Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#3061 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 25 juin 2017 - 17:26

ouai.... c'est pas parce que tu joues dans une équipe de bas de classement que tu es mauvais. ...

parfois ça aide B)



#3062 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 25 juin 2017 - 17:26

A l'instant , déclaration de Bernard L porte à Stade 2 : " Si l'EDF ne gagne pas 3 matchs sur 4 en novembre, il faudra changer quelque chose " 

 

Sachant que l'EDF joue deux fois les Blacks, une fois les Boks et le Japon .... donc  il faut deux victoires contre une équipe du Sud ce qui n'est plus arrivé depuis ...   je ne sais combien d'années ...

 

Autant dire  que (malgré  les déclarations 3 minutes avant de BL "s'il suffisait de changer de staff, ce serait facile) il ya des gens qui sont assis sur des sièges éjectables ... inutile de citer les noms 



#3063 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 25 juin 2017 - 17:28

ouai.... c'est pas parce que tu joues dans une équipe de bas de classement que tu es mauvais. ...


A contrario je te fais confiance pour nous trouver vite fait une bonne demie douzaine de mauvais joueurs Champions 2017.

Ouai.

#3064 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 25 juin 2017 - 17:29

Salut à tous - je n'ai pas posté durant plusieurs jours, car franchement le jeu de l'EDF me laisse totalement indifférent et en plus, vous vous débrouillez très bien pour relater les matchs et le gouffre dans lequel ce trouve cette équipe!!!!!!!!!!.......Pas envie de taper sur NOVES, j'ai bcq de respect pour l'homme.....Ma seule et unique priorité lors d'un match de l'EDF, je n'ai pas peur du match ou du résultat, mais dès qu'un joueur de l'ASM est sur le pré, ma seule hantise qu'il se blesse, et rentre cassé et absent pour plusieurs semaines.........C'est tout....

 

Pour l'instant j'ai mis mon drapeau tricolore dans ma poche......L'ASM d'abord, très égoïste???, ben oui.......!!!!!!!!!!



#3065 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 25 juin 2017 - 17:29

A l'instant , déclaration de Bernard L porte à Stade 2 : " Si l'EDF ne gagne pas 3 matchs sur 4 en novembre, il faudra changer quelque chose " 
 
Sachant que l'EDF joue deux fois les Blacks, une fois les Boks et le Japon .... donc  il faut deux victoires contre une équipe du Sud ce qui n'est plus arrivé depuis ...   je ne sais combien d'années ...
 
Autant dire  que (malgré  les déclarations 3 minutes avant de BL "s'il suffisait de changer de staff, ce serait facile) il ya des gens qui sont assis sur des sièges éjectables ... inutile de citer les noms

bernard laporte vient de déclarer sur France 2 qu'il démissionne en novembre ^_^



#3066 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 25 juin 2017 - 17:30

bernard laporte vient de déclarer sur France 2 qu'il démissionne en novembre ^_^

C'est une interprétation qui m'avait échappée et dont je te laisse la responsabilité !! :D



#3067 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 25 juin 2017 - 17:30

A contrario je te fais confiance pour nous trouver vite fait une bonne demie douzaine de mauvais joueurs Champions 2017.

Ouai.



pfffiou....

#3068 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 163 messages

Posté 25 juin 2017 - 17:42

J'me disais aussi Clémentine à pris des tétés...dois - je lancer une 2ème topic estival?

#3069 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 25 juin 2017 - 17:45

J'me disais aussi Clémentine à pris des tétés...dois - je lancer une 2ème topic estival?

Ce nouveau  topic serait sûrement plus glamour que celui sur l'EDF ...



