Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#3736 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 20 novembre 2017 - 11:43

A mon avis, on peut mettre le gestionnaire qu'on veut, tant que devant, y a pas de gars capables de deblayer, sortir les ballons, aucun 9 n'apportera de plus.

Dupond est bon avec des ballons, Serin, pour le peu de temps sur le terrain était la plus part du temps sous les rucks.
Que veux tu gèrer ?

On aurait, peut être, 3 points de plus.

 

Tu as raison sur ce point.

 

Après le côté meneur de Parra peut apporter ce plus qui bouge les gros.

On a quand même cette impression qu'il n'y a aucune organisation et que c'est chacun pour soi.

Parra pourrait apporter en ce sens je pense.

 

Je nuance tout de même mes propos avec le match contre le LOU où on a vu qu'avec Trussardi qui colle plus à la balle que Parra, on s'en sortait bien mieux en sortie de ruck



#3737 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 novembre 2017 - 11:44

Parra a un bon jeu au pied. En l'absence de 10 digne de ce nom, c'est déjà un sacré atout !



#3738 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 20 novembre 2017 - 11:54

comment qualifier un sélectionneur qui répète inlassablement "...on est à 1pt..." en oublie que les boks avait un buteur du niveau de Boris Eltsine ?

 

Si tu mets un buteur international en face, on prend une danse et on a rien à dire...

 

 

J'en veux au surfeur (Serin) pour sa gestion du dernier ballon...quel poulet sans tête !!!

 

:wacko:

J'ai eu peur que tu nous dises: quelle cervelle de moineau ! :blink:



#3739 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 20 novembre 2017 - 16:57

 

Deux charlots....

 

La remise en question ils ne connaissent pas..

 

Marre de ce rugby français qui pue le copinage

 

C'est ce qu'on appelle les valeurs du rugby ?!  B)



#3740 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages

Posté 20 novembre 2017 - 18:05

Et voilà que l 'on annonce via les médias les possibles successeurs de NOVES...

 

Et en premier lieu : F .AZEMA...suivi de MIGNONI....puis, COLLAZO...puis MOLA...! oui oui vous avez bien lu !

 

Quand au sieur GALTIE..il serait mis de coté pour un contrat très long avec le RCT...rien que ça !

 

Rumeurs ? pas toujours de fumée sans feu....LES BARBARIANS, étaient peut-être un avant goût de ce qui se trame dans les boudoirs...

 

On va attendre les réactions, si tenté qu'il y en ait....celle là je la voyais venir plus ou moins depuis un moment déjà....

 

A suivre...


Parra a un bon jeu au pied. En l'absence de 10 digne de ce nom, c'est déjà un sacré atout !

+1...



#3741 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 20 novembre 2017 - 18:09

Et voilà que l 'on annonce via les médias les possibles successeurs de NOVES...

 

Et en premier lieu : F .AZEMA...suivi de MIGNONI....puis, COLLAZO...puis MOLA...! oui oui vous avez bien lu !

 

Quand au sieur GALTIE..il serait mis de coté pour un contrat très long avec le RCT...rien que ça !

 

Rumeurs ? pas toujours de fumée sans feu....LES BARBARIANS, étaient peut-être un avant goût de ce qui se trame dans les boudoirs...

 

On va attendre les réactions, si tenté qu'il y en ait....celle là je la voyais venir plus ou moins depuis un moment déjà....

 

A suivre...


+1...

Faut rajeunir l'EDF, ce sera Mignoni.



#3742 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 20 novembre 2017 - 18:24

"Finissons bien la tournée et nous ferons ensemble le bilan" déclare ce soir Bernard Laporte.

Comment doit on l'interpréter ???

Limiter la casse, puis sortir le 12.

#3743 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 20 novembre 2017 - 19:05

Et voilà que l 'on annonce via les médias les possibles successeurs de NOVES...

 

Et en premier lieu : F .AZEMA...suivi de MIGNONI....puis, COLLAZO...puis MOLA...! oui oui vous avez bien lu !

 

Quand au sieur GALTIE..il serait mis de coté pour un contrat très long avec le RCT...rien que ça !

 

Rumeurs ? pas toujours de fumée sans feu....LES BARBARIANS, étaient peut-être un avant goût de ce qui se trame dans les boudoirs...

