Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#2341 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 25 mars 2017 - 21:08

il me semble difficile de croire que le staff de de l'Edf fait rentrer slimani en "trichant"

 

il rentre quelques secondes avant la fin du match : personne ne pouvait penser que cela allait durer 20 mn



#2342 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 25 mars 2017 - 21:53

il me semble difficile de croire que le staff de de l'Edf fait rentrer slimani en "trichant"

 

Y a une mélée à 5 metre de la ligne et Antonio est en difficulté.

Ils ont fait une Lolo et ils refont rentré Slimani qui tient bien mieux pour cette dernière mélée. Après il pouvait effectivement pas prévoir qu'il y en aurait 8 autres derrière mais une suffit pour "tricher"

Mais pour moi ils ont joué avec la régle point.



#2343 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 26 mars 2017 - 07:17

il me semble difficile de croire que le staff de de l'Edf fait rentrer slimani en "trichant"

 

il rentre quelques secondes avant la fin du match : personne ne pouvait penser que cela allait durer 20 mn

Peu importe en fin de compte sa durée de jeu puisqu'il fallait gagner cette mêlée et qu'ATONIO n'y arrivait pas !

Et pourtant personne n'a été dupe ! Ils ont joué avec la règle comme le dit LE NOUGATIER !

Je suis partagé sur cette décision. Mon esprit cocardier approuve puisque cette décision nous amène un plus et nous fait gagner le match ! Au niveau moralité j'éprouve une certaine gêne mais comme le répètent souvent certains sur le site : nous ne vivons plus dans un monde de bisounours ! :rolleyes:

Je suis persuadé d'ailleurs, qu'en cas de défaite; certains n'auraient pas manqué d'évoquer cette éventualité et auraient fait des reproches au staff de ne pas avoir procédé de la sorte !

Ainsi va le monde du rugby aujourd'hui ........ :mellow:



#2344 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 10 avril 2017 - 15:57

Cyril Baille forfait pour la tournée d'été, voir celle de novembre. On est vraiment poisseux à gauche, dès qu'on trouve un numéro 1 il se blesse plusieurs mois (Ben Arous, Poirot, Baille). Ce sera surement l'occasion de relancer les deux premiers mais ils ne montrent pas grand chose en ce moment, ce qui est normal pour Poirot qui est seulement sur le retour.

 

En tout cas, la saison laisse des traces : Fofana, Nakaitaci, Baille. Déjà trois titulaires hors jeu pour les Boks :ermm:



#2345 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 10 avril 2017 - 21:28

Déclaration de notre sponsor maillot :
« Ça fait six ans que je suis à la Ligue. L’équipe de France n’était pas un sujet. Ce n’était pas une priorité pour nous. Ça m’a interpellé. C’est quand même l’équipe nationale. Il n’y a aucun pays au monde où l’équipe nationale n’est pas une priorité. Les Anglais piquent tous les joueurs qu’ils veulent, quand ils veulent et où ils veulent. Ici, on n’est pas comme ça. Il n’y a pas de négociation possible. L’équipe de France doit être en mesure de s’approprier n’importe quel joueur, quand elle veut, comme elle le veut. »
 
(Les conseilleurs ne sont pas les payeurs)
 

« Aujourd’hui, on dialogue par des tribunaux interposés. Tout le monde est perdant. C’est une forme de guerre entre les deux institutions. Comme toutes les guerres, il y aura des morts. La Ligue est vraiment fragilisée. Paul Goze canalise contre lui la fédération et au niveau de la Ligue, un certain nombre de clubs qui ne retrouvent pas dans cette attitude, comme ici à Montpellier. Je suppose qu’il y une dizaine de clubs comme ça. Quelle est l’issue, je ne sais pas. Je suis démocrate. Je ne dis pas qu’il faut foutre en l’air Paul Goze. C’est peut-être une solution à envisager. »
 
 
Heureusement qu'il n'est pas contractuellement engagé avec l'ennemi juré de Goze. Ça permet d'évacuer d'un revers de la main tout soupçon de conflit d'intérêt.

#2346 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 10 avril 2017 - 22:20

Déclaration de notre sponsor maillot :
« Ça fait six ans que je suis à la Ligue. L’équipe de France n’était pas un sujet. Ce n’était pas une priorité pour nous. Ça m’a interpellé. C’est quand même l’équipe nationale. Il n’y a aucun pays au monde où l’équipe nationale n’est pas une priorité. Les Anglais piquent tous les joueurs qu’ils veulent, quand ils veulent et où ils veulent. Ici, on n’est pas comme ça. Il n’y a pas de négociation possible. L’équipe de France doit être en mesure de s’approprier n’importe quel joueur, quand elle veut, comme elle le veut. »
 
(Les conseilleurs ne sont pas les payeurs)
 

« Aujourd’hui, on dialogue par des tribunaux interposés. Tout le monde est perdant. C’est une forme de guerre entre les deux institutions. Comme toutes les guerres, il y aura des morts. La Ligue est vraiment fragilisée. Paul Goze canalise contre lui la fédération et au niveau de la Ligue, un certain nombre de clubs qui ne retrouvent pas dans cette attitude, comme ici à Montpellier. Je suppose qu’il y une dizaine de clubs comme ça. Quelle est l’issue, je ne sais pas. Je suis démocrate. Je ne dis pas qu’il faut foutre en l’air Paul Goze. C’est peut-être une solution à envisager. »
 
 
Heureusement qu'il n'est pas contractuellement engagé avec l'ennemi juré de Goze. Ça permet d'évacuer d'un revers de la main tout soupçon de conflit d'intérêt.

