Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#3211 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 27 juin 2017 - 16:48

 

peut-être ....

 

mais dans le jeu il propose quoi depuis pas mal de temps à part du casque et du casque... ?

 

Ben du courage et encore du courage. Alors certes, c'est pas un gd technicien, mais dans l'engagement, l'exemple, il y est. Enfin pas là, mais il devrait être en vacances depuis un moment.

Dussautoir, techniquement, c'était pas jojo non plus. Et puis tu vois qui comme capitaine ? Maestri ? Slimani ? Vahaa ? Serin ? Lopez ?

 

A part Fofana, de part ses qualités rugbystiques, je vois pas....Et je sais pas comment il est dans un vestiaire. Parra aurait ce qu'il faut pour, mais guytou ne compte pas sur lui.



#3212 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 27 juin 2017 - 16:55

 
Ben du courage et encore du courage. Alors certes, c'est pas un gd technicien, mais dans l'engagement, l'exemple, il y est. Enfin pas là, mais il devrait être en vacances depuis un moment.
Dussautoir, techniquement, c'était pas jojo non plus. Et puis tu vois qui comme capitaine ? Maestri ? Slimani ? Vahaa ? Serin ? Lopez ?
 
A part Fofana, de part ses qualités rugbystiques, je vois pas....Et je sais pas comment il est dans un vestiaire. Parra aurait ce qu'il faut pour, mais guytou ne compte pas sur lui.

Parra en sera remember Lopez

Et ben chouly ou Parra capitaine
Mais plus chouly vu qu'il est déjà capitaine à l'ASM il a plus d'expérience .

#3213 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 27 juin 2017 - 16:58

Parra en sera remember Lopez

Et ben chouly ou Parra capitaine

 

Parra en edf tu peux oublié tant qu'il y aura Guitou.

 

Sinon capitaine franchement c'est juste un titre j'ai jamais compris l'importance qu'on donnait à ça.

Et clairement Guirado n'aurait jamais du partir en tournée je ne comprend qu'on ne lui ait pas laissé du repos là on attend juste qu'il se blesse....



#3214 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 27 juin 2017 - 16:59

 
Parra en edf tu peux oublié tant qu'il y aura Guitou.
 
Sinon capitaine franchement c'est juste un titre j'ai jamais compris l'importance qu'on donnait à ça.
Et clairement Guirado n'aurait jamais du partir en tournée je ne comprend qu'on ne lui ait pas laissé du repos là on attend juste qu'il se blesse....


Lopez il n'en voulais pas non plus au début .

#3215 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 27 juin 2017 - 17:01

Lopez il n'en voulais pas non plus au début .

 

Oui sauf qu'en 10 y a personne alors qu'en 9 ça manque moins de choix TB sera sélectionné avant Parra avec Novès.



#3216 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 27 juin 2017 - 17:03

 
Oui sauf qu'en 10 y a personne alors qu'en 9 ça manque moins de choix TB sera sélectionné avant Parra avec Novès.


Alors quelle tristesse pour notre french Flair ...

#3217 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 27 juin 2017 - 17:05

Alors quelle tristesse pour notre french Flair ...

 

En même temps Para il a des qualités indéniable mais bon si le french flair passe par lui alors oui c'est triste.



#3218 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 juin 2017 - 17:10

 

En même temps Para il a des qualités indéniable mais bon si le french flair passe par lui alors oui c'est triste.

 

On ne peut pas dire que Parra nuise au jeu de mouvement de l'ASM. La preuve par les actes.

 

Et je suis loin d'être un grand fan du jeu de Parra.



#3219 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 27 juin 2017 - 17:10

[quote name="le nougatier" post="2296147" timestamp="1498579509"]
 
En même temps Para il a des qualités indéniable mais bon si le french flair passe par lui alors oui c'est triste.[/quote]
Àh ... C'est con . Je pensais que Parra était notre 9 le plus inspiré sur un terrain .

Du genre la passe pour strettle face au leinster c'est pas mal quand même non ? Et si Parra Noves n'en veux pas nous on est bien content . Ben chouly capitaine ça se tient vu que chez nous il a déjà cette responsabilité .
[quote name="le nougatier" post="2296147" timestamp="1498579509"]
 

#3220 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 27 juin 2017 - 17:17

 

On ne peut pas dire que Parra nuise au jeu de mouvement de l'ASM. La preuve par les actes.

Je n'ai jamais dis le contraire...



#3221 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 27 juin 2017 - 17:20

 

Et clairement Guirado n'aurait jamais du partir en tournée je ne comprend qu'on ne lui ait pas laissé du repos là on attend juste qu'il se blesse....

 

Oui, et puis comprendre qu'on l'appelle et qu'on milite pour des phases de récup et de travail plus importantes....Comment dire !!?



#3222 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 27 juin 2017 - 17:44

on ne parle que des joueurs passés ou présents, mais pas de ceux qui vont faire le futur de notre équipe nationale. qui va nous gagner la CDM 2023 ? les penaud et consorts. j'avoues ne pas être, en dehors des clermontois, bien au courant des jeunes en devenir



#3223 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 727 messages

Posté 27 juin 2017 - 17:55

Dans les équipes qui ont vraiment proposé un jeu de mouvements cette année dans le top 14 on trouve: la Rochelle, Clermont-Ferrand, autre ?

Merci pour le SF et lUBB... Les titres vous montent rapidement à la tête dites-moi ! :w00t:

#3224 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 juin 2017 - 17:59

Merci pour le SF et lUBB... Les titres vous montent rapidement à la tête dites-moi ! :w00t:


Franchement qu'on arrête avec l'UBB sur ce sujet là. Qu'on parle du SF, de Grenoble, de Bayonne, oui.

Même la Rochelle a été plus que limite dès la mi-saison avec un jeu de plus en plus restrictif.

#3225 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 27 juin 2017 - 18:00

Merci pour le SF et lUBB... Les titres vous montent rapidement à la tête dites-moi ! :w00t:

le rugby de mouvement s'est arrêté au SF lorsque vous avez refusez de faire un pas vers vos voisins d'infortune. B)