Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#2716 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 juin 2017 - 17:21

On s'en contenterait avec bonheur aujourd'hui

C'est bien ça le problème ....
Y'a pas à dire , cette ambition est boulversifiante

on est tombé bien bas



#2717 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 juin 2017 - 17:25

C'est bien ça le problème ....
Y'a pas à dire , cette ambition est boulversifiante

Moi je veux bien qu'on ait une EDF qui peine aux niveau des résultats mais alors il faut au moins qu'elle nous montre du jeu, si c'est pour se cogner les vioques Maestri TD Doussain et le reste de la clique et en plus se faire chier merci bien.

Qu'on lance les potes à Penaud, ce sera pas pire et au moins ça sera rafraichissant



#2718 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 juin 2017 - 17:28

Moi je veux bien qu'on ait une EDF qui peine aux niveau des résultats mais alors il faut au moins qu'elle nous montre du jeu, si c'est pour se cogner les vioques Maestri TD Doussain et le reste de la clique et en plus se faire chier merci bien.

Qu'on lance les potes à Penaud, ce sera pas pire et au moins ça sera rafraichissant

bah oui mais bon 

Noves ne réussit pas plus que PSA 

le problème , les problèmes sont bien ailleurs 



#2719 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 juin 2017 - 17:30

bah oui mais bon 

Noves ne réussit pas plus que PSA 

le problème , les problèmes sont bien ailleurs 

il y a aussi un problème d'état d'esprit des hommes, pourquoi le petit Penaud joue ibéré et tente des choses alors que tous les vioques sont crispés et restent sur des vieux schémas bourrins.



#2720 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 juin 2017 - 17:43

XV de France : Quelques sujets de satisfaction

 

Baptiste Serin : Bien caler le réveil

On avait vu le demi de mêlée girondin apporter sa vitesse de passe et d'intervention à Pretoria en remplacement du Racingman Maxime Machenaud. Il avait même marqué avec plein d'à propos un essai au ras d'un regroupement à proximité de l'en-but sud-africain, sonnant le réveil tricolore et ramenant son équipe à deux points (16-14) juste avant l'heure de jeu. Tout ce qu'on attend d'un leader. Une semaine plus tard, en cherchant à accélérer le mouvement bleu à Durban, il a commis pas mal de fautes, mais garde intact tout son crédit. :huh:

 

Virimi Vakatawa : Retour de flamme

Au premier test, on a retrouvé la flèche fidjienne comme à ses débuts en équipe de France. Tranchant, remuant, utilisant le plus petit intervalle pour s'y engouffrer, le futur Racingman - c'est un retour au club - fait passer le frisson chaque fois qu'il touche le ballon. Il est capable de tout à tout moment, et c'est ce qui le rend intéressant. Il semble avoir retrouvé sa vitesse de course, utile en attaque comme en défense. S'il a toujours des progrès à effectuer dans ses placements, Virimi Vakatawa est loin d'avoir atteint ses limites. :huh:

 

Je ne parle pas le Escot



#2721 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 19 juin 2017 - 18:02

bah oui mais bon 

Noves ne réussit pas plus que PSA 

le problème , les problèmes sont bien ailleurs 

Mais les problèmes sont peut-être aussi là, Novès, malgré tout ce qu'il a accompli dans le passé, a fini sa carrière d'entraineur / manageur, etc dans un club qui s'enfonçait doucement mais sûrement dans la médiocrité et dont les seuls faits de gloire de cette décennie reposent essentiellement sur cette bourrinitude qui est aujourd'hui en échec et peu à peu abandonnée par toutes les nations majeures... Sans doute ne suis-je qu'aveuglé par mon antinovèssisme primaire, mais je persiste à penser qu'il est arrivé au moins 4 ans trop tard (8, je dirais) et qu'il n'est peut-être pas l'homme de la situation... Quand l'EdF sera éléminée en poule de la CdM au Japon, on pourra nous ressortir ses Brennus, ça nous fera une belle jambe...



