Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#2401 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 28 mai 2017 - 10:23

 

Tester un gars qui a fait 2 match de top 14 et réussi juste un drop?

Soyons sérieux un peu deux minutes laissons lui le temps de vivre et d'arriver;

 

Après franchement moi j'aurais jamais pris des joueur comme Lopez, Guirado, a un degré moindre Seepding qui sorte d'une saison quasi complète....

 

Et sinon pourquoi ne pas mettre Winiesky c'est quoi ce sectarisme sur les vieux?

 

mes excuses je pensais qu'il y avait plus joué que ça (je suis pas forcement complètement au courant de ce qui se passe à Toulon). Du coup il fait quoi l'an prochain Belleau il reste à Toulon ou pas ?



#2402 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages

Posté 28 mai 2017 - 12:53

Après franchement moi j'aurais jamais pris des joueur comme Lopez, Guirado, a un degré moindre Seepding qui sorte d'une saison quasi complète....

 

Et sinon pourquoi ne pas mettre Winiesky c'est quoi ce sectarisme sur les vieux?

 

Je te rejoins complétement pour Guirado, il est déjà trop utilisé à Toulon et la tournée aurait été l'occasion d'accorder davantage d'expérience à nos petits jeunes comme Chat ou Tolofua (qui doit être blessé car il a fait un bon tournoi).

 

Wisniewski ne vaut pas le coup pour moi, il n'a aucune expérience internationale ou des matchs chauds à bientôt 32 ans. Il vaut mieux prendre des joueurs plus jeunes. Je le redis, mais pour moi l'avenir c'est Lopez et Hickey (quand il sera sélectionnable). Fajardo et Belleau doivent encore faire leurs preuves.


 

mes excuses je pensais qu'il y avait plus joué que ça (je suis pas forcement complètement au courant de ce qui se passe à Toulon). Du coup il fait quoi l'an prochain Belleau il reste à Toulon ou pas ?

 

Oui, il devait être prêté à Agen mais finalement les deux présidents sont tombés d'accord, il reste à Toulon. Par conséquent, c'est Bernard qui est sur le départ, à Biarritz parait-il.



#2403 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 28 mai 2017 - 16:53

Après franchement moi j'aurais jamais pris des joueur comme Lopez, Guirado, a un degré moindre Spedding qui sorte d'une saison quasi complète....

 

Comme d'hab, on va faire jouer les mêmes joueurs jusqu'à ce qu'ils se blessent et on sera à poil parce qu'on aura pas de solution de secours crédibles.



#2404 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 28 mai 2017 - 18:25

Djibril Camara forfait, Ducuing appelé.



#2405 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 29 mai 2017 - 09:43

Jedrasiak et Cancoriet avec les Barbarians, sorte d'équipe de France A' + quelques anciens...

 

http://www.rugbyrama...988/story.shtml



#2406 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 29 mai 2017 - 09:48

les deux sont en réserve...au cas où....

 

Pour Guirado et Lopez, je suis d'accord avec vous, je les aurai laissé à la maison... Guirado ça va mal finir... et Lopez, il a beaucoup joué depuis cet hiver, et comme il ne s'épargne pas...bref...je croise les doigts pour eux...



#2407 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 29 mai 2017 - 10:36

Djibril Camara forfait, Ducuing appelé.

Camara s'est présenté à l'aéroport avec un passeport déchiré. Ca passe pas.

 

 

J'hallucine en voyant ça. Comment tu peux être assez bête pour louper une tournée avec l'edf pour ça (sauf si on apprend qu'il l'a déchiré en le mettant dans la valise mais bon...)

 

http://www.rugbyrama...925/story.shtml



#2408 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2017 - 10:44

Camara s'est présenté à l'aéroport avec un passeport déchiré. Ca passe pas.

 

 

J'hallucine en voyant ça. Comment tu peux être assez bête pour louper une tournée avec l'edf pour ça (sauf si on apprend qu'il l'a déchiré en le mettant dans la valise mais bon...)

 

http://www.rugbyrama...925/story.shtml

certains déchirent leur passeport comme d'autres leur carte d'abonnement ASM...



#2409 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 29 mai 2017 - 10:55


 

Et sinon pourquoi ne pas mettre Winiesky c'est quoi ce sectarisme sur les vieux?

Oui c'est quoii cet anti-vieux ??

Les Barbarians ont bien pris Méla eux ...........