 

Je viens de m'étrangler, manque pas d'air.



#2347 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 avril 2017 - 23:07

Un homme qui engage Vern Cotter est forcément un mec bien ..et connaisseur

#2348 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages

Posté 11 avril 2017 - 01:28

Un homme qui engage Vern Cotter est forcément un mec bien ..et connaisseur

 

Ou simplement un homme ambitieux...



#2349 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 avril 2017 - 06:03

Ou simplement un homme ambitieux...


Ce n'est pas incompatible

#2350 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 11 avril 2017 - 06:03

Un homme qui engage Vern Cotter est forcément un mec bien ..et connaisseur

 

..............et surtout qui possède un bon compte en banque ! ^_^



#2351 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 avril 2017 - 11:37

http://www.anlsp.fr/...7_448695586.pdf

« Les ligues professionnelles de basketball, de cyclisme, de football, de handball et de volleyball, réunies au sein de l'ANLSP, prennent acte avec regret du différend entre la FFR et la LNR qui remet en cause la bonne application de la convention qui les lie.

Elles souhaitent apporter leur soutien à la LNR dans son action pour faire respecter l'équité sportive et ses prérogatives d’organisation des compétitions professionnelles

La situation objet du contentieux, dans laquelle « l’intérêt supérieur » du rugby est invoqué pour justifier la réforme d'une décision de reporter deux matches, remet en cause le contenu même de la délégation accordée à la ligue professionnelle et ses compétences propres. Elle soulève donc une question de principe qui concerne toutes les ligues professionnelles. »



Soutien officiel de l'ANLSP (Association Nationales des Ligues de Sport Professionnel, dont les membres sont les ligues nationales de football, basket-ball, handball, volley-ball, cyclisme et rugby) à la LNR

#2352 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 11 avril 2017 - 17:56

Goze confirmé à sont poste suite à un vote à la quasi unanimité des présidents de clubs. 28 voix pour, une seule voix contre (qui se trouve être, mais c'est un hasard, l'ancien employeur du patron de la FFR). À noter également une abstention (d'un président qui se trouve être contractuellement engagé avec le président de la FFR pour mettre son nom sur le maillot, mais ça n'a rien à voir également).

#2353 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 11 avril 2017 - 18:35

Ça n'a rien à voir, mais si j'avais pu voter, j'aurai voté contre. Et je n'ai rien à voir avec la FFR.
Et beaucoup de monde aurait fait comme moi.
Goze (ancien patron d'une agence Foncia) a passé sous silence le projet de fusion de son ami Lorenzetti, ancien patron de Foncia, et a mis tout le top14 dans la panade avec ses reports. Mais ça n'a rien à voir.
On peut y passer des heures...

#2354 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 12 avril 2017 - 06:12

il me semble difficile de croire que le staff de de l'Edf fait rentrer slimani en "trichant"

 

il rentre quelques secondes avant la fin du match : personne ne pouvait penser que cela allait durer 20 mn

 

Ce n'est pas la question de savoir si le match allait durer 20 minutes de plus. Ca personne ne pouvait le prévoir !  

Le véritable enjeu était la mêlée à venir et 'immense possibilité de prendre le dessus puisqu'ATONIO ( depuis son entrée en jeu ) n'y arrivait pas !

Bien que le procédé fut condamnable moralement et offusque les âmes sensibles; il s'agit bien d'une réalité !

Je tiens cependant à rassurer tout le monde : il n'y aura aucune suite à cette "affaire" pour des raisons évidentes...... B)


Ça n'a rien à voir, mais si j'avais pu voter, j'aurai voté contre. Et je n'ai rien à voir avec la FFR.
Et beaucoup de monde aurait fait comme moi.
Goze (ancien patron d'une agence Foncia) a passé sous silence le projet de fusion de son ami Lorenzetti, ancien patron de Foncia, et a mis tout le top14 dans la panade avec ses reports. Mais ça n'a rien à voir.
On peut y passer des heures...

 

Exact et on peut effectivement y passer des heures ! Par contre le rendu final sera intéressant à suivre. Le vaincu va perdre énormément...... :unsure:



#2355 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 13 avril 2017 - 08:19

Philippe Kallenbrunn @Ph_Kallenbrunn 13 hil y a 13 heures

 

Le #XVdeFrance devrait être réuni à Granville du 7 au 10 mai, dans le cadre d'un stage préparatoire à la tournée d'été en Afrique du Sud

 

 

j'ose espèrer, si on est en finale de Coupe d'Europe, qu'on nous laissera nos joueurs à disposition et qu'on ne les récupérera pas à 2 jours d'une éventuelle finale...