Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#3556 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 09 novembre 2017 - 09:18

Bah pour Cancoriet, on a quand même Ollivon, Camara et Chouly qui sont blessés. Cancoriet, sans dire que c'est un choix par défaut, est évidemment derrière les 3 joueurs cités. 

 

 

il a prouvé quoi Camara pour l'instant pour être devant Cancoriet?



#3557 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 316 messages

Posté 09 novembre 2017 - 09:36

 

 

il a prouvé quoi Camara pour l'instant pour être devant Cancoriet?

Ben au vu de sa rémunération il doit être super fort quand même....!!! :rolleyes: B) :innocent:



#3558 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 295 messages

Posté 09 novembre 2017 - 09:40

Sur un match de coupe du monde à élimination directe, vu les deux équipes alignées, on en reprend 60. Sur et certain. Là, sur une tournée de fin de saison (et sur un gros malentendu)...

#3559 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 318 messages

Posté 09 novembre 2017 - 10:33

Sur un match de coupe du monde à élimination directe, vu les deux équipes alignées, on en reprend 60. Sur et certain. Là, sur une tournée de fin de saison (et sur un gros malentendu)...

Vu le squad aligné, les AB ne nous prennent pas à la légère. C'est le premier match de la tournée, aucune chance pour qu'ils le prennent les mains en haut du guidon. On aurait pu peut-être gagner un match sur les deux si l'EDF de samedi avait joué le squad que les AB vont sortir mardi (encore que)... :fume:

 

Là, je crains que même si on les tient sur une mi-temps (ce qui n'est vraiment pas gagné), ils nous fassent exploser à partir de la 60ème (quand on va comparer le banc français avec celui des blacks... :blink:  :blink:  :blink: ). On les aurait pris en fin de tournée, pourquoi pas sur un malentendu, mais là c'est l'ouverture, je pense qu'on va prendre une danse de première classe !



#3560 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 457 messages

Posté 09 novembre 2017 - 10:37

Cancoriet devra se couvrir, attention les courants d'air.  :bush:  :frisette:



#3561 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 09 novembre 2017 - 10:51

Vu le squad aligné, les AB ne nous prennent pas à la légère. C'est le premier match de la tournée, aucune chance pour qu'ils le prennent les mains en haut du guidon. On aurait pu peut-être gagner un match sur les deux si l'EDF de samedi avait joué le squad que les AB vont sortir mardi (encore que)... :fume:

 

Là, je crains que même si on les tient sur une mi-temps (ce qui n'est vraiment pas gagné), ils nous fassent exploser à partir de la 60ème (quand on va comparer le banc français avec celui des blacks... :blink:  :blink:  :blink: ). On les aurait pris en fin de tournée, pourquoi pas sur un malentendu, mais là c'est l'ouverture, je pense qu'on va prendre une danse de première classe !

 

J'en viens à me demander ce qu'on a à craindre ? Une branlée logique compte tenu de tes arguments fort justes je trouve, et de l'équipe qu'on aligne ? Si Novès avait voulu son petit bonhomme de chemin de progression/test d'un nouveau lot de joueurs, en les prenant au passage un peu pour des cons, mais discrètement, aurait il fait autrement ? (c'est une vrai question pas une affirmation péremptoire déguisée).

 

Et puis Novès, c'est peut-être un peu moins l'injonction de 3 matchs gagnés sur 4 de Laporte qui l'inquiète aujourd'hui, vu le merdier dans lequel est l'autre con pour l'instant.



#3562 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages

Posté 09 novembre 2017 - 11:01

Cancoriet titulaire face au black ?

Heuu, franchement ça me laisse très dubitatif. Il montre encore beaucoup d'inconstance en club et semble souvent un peu cours pour tenir tout un match en top 14.

Sinon, incroyable cette équipe, on repart completement de 0 par rapport à ce qu'on a pu voir avant ... Le 2eme ligne avec Vaha j'en ai jamais entendu parlé.

Bon pas forcement la faute de Noves, avec Lopez Fofana Lamera Noa Vakatawa blessés qui étaient l'ossature des lignes arrieres. Mais tout de meme, on aurait pu s'attendre à un peu plus de continuité sur d'autres postes.

Bref, cette équipe de France semble totalement inconstructible sur la durée.

Laporte avait dit qu'il fallait des joueurs nouveaux et jeunes en EDF, Novès l'a suivi dans ses désirs !



#3563 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 09 novembre 2017 - 11:14

A la vue des formes diverses des joueurs et les blessés je trouve la composition pas mal du tout. C'est juste dommage de jouer les blacks en premier. Le Japon ou Afrique du Sud aurait été plus simple à se mettre en jambe.

Perso je sens la grosse motivation et je vois 3 victoires sur 4. Minimum.

#3564 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages

Posté 09 novembre 2017 - 11:28

Bah pour Cancoriet, on a quand même Ollivon, Camara et Chouly qui sont blessés. Cancoriet, sans dire que c'est un choix par défaut, est évidemment derrière les 3 joueurs cités.

Et puis, s'il a peut être un peu de mal à finir les matchs d'après toi, il est quand même au même endroit que Parra pour gratter le ballon à la 80e minute de la finale contre Toulon.

Ouedraogo est blessé aussi je crois, enfin pour l'EDF en tout cas



#3565 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 09 novembre 2017 - 11:29



 

 

je pense que même si ils jouaient à 12, on mangerai...

 

Julien, un déluge peut nous sauver ! ...   :unsure:



#3566 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 09 novembre 2017 - 11:33

A la vue des formes diverses des joueurs et les blessés je trouve la composition pas mal du tout. C'est juste dommage de jouer les blacks en premier. Le Japon ou Afrique du Sud aurait été plus simple à se mettre en jambe.

Perso je sens la grosse motivation et je vois 3 victoires sur 4. Minimum.

 

En jouant 2 fois les blacks dont une avec l'équipe "bis" (étant donné tous les blessés) et une "tris" cela me semble très utopique amha  :lol:



#3567 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages

Posté 09 novembre 2017 - 11:44

Perso je sens la grosse motivation et je vois 3 victoires sur 4. Minimum.


:w00t:

#3568 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 09 novembre 2017 - 11:45


Perso je sens la grosse motivation et je vois 3 victoires sur 4. Minimum.

 

tu parles des blacks, bien sur !    :kiss01:



#3569 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages

Posté 09 novembre 2017 - 12:05

Ok, Ok, on va prendre une bonne claque.

Mais au moins Novés prend des jeunes et prépare la prochaine coupe du monde.

Il y a une semaine on faisait les mêmes pronostics avec notre équipe de Marie-Louise!



#3570 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 09 novembre 2017 - 12:08

On verra