 

On va attendre les réactions, si tenté qu'il y en ait....celle là je la voyais venir plus ou moins depuis un moment déjà....

 

A suivre...


+1...

https://le10sport.co...-a-noves-343718

 

 

Partira ? Ne partira pas ? Après l’énième défaite du XV de France face à l’Afrique du Sud samedi dernier, c’est la question que tout le monde se pose au sujet de Guy Novès. Il y a quelques mois, Bernard Laporte avait en effet fixé l’objectif de « trois victoires » sur les quatre test-matchs de la tournée de novembre. Inutile de préciser que cet objectif est raté depuis la deuxième défaite face aux All Blacks. Ainsi, plusieurs sources assurent que l’actuel sélectionneur pourrait être destitué par le président de la FFR.

Azéma, Mignoni, Mola et Collazo pistés par Laporte

Si Guy Novès venait à partir, qui pour le remplacer ? D’après Midi Olympique, Bernard Laporte aurait déjà quatre solutions. La première concernerait Franck Azéma, actuel manager général de l’ASM Clermont Auvergne, qui a récemment travaillé avec les Barbarians français. Ensuite le président de la FFR apprécierait beaucoup le profil de Pierre Mignoni, actuellement au LOU, avec lequel il a remporté trois Coupes d’Europe et un Bouclier de Brennus au RCT. Viennent ensuite Ugo Mola du Stade Toulousain et Patrice Collazo, qui réalise d’excellentes choses avec le Stade Rochelais depuis 2011. Le favori était Fabien Galthié, le profil parfait pour le président de la Fédération française de rugby, mais celui-ci a un long contrat avec Toulon.

 

Ugo Mola  :lol:

 

Après Cherouk chez le XV féminin, la FFR aime nos coachs si telles sont vraiment les pensées de Laporte.



#3744 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 20 novembre 2017 - 20:02

Faut rajeunir l'EDF, ce sera Mignoni.

Dans les Français, si on ne se base que sur les résultats et le jeu pratiqué, les deux favoris sont Azéma et Colazzo. Azéma étant champion, logique qu'il soit en pôle pose. Putain j'espère qu'on va mettre une branlée aux Japs...
Après peut aussi s'intercaler un mec comme Ibanez.

#3745 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 221 messages

Posté 20 novembre 2017 - 20:23

Pas inquiet.
On va écraser le Japon 12 à 9, tout le monde va être aux anges et on sera reparti pour un tour.
Quand t'entends comme ce soir Moscato qui plaide pour un retour de Maestri à la place de Vaha .....
J'en arrive à souhaiter qu'on ait le moins de joueurs possibles dans cette galère, et encore moins notre coach !!!!

#3746 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 20 novembre 2017 - 22:09

Dans les Français, si on ne se base que sur les résultats et le jeu pratiqué, les deux favoris sont Azéma et Colazzo. Azéma étant champion, logique qu'il soit en pôle pose. Putain j'espère qu'on va mettre une branlée aux Japs...
Après peut aussi s'intercaler un mec comme Ibanez.

 

Si Azéma prend les rennes on pourra se réjouir du retour de Parra

C'est déjà ça  :P



#3747 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 21 novembre 2017 - 07:25

 

Si Azéma prend les rennes on pourra se réjouir du retour de Parra

C'est déjà ça  :P

 

D'accord, et on met qui à sa place à l'A.S.M ? :innocent:



#3748 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages

Posté 21 novembre 2017 - 07:46

 

D'accord, et on met qui à sa place à l'A.S.M ? :innocent:

 

ne laissons pas passer Davidson une seconde fois...je vous aurais prévenu... :argue:



#3749 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 21 novembre 2017 - 08:26

 
Si Azéma prend les rennes on pourra se réjouir du retour de Parra
C'est déjà ça  :P


Si Azema part, il n'arrivera jamais à Marcoussis, J'en fais une affaire personnelle!
Je monte de ce pas une assoc de malfaiteurs pour le kidnapper.
Quelques mecs sur l'A71, une armada à Orly, une autre à Gare de Lyon ... On couvre toutes les possibilités!

#3750 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 21 novembre 2017 - 08:52

Quelque soit les noms cités, faudrait vraiment qu'ils soient cons pour quitter leur bon job actuel, avec un vrai projet, pour prendre une edf a la dérive...

ce n'est pas seulement un changement d'entraineur qu'il faut