#2410 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 673 messages

Posté 29 mai 2017 - 13:24

 

Tester un gars qui a fait 2 match de top 14 et réussi juste un drop?

Soyons sérieux un peu deux minutes laissons lui le temps de vivre et d'arriver;

 

Après franchement moi j'aurais jamais pris des joueur comme Lopez, Guirado, a un degré moindre Seepding qui sorte d'une saison quasi complète....

 

Et sinon pourquoi ne pas mettre Winiesky c'est quoi ce sectarisme sur les vieux?

 

Pour être juste, il a participé à 12 matchs cette saison



#2411 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 09 juin 2017 - 11:00

Guy Novès sur Morgan Parra :

 

Une performance que n'a pas manquée l'actuel sélectionneur du quinze de France, Guy Novès, mais qui ne semble pas avoir replacé l'Auvergnat dans la hiérarchie des numéros neuf internationaux : «On a déjà trois joueurs de qualité à ce poste. Maxime (Machenaud) qui est un joueur d'expérience et deux jeunes joueurs derrière. La France est pourvue à ce poste-là d'un certain nombre de très bons  joueurs. Morgan en fait évidemment partie. On garde un œil très attentif sur son comportement et ses performances. Effectivement, il fait une magnifique fin de saison et il est récompensé avec son club et je crois que c'est mérité. Mais on ne voulait pas repartir à zéro après ce qui fera deux ans au mois de novembre prochain. Repartir à zéro en permanence, c'est quand même très difficile. Le temps passe très vite et les trois joueurs qui occupent ce poste répondent à nos attentes et on verra s'il a la chance de revenir à mon avis par le biais des blessures.»

 

Triste pour Morgan. De plus dire que ça serait partir de zéro c'est faux puisque Morgan joue en club avec son 10, son 12 (plus maintenant) et son 13 tout trois titulaires au XV de France ..



#2412 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 09 juin 2017 - 11:12

Triste pour Morgan. De plus dire que ça serait partir de zéro c'est faux puisque Morgan joue en club avec son 10, son 12 (plus maintenant) et son 13 tout trois titulaires au XV de France ..

En 12 Fofana et Penaud vont rapidement pousser pour être titulaire.

 

+ le 11 (ou le 14) et souvent le 15.

 

Et maintenant le 3 et le 4 en titulaires incontestables.



#2413 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 09 juin 2017 - 11:48

Noves fait du PSA !

 

Plisson Machenaud cette charnière on la connait trop!et nos adversaires aussi!

plus Fickou ,Huget ça fait quatre portes de saloon!

 

Morgan n'attend plus après l'EDF pour ce donner du plaisir de la joie dans le rugby moderne ,heureusement!

il serra appeler quand l'EDF de Noves sera ridiculisée plusieurs fois et sauver Willy, c'est bien parti pour les tests chez les bocks!

Morgan n'est plus le sauveur attendu de l'EDF,je pense qu'il doit en avoir marre de ce statu a la con,des aller retour à Marcoussis.

Mr Noves la meilleur charnière que l'on est eu en EDF  c'est dix dernières années c'est celle de la CDM 2011 ,avec Yachvili en 9 et Parra en 10 ,ils sont fait les quarts la demie et la finale perdue d'un seul petit point ,Lievremont souvent décrié lui il a osé, ça été payant,continué et persisté avec les Plisson,FTD et maintenant Doussain de bien piètres ouvreur .



#2414 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 09 juin 2017 - 12:14


Triste pour Morgan. De plus dire que ça serait partir de zéro c'est faux puisque Morgan joue en club avec son 10, son 12 (plus maintenant) et son 13 tout trois titulaires au XV de France ..

 

 

Triste peut-être mais c'est aussi pcq Parra a pu avoir plus de plages de repos grâce à ses non-sélections qu'il a pu retrouver son très haut niveau, qu'il avait quelque peu perdu.



#2415 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 09 juin 2017 - 12:29

En 12 Fofana et Penaud vont rapidement pousser pour être titulaire.

 

+ le 11 (ou le 14) et souvent le 15.

 

Et maintenant le 3 et le 4 en titulaires incontestables.

C'était presque plus rapide de procéder par élimination! :D

 

 

1 2 3

4 5

6 8 7

9

10

11 12 13 14

15

 

avec Penaud , Jedrasiak ou Iturria sur le banc