Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#226 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 10 novembre 2016 - 17:33

C'est bien la peine de prendre Naka pour pas le mettre dans le groupe.

#227 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 721 messages

Posté 10 novembre 2016 - 17:35

Franchement je vais attendre la compo des prochains matchs avant de me prononcer mais ne pas voir le meilleur marqueur du top 14 et le meilleur 2eme ligne francais titulaires contre l'austalie et les blacks serait juste incompréhensible.

Au moins on échappe à Bezy.



#228 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 10 novembre 2016 - 17:39

Franchement je vais attendre la compo des prochains matchs avant de me prononcer mais ne pas voir le meilleur marqueur du top 14 et le meilleur 2eme ligne francais titulaires contre l'austalie et les blacks serait juste incompréhensible.

Au moins on échappe à Bezy.

...mais pas à Doussain !!!    :w00t:



#229 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 10 novembre 2016 - 17:56

Même si, forcément, on est partisan de nos jaunards, ne pas mettre Naka au profit d'Huget (l'actuel j'entends, parce qu'en forme il est effectivement un titulaire à part entière), c'est plus que bizarre. Surtout face aux Samoas. Pour Vaha, c'est risible. 

Maestri, j'ai déjà fait part de mon sentiment le concernant, et Zaza Ledevedec, bon joueur de championnat, oui, mais franchement on veut exister au niveau inter ou juste continuer à faire rire ???



#230 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 721 messages

Posté 10 novembre 2016 - 17:57

...mais pas à Doussain !!!    :w00t:

t'es pas sympa, il y a qui de meilleur en 10 français à part  Lopez, wisniewski, Plisson, Bernard, Rougerie, Ric, ... :D



#231 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 10 novembre 2016 - 18:00

t'es pas sympa, il y a qui de meilleur en 10 français à part  Lopez, wisniewski, Plisson, Bernard, Rougerie, Ric, ... :D

Fernandez pardi... Bon, il n'est pas Français, dommage !

Côté français, on a bien Beauxis, mais bon...   :innocent:



#232 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 10 novembre 2016 - 18:09

Même si, forcément, on est partisan de nos jaunards, ne pas mettre Naka au profit d'Huget (l'actuel j'entends, parce qu'en forme il est effectivement un titulaire à part entière), c'est plus que bizarre. Surtout face aux Samoas. Pour Vaha, c'est risible. 
Maestri, j'ai déjà fait part de mon sentiment le concernant, et Zaza Ledevedec, bon joueur de championnat, oui, mais franchement on veut exister au niveau inter ou juste continuer à faire rire ???

Je pense que vaha manque d'expérience, il est trop jeune. Mais s'il est patient son heure viendra.
Huget c'est évidemment pour s'appuyer sur sa grosse défense sur l'homme, les côtes des samoans risquent de siffler pendant quelques jours.

#233 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 282 messages

Posté 10 novembre 2016 - 18:17

Je pense que vaha manque d'expérience, il est trop jeune. Mais s'il est patient son heure viendra.
Huget c'est évidemment pour s'appuyer sur sa grosse défense sur l'homme, les côtes des samoans risquent de siffler pendant quelques jours.

L'expérience c'est en jouant qu'on en prend. Tout ce qu'il peut jouer avec l'EDF maintenant est un investissement pour demain. Maestri, je ne vois pas l'investissement. On sait qu'il plafonne. Mais bon, c'est un chouchou, donc faudra faire avec...

Idem pour Huguette, Toulouse connection. Et pourtant, j'en prendrais des Toulousains. Pas ceux là...

#234 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 10 novembre 2016 - 18:24

Je pense que vaha manque d'expérience, il est trop jeune. Mais s'il est patient son heure viendra. 

 

vaha a largement plus d'expérience que Ledevedec,  !!

 

c'est pas la dessus que ca se joue



#235 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 10 novembre 2016 - 18:37

 

vaha a largement plus d'expérience que Ledevedec,  !!

 

c'est pas la dessus que ca se joue

Tu rigoles ??? Ledevedec, c'est des confrontations titanesques face à des Roumains ou des Napolitains en challenge cup chaque année ! ça te forge un caractère ce genre de truc... 



#236 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 10 novembre 2016 - 18:59

Nous prendre Nakaitaci et Ric pour les laisser en tribunes sans que l'ASM puisse les utiliser... :innocent:


Huget, dernier match, le 14 octobre au Connacht...



#237 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 10 novembre 2016 - 19:02

Nous prendre Nakaitaci et Ric pour les laisser en tribunes sans que l'ASM puisse les utiliser... :innocent:


Huget, dernier match, le 14 octobre au Connacht...

SCANDALEUX ! Novès démission !



#238 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 10 novembre 2016 - 19:08

L'entêtement constant des sélectionneurs a aligner machenaud me fait dire que Je ne dois strictement rien y connaître au rugby.

#239 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 10 novembre 2016 - 19:09

Et des placages comme ça Naka il sait en faire ?!!!



#240 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages

Posté 10 novembre 2016 - 19:10

L'entêtement constant des sélectionneurs a aligner machenaud me fait dire que Je ne dois strictement rien y connaître au rugby.

J'avoue, on dit que Parra est lent, mais Machenaud ... Avec sa manie de trop souvent vouloir partir tout seul, il m'enerve.