ça se fait réellement.

#2319 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 15 mars 2017 - 10:08

Simon il n'a qu'à continuer comme ça... ça se fera peut être pas de suite...mais vu les enjeux et le reste... le retour de bâton... il se le prendra en pleine gueule... 



#2320 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 15 mars 2017 - 10:13

Après, pas sur que les équipementiers proposent plus de sous, le produit EDF-rugby est pas trop porteur en ce moment.



#2321 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 15 mars 2017 - 10:23

La minute stat sans prétention. Nombre de joueurs fournis par club :
ST : 3 (+2)
ASM : 3 (+1)
RC 92 : 1 (+2) + SF : 1

CAB : 2
LR : 1 (+1)
RCT : 1 (+1)
UBB : 1
CO : 0 (+1)
MHR, SP, LOU, FCG, AB : 0

FFR : 1
Northampton : 1
 
Quelques remarques :

  • Pour la première fois de l'ère novès, ce n'est plus l'ASM le plus gros pourvoyeur de l'EDF, mais le ST (+1 remplaçant).
  • Le CAB d'habitude plutôt discret passe direct à la troisième place.
  • 9 clubs du top 14 fournissent au moins un remplaçant (il me semble que c'est la première fois qu'il y en a « autant » sous l'ère Novès)
  • Allez pour le troll : Nombre de joueurs fournis par les clubs favorables aux propositions de Laporte : 2/23 (dont un remplaçant).

 

Comme ça c'est mieux :P



#2322 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 16 mars 2017 - 10:25

Bon juste Vahaa qui rentre à la place de Le Devedec... je vais faire mon jaunard de première, mais Spedding et Paulo au frigo c'est bien pour nous en vu du 1/4 face à Toulon, même si j'aurai bien aimé que Paulo rentre face au PDG vu la guerre que cela va être...

 

Dulin joue très gros... Bizarre pour Sanconnie, menfin bonne chance à lui très gros test... Chouly remplaçant... c'est à la fois étonnant (vu son expérience et l'adversaire, et la qualité de leur alignement), mais il revient de blessure, donc normal aussi qu'il grille pas les autres en place... comme l'a pu faire Le Roux avec l'efficacité que l'on sait face à l'Irlande...

 

Je suis pas bien optimiste pour samedi, vu le peu de progression aperçu depuis le match face à L'Angleterre alors que les joueurs sont ensemble depuis plus d'un mois (6 semaines je crois)...



#2323 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 16 mars 2017 - 11:57

Bon juste Vahaa qui rentre à la place de Le Devedec... je vais faire mon jaunard de première, mais Spedding et Paulo au frigo c'est bien pour nous en vu du 1/4 face à Toulon, même si j'aurai bien aimé que Paulo rentre face au PDG vu la guerre que cela va être...

 

Dulin joue très gros... Bizarre pour Sanconnie, menfin bonne chance à lui très gros test... Chouly remplaçant... c'est à la fois étonnant (vu son expérience et l'adversaire, et la qualité de leur alignement), mais il revient de blessure, donc normal aussi qu'il grille pas les autres en place... comme l'a pu faire Le Roux avec l'efficacité que l'on sait face à l'Irlande...

 

Je suis pas bien optimiste pour samedi, vu le peu de progression aperçu depuis le match face à L'Angleterre alors que les joueurs sont ensemble depuis plus d'un mois (6 semaines je crois)...

à l'image du rugby français qui part en capilotade et qui s'appuie en premier sur le Stade Toulousain! Novès fait jouer des jeunes. C'est à peu près tout ce qu'il peut faire cette année.



#2324 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 16 mars 2017 - 13:01

Après, pas sur que les équipementiers proposent plus de sous, le produit EDF-rugby est pas trop porteur en ce moment.

Encore faut-il le leur demander!



#2325 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 16 mars 2017 - 14:04

Les Anglais ne font pas autre chose... et ont mis en place ce système depuis au moins 4 ans...avec le succès que l'on sait et qui ont permis l'éclosion de nombreux talents...nous on a mis en place un bidule (JIFF) bancale avec un resserrement de la situation sur près de 10 ans :blink: , laisser faire des abus pendant la même période...et une fois arrivé devant le mur, et bien on se rend compte de la situation... alors bien fait pour leur gueule !  et voir les premiers concernés par la situation jouer à la vierge effarouchée, ou à l'oie blanche...ça fait vomir...les mecs ils ont honte de rien...