#2722 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 19 juin 2017 - 18:10

si l'on a pas un profond renouvellement des joueurs au prochain tournoi, ce sera cuit pour la suite .... 4 ans c'est court pour modeler une équipe. :angryfire:



#2723 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 juin 2017 - 18:18

Mais les problèmes sont peut-être aussi là, Novès, malgré tout ce qu'il a accompli dans le passé, a fini sa carrière d'entraineur / manageur, etc dans un club qui s'enfonçait doucement mais sûrement dans la médiocrité et dont les seuls faits de gloire de cette décennie reposent essentiellement sur cette bourrinitude qui est aujourd'hui en échec et peu à peu abandonnée par toutes les nations majeures... Sans doute ne suis-je qu'aveuglé par mon antinovèssisme primaire, mais je persiste à penser qu'il est arrivé au moins 4 ans trop tard (8, je dirais) et qu'il n'est peut-être pas l'homme de la situation... Quand l'EdF sera éléminée en poule de la CdM au Japon, on pourra nous ressortir ses Brennus, ça nous fera une belle jambe...

Oui , hélas on est partit pour ménager la chèvre et le choux , ne vexer personne
Rien à espérer je pense pour 2019
Tout miser pour 2024 impliquera un groupe de jeunes et leur monde , plus un entraîneur moderne
Reste que je ne suis pas certain que les acteurs du rugby soit bien patient ...
On a pas finit de tourner en rond et en carré de remettre en cause le 9 et le 10 toussa toussa
En espérant que le Top14 redécouvre le french flair , mais j'ai bien peur que seule la victoire immédiate intéresse ces acteurs , et peu importe les moyens pour y arriver
Argent trop cher....

#2724 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 19 juin 2017 - 18:39

Escot oú la science de pondre des trucs qui vont dans son sens...la vitesse de Vakatwa sur l'action où il a un boulevard et personne dans un rayon de 10 mètres je la cherche encore.. Pour le match de Serin désolé mais c'etait zéro mais i, est jeune alors je lui laisse encore sa chance... RÉ est capable de vouloir un attelage Pape maestri c'est dire...

#2725 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 19 juin 2017 - 18:51

Je crois que Vern n'aura même pas à lui demander, vu le discours d'adieu qu'il a tenu non ? :bush:

Petit Hors Sujet : Quelqu'un pourrait me résumer dans les grandes lignes ce qu'il a dit ???



#2726 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 19 juin 2017 - 19:00

"apporter sa vitesse de passe et d'intervention à Pretoria" :lol: 

Il est autiste l'autre prix Nobel d'Escot ,ou il fait de la provoque ?

Serin plus jamais ça!Il trop mou, il lève les bras en l’air sans arrêt,il ne va pas chercher le ballon dans les rucks pour accélérer la sortie ,un vrai sénateur,en restant 10 minutes sur la ligne jamais on est arrivés a marquer ,car trop lent et prévisible,aucune passe sautée rien ,pas de coup pied rasant ,le vide sidérale a la charnière,j'en suis a me demander qu'est ce qu' il fou a la mélée ce type.

​Serin est très bon à Bordeaux ,laisser le la bas merci!

​Le petit Dupont est cent fois mieux,il est a l'origine de l'action du deuxième essai,et lui c'est un demi de mêle, il va peter "de travers",accélérer,et fait de vrai passes dynamiques,c'est un explosif ,un teigneux.

Serin et Machenaud sont fait pour des photos,l'autre jour j'ai vu Plisson nu ,sur une belle affiche devant ma pharmacie,c'est la , qu'ils sont bon les types,et pas ailleurs.



#2727 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 19 juin 2017 - 19:53

Oui , hélas on est partit pour ménager la chèvre et le choux , ne vexer personne
Rien à espérer je pense pour 2019
Tout miser pour 2024 impliquera un groupe de jeunes et leur monde , plus un entraîneur moderne
Reste que je ne suis pas certain que les acteurs du rugby soit bien patient ...
On a pas finit de tourner en rond et en carré de remettre en cause le 9 et le 10 toussa toussa
En espérant que le Top14 redécouvre le french flair , mais j'ai bien peur que seule la victoire immédiate intéresse ces acteurs , et peu importe les moyens pour y arriver
Argent trop cher....

en misant tout sur 2024 on aura donc planté 2 cdm !!!! On doit pouvoir essayer de construire quelque chose avant non ?

#2728 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 juin 2017 - 19:58

en misant tout sur 2024 on aura donc planté 2 cdm !!!! On doit pouvoir essayer de construire quelque chose avant non ?

On peut essayer , mais vu le retard autant anticiper

#2729 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 19 juin 2017 - 20:47

Petit Hors Sujet : Quelqu'un pourrait me résumer dans les grandes lignes ce qu'il a dit ???

ici : http://www.cybervulc...julien/page-151



#2730 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 19 juin 2017 - 21:32

en tous cas...

 

 

 

 

quel effet Laporte !! :crying:

 

 

 

merki M'seur l'Président :innocent: