Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#3301 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 12 juillet 2017 - 20:24

Au passage Laporte, nous vend aussi une idée de son pote Mourad, la fondation RCT.

" Il faut aller dans les écoles, dans les quartiers difficiles, vendre notre sport à la base. "

C'est encore du copinage.....

Mais il faut reconnaitre cependant que c'est une très bonne idée.

C'est certes une très bonne idée, mais sans être anthropologue du sport, il me semble que ce principe existe déjà dans différents coins de l'hexagone et ça s'appelle des clubs. 

L'exemple le plus connu a mon sens est Massy, qui depuis de nombreuses années à créer une fondation sans le savoir...



#3302 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 12 juillet 2017 - 20:45

Aller je vais encore foutre ma merde mais ça me chagrine depuis un moment .

On est 6 ème équipe mondiale
Mais pourtant notre all black Damien chouly sans parler d'être indiscutable n'est pas titulaire ni même remplaçant de cette formidable équipe de France .
J'en appel à tout mes détracteurs sur le sujet une réponse .
Car j'ai quand même eu ma dose de lynchage et j'aimerais que vous m'expliquer ce mystère pour un joueur de ce calibre . Toeava viendra peut être vous éclairer qui sait ...

#3303 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 12 juillet 2017 - 20:48

Aller je vais encore foutre ma merde mais ça me chagrine depuis un moment .
On est 6 ème équipe mondiale
Mais pourtant notre all black Damien chouly sans parler d'être indiscutable n'est pas titulaire ni même remplaçant de cette formidable équipe de France .
J'en appel à tout mes détracteurs sur le sujet une réponse .
Car j'ai quand même eu ma dose de lynchage et j'aimerais que vous m'expliquer ce mystère pour un joueur de ce calibre . Toeava viendra peut être vous éclairer qui sait ...

Tu devrais arrêter la picole.

Si tu ne picoles pas, tu devrais aller consulter.

#3304 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 12 juillet 2017 - 20:55

Tu devrais arrêter la picole.

Si tu ne picoles pas, tu devrais aller consulter.


Tu as une réponse à la question ? Non donc merci de sasbteniir je veux une réponse avec des arguments et intelligente pas des phrases aussi pauvres que les tiennes . Merci

#3305 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 12 juillet 2017 - 20:59

Tu as une réponse à la question ? Non donc merci de sasbteniir je veux une réponse avec des arguments et intelligente pas des phrases aussi pauvres que les tiennes . Merci

Monsieur a des exigences? Monsieur peut se brosser. Accessoirement je ne suis ni psy ni compassionnel.
Sinon tu peux aller taguer tes chiottes de tes trolls anti Chouly.

#3306 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 967 messages

Posté 12 juillet 2017 - 21:24

C'est certes une très bonne idée, mais sans être anthropologue du sport, il me semble que ce principe existe déjà dans différents coins de l'hexagone et ça s'appelle des clubs. 

L'exemple le plus connu a mon sens est Massy, qui depuis de nombreuses années à créer une fondation sans le savoir...

Oui,il y a des déjà des clubs. N'empêche que le nombre de jeunes inscrits est en diminution.

Et il ne me parait pas stupide d'essayer: "C'est important pour lutter contre des charlatans qui vendent d'autres "valeurs". Dans le climat actuel, le rugby a une vraie carte à jouer auprès des jeunes".

Les clubs accueillent les jeunes qui se présentent. Sont ils assez structurés pour aller "démarcher" les autres?

Peut être que le projet de MB, c'est des paroles en l'air. Peut être que je m'en fait une autre idée. Mais essayer de proposer aux jeunes qui trainent, nos valeurs, ce n'est pas aussi con, surtout et MB n'en parle pas mais il y a aussi la notion de combat de défi qui peut les séduire: d'ailleurs regardons le nombre de ces jeunes de banlieue dans les sports de combat!



#3307 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 821 messages

Posté 12 juillet 2017 - 22:49

Aller je vais encore foutre ma merde mais ça me chagrine depuis un moment .

On est 6 ème équipe mondiale
Mais pourtant notre all black Damien chouly sans parler d'être indiscutable n'est pas titulaire ni même remplaçant de cette formidable équipe de France .

J'en appel à tout mes détracteurs sur le sujet une réponse .
Car j'ai quand même eu ma dose de lynchage et j'aimerais que vous m'expliquer ce mystère pour un joueur de ce calibre . Toeava viendra peut être vous éclairer qui sait ...

 

Ça fait quand même trois conneries en deux phrases.

