Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#3691 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 193 messages

Posté 16 novembre 2017 - 18:15

et beh!!!!! Belle preuve de confiance a ceux qui se sont bougé la nouille pour tenter de s'imposer (macalou Lacroix jedrasiak chat et J'en oublie )

ça ressemble a du PSA! l’avantage plus on avance plus on recule ,Noves en a déjà plus rien a faire! Par contre le Huget FTD et Picamou sont garantie a vie!



#3692 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 16 novembre 2017 - 21:07

ça ressemble a du PSA! l’avantage plus on avance plus on recule ,Noves en a déjà plus rien a faire! Par contre le Huget FTD et Picamou sont garantie a vie!

 

comment veux-tu ... que Noves y arrive :blink:



#3693 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 16 novembre 2017 - 21:17

"Si Doumayrou etait sud africain, il jouerait pour les springboks" ... Quelqu'un a dû dire ça un jour.
En attendant de savoir s'il aurait pû faire un bon japonais.

#3694 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 16 novembre 2017 - 21:22

"Si Doumayrou etait sud africain, il jouerait pour les springboks" ... Quelqu'un a dû dire ça un jour.
En attendant de savoir s'il aurait pû faire un bon japonais

c'est un bon joueur Doumayrou! Il jouerait à l'ASM, tout le monde l'aurait réclamé en EDF...



#3695 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 16 novembre 2017 - 21:27

c'est un bon joueur Doumayrou! Il jouerait à l'ASM, tout le monde l'aurait réclamé en EDF...


J'ai été le premier à dire que sa sélection était méritée. Sauf qu'il a été nul et qu'il aurait dû sauter, tout simplement.

#3696 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 novembre 2017 - 21:28

c'est un bon joueur Doumayrou! Il jouerait à l'ASM, tout le monde l'aurait réclamé en EDF...

Euh non.
C'est un bon joueur, mais un peu intermittent du spectacle. Pas au niveau international pour moi.

Il serait constant dans ses performances, lorsqu'il est capable de faire des trucs de fou je dis pas, mais il ne l'est pas

#3697 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 novembre 2017 - 21:45

c'est un bon joueur Doumayrou! Il jouerait à l'ASM, tout le monde l'aurait réclamé en EDF...

bon joueurs oui mais à L'ASM quand même  derrière Fofana Penaud et Lamerat 



#3698 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 16 novembre 2017 - 23:15

J'ai été le premier à dire que sa sélection était méritée. Sauf qu'il a été nul et qu'il aurait dû sauter, tout simplement.

+1

 

Euh non.
C'est un bon joueur, mais un peu intermittent du spectacle. Pas au niveau international pour moi.

Il serait constant dans ses performances, lorsqu'il est capable de faire des trucs de fou je dis pas, mais il ne l'est pas

+1

 

bon joueurs oui mais à L'ASM quand même  derrière Fofana Penaud et Lamerat 

+1

 

:fume:



#3699 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages

Posté 16 novembre 2017 - 23:24

c'est un bon joueur Doumayrou! Il jouerait à l'ASM, tout le monde l'aurait réclamé en EDF...

Moi  j avais cru comprendre que les bons joueurs de l ASM on voulait pas qu ils aillent en EDF



#3700 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages

Posté 19 novembre 2017 - 14:58

Le plus impression dans cette équipe de France c'est cette prépa spécifique d'avant saison, sans ça hier, on explosait...



#3701 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 novembre 2017 - 17:21

Jeff Dubois qui perd son calme quand on lui parle de Morgan 

 

http://www.sports-au...e_12635492.html



#3702 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 novembre 2017 - 17:25

Au punaise Pierteren qui marque un essai merci Dulin je comprend mieux pourquoi la titularisation de Ducoin...

 

 

Pour ceux qui s'extasier sur les lignes arrière du rct franchement Pietersen si vous le voulez je le donnerai gratuitement moi....

 

 

A mince je suis pas dans le bon sujet (quoique Dulin/ducoin c'est l'edf).



#3703 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 19 novembre 2017 - 18:05

Jeff Dubois qui perd son calme quand on lui parle de Morgan 
 
http://www.sports-au...e_12635492.html


Dubois a cherché à nous imposer Plisson, Danty, Bonneval, Camara. Que des chevaux de courses, avec pour dénominateur commun, leur passage sous ses ordres au sf...
Il a fallu une avalanche de blessés pour que Lopez ait une nouvelle chance à l'ouverture.
Même si je comprends les choix à la mélée, l'état actuel en termes de résultats et de jeu fait qu'on ne peut prétendre chercher de la serenité et se passer de joueurs qui en apportent.
Lui et Bru ont des œillères et sont totalement dépourvus de la moindre autocritique.

#3704 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 641 messages

Posté 19 novembre 2017 - 19:02

http://www.sudouest....960812-7513.php

 

 

Interrogé sur l’absence du demi de mêlée clermontois, l’entraîneur des arrières, Jeff Dubois s’est agacé

Le poste de demi de mêlée est l’un des rares où il y a abondance de talents dans le rugby français avec le Toulousain Antoine Dupont, le Bordelo-béglais Baptiste Serin, ou encore le Lyonnais Baptiste Couilloud. Ces trois là ont moins de 24 ans. Mais dans une équipe de France très inexpérimentée, la présence d’un Morgan Parra (29 ans, 66 sélections), laissé de côté depuis deux ans, aurait pu être salutaire.

"Je ne vois pas pourquoi on parle de son cas"

La question méritait d’être posée, d’autant que le Clermontois enchaîne les matches de qualité avec son club. Mais elle a fait sortir bizarrement Jeff Dubois, l’entraîneur des lignes arrière, de ses gonds.

 

« On a fait une sélection, il n’en faisait pas partie donc je ne vois pas comment il pourrait nous aider », s’est emporté Dubois. « Vous pensez vraiment qu’un seul joueur peut changer la donne. Je ne vois pas pourquoi on parle du cas Morgan Parra. »

 

 

 

C'est désolant... 

J'espère qu'il ne regarde pas le Canal Rugby Club tout de suite, en particulier Chabal et Imanol.



#3705 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 19 novembre 2017 - 19:04

Après on se fout de la gueule de l'ère Ferrasse