#3070 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages

Posté 25 juin 2017 - 17:47

Ce nouveau  topic serait sûrement plus glamour que celui sur l'EDF ...

plus gras moule c'est sûr



#3071 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages

Posté 25 juin 2017 - 17:50

A moins d'un changement de calendrier,  il y a 5 tests pour la prochaine tournée :

 

11 novembre : France - Nouvelle-Zélande (Saint-Denis)

14 novembre : France - Nouvelle-Zélande (Marseille)

18 novembre : France - Afrique du Sud (Saint-Denis)

25 novembre : France - Japon (Lille)

2/3 décembre : France - Australie (Marseille ou Lyon)

 

Si on part du principe qu'on gagne contre le Japon et qu'on perd contre les Blacks, il nous faut alors battre l'Australie et les Boks. Ça me semble très difficile mais pas infaisable. On avait failli battre l'Australie l'an passé et les Boks me paraisse d'un niveau similaire. On sera en début de compétition avec une meilleure intersaison donc certaines cartes seront rabattues.

 

Je le redis mais les tournées d'étés sont particulièrement difficiles surtout au vu des absences (Vahaa, Chouly, Fofana, Nakaitaci, Baille, Lopez, Ollivon, Sanconnie, Tolofua, Iturria...). On est tous conscient des manques de cette équipe de France mais je préfère laisser encore un peu de temps à Novès pour e faire une idée.

 

Par contre, j'ai peur que le test du 14 novembre dérègle complètement l'équipe. On n'a pas un réservoir suffisant pour jouer 3 matchs en deux semaines et je redoute les blessures ou méformes résultant d'une telle accumulation.



#3072 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages

Posté 25 juin 2017 - 18:10

On pourrait croire à une satire, un pamphlet, un pastiche.... Mais non.

Un pastis ??????????

Ma, que calor !!!


de là à battre les Bocks d'hier...

et elle a aussi perdu contre le CAB sans ces joueurs

honte

Donc le CAB peut battre les Blacks !

Normal, ils jouent souvent avec un maillot noir, avec une feuille de courge sur le cœur! :blink:



#3073 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 juin 2017 - 18:28

Un pastis ??????????
Ma, que calor !!!
Donc le CAB peut battre les Blacks !
Normal, ils jouent souvent avec un maillot noir, avec une feuille de courge sur le cœur! :blink:

Le CAB peut battre les Blacks autant que l'ASM peut battre les Boks
Le supporter montferrandais n'a aucun doute
On se bat , on y croit
non mais...

#3074 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 25 juin 2017 - 18:28

A moins d'un changement de calendrier,  il y a 5 tests pour la prochaine tournée :

 

11 novembre : France - Nouvelle-Zélande (Saint-Denis)

14 novembre : France - Nouvelle-Zélande (Marseille)

18 novembre : France - Afrique du Sud (Saint-Denis)

25 novembre : France - Japon (Lille)

2/3 décembre : France - Australie (Marseille ou Lyon)

 

Si on part du principe qu'on gagne contre le Japon et qu'on perd contre les Blacks, il nous faut alors battre l'Australie et les Boks. Ça me semble très difficile mais pas infaisable. On avait failli battre l'Australie l'an passé et les Boks me paraisse d'un niveau similaire. On sera en début de compétition avec une meilleure intersaison donc certaines cartes seront rabattues.

 

Je le redis mais les tournées d'étés sont particulièrement difficiles surtout au vu des absences (Vahaa, Chouly, Fofana, Nakaitaci, Baille, Lopez, Ollivon, Sanconnie, Tolofua, Iturria...). On est tous conscient des manques de cette équipe de France mais je préfère laisser encore un peu de temps à Novès pour e faire une idée.

 

Par contre, j'ai peur que le test du 14 novembre dérègle complètement l'équipe. On n'a pas un réservoir suffisant pour jouer 3 matchs en deux semaines et je redoute les blessures ou méformes résultant d'une telle accumulation.

Si tes dates sont les bonnes , ce ne sont pas 3 matchs en deux semaines qu'il faudrait se farcir  .... mais 3 en 8 jours .... ce qui est du délire pur et simple ....



#3075 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 juin 2017 - 18:30

Si tes dates sont les bonnes , ce ne sont pas 3 matchs en deux semaines qu'il faudrait se farcir  .... mais 3 en 8 jours .... ce qui est du délire pur et simple ....

11 et 14
Ce seront 2 équipes différentes chez les bleus et chez les blacks
C'est prévu comme ça