 

Sur un sujet que tu devrais maitriser car tu nous soules avec Damien Chouly depuis des mois.

 

Tu ressembles de plus en plus à un troll. C'est dommage, ton arrivé sur ce forum était sympa pourtant.



#3308 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13 juillet 2017 - 05:23

 
Ça fait quand même trois conneries en deux phrases.
 
Sur un sujet que tu devrais maitriser car tu nous soules avec Damien Chouly depuis des mois.
 
Tu ressembles de plus en plus à un troll. C'est dommage, ton arrivé sur ce forum était sympa pourtant.


Ok

#3309 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages

Posté 13 juillet 2017 - 16:28

Monsieur le ponot vous êtes lourdingue et vous agacez beaucoup de monde dans les divers sujets où vous écrivez.
Donc il serait souhaitable que vous leviez la main .
A bon entendeur.....


#3310 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 juillet 2017 - 16:32

 

Ça fait quand même trois conneries en deux phrases.

 

Sur un sujet que tu devrais maitriser car tu nous soules avec Damien Chouly depuis des mois.

 

Tu ressembles de plus en plus à un troll. C'est dommage, ton arrivé sur ce forum était sympa pourtant.

Un croisement de Clum et de Flower peut etre



#3311 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 935 messages

Posté 13 juillet 2017 - 16:34

Au passage Laporte, nous vend aussi une idée de son pote Mourad, la fondation RCT.

" Il faut aller dans les écoles, dans les quartiers difficiles, vendre notre sport à la base. "

C'est encore du copinage.....

Mais il faut reconnaitre cependant que c'est une très bonne idée.

En même temps, vendre du rugby dans les quartiers difficiles où les gens n'ont pas un rond, ça ne va pas être la joie...   :D  :P



#3312 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 967 messages

Posté 13 juillet 2017 - 17:13

En même temps, vendre du rugby dans les quartiers difficiles où les gens n'ont pas un rond, ça ne va pas être la joie...   :D  :P

Si tu préfères, on peut dire qu'une association caritative dédiée au rugby, sera chargée de promouvoir ce sport en en vantant les mérites.

C'est surement beaucoup plus précis, mais ça aura moins d'impact dans les médias.



#3313 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 13 juillet 2017 - 18:57

Monsieur le ponot vous êtes lourdingue et vous agacez beaucoup de monde dans les divers sujets où vous écrivez.
Donc il serait souhaitable que vous leviez la main .
A bon entendeur.....



C'est certain mais il faut bien des gens comme moi pour faire tourner un forum .

Les gens viennent poster sur ce forum car il s'enmerde on est d'accord .

Et bien imaginons qu'il post sur le forum juste comme ça pour donner des informations ou 2 3 blaguounettes par ci par la , et ben ils se ferait doublement chier . Moi l'enmerdement que je créé sur le forum c'est pas le même , il neutralise le premier au lieu de S'y ajouter .
C'est quand même mieux pour les autres de répondre à mes anneries en se montrant avec des arguments , des petites vannes , des agacement parfois mais je trouve ça cool .

Bon aller promis je fais ma prochaine dans un petit mois .
Ben merde il y a toujours un idiot pitre dans une classe .

À bientôt

#3314 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages

Posté 13 juillet 2017 - 20:51

C'est certain mais il faut bien des gens comme moi pour faire tourner un forum .

Les gens viennent poster sur ce forum car il s'enmerde on est d'accord .

Et bien imaginons qu'il post sur le forum juste comme ça pour donner des informations ou 2 3 blaguounettes par ci par la , et ben ils se ferait doublement chier . Moi l'enmerdement que je créé sur le forum c'est pas le même , il neutralise le premier au lieu de S'y ajouter .
C'est quand même mieux pour les autres de répondre à mes anneries en se montrant avec des arguments , des petites vannes , des agacement parfois mais je trouve ça cool .

Bon aller promis je fais ma prochaine dans un petit mois .
Ben merde il y a toujours un idiot pitre dans une classe .

À bientôt

Si vous le dîtes , mais un grand très très grand mois serait le mieux .

#3315 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 juillet 2017 - 11:00

Aller je vais encore foutre ma merde mais ça me chagrine depuis un moment .

On est 6 ème équipe mondiale
Mais pourtant notre all black Damien chouly sans parler d'être indiscutable n'est pas titulaire ni même remplaçant de cette formidable équipe de France .
J'en appel à tout mes détracteurs sur le sujet une réponse .
.

278639781.gif