Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#4141 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 30 novembre 2017 - 09:07

De Cromieres parle de la possibilité de voir Azema appelé au chevet de l'EDF dans la montagne...

#4142 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages

Posté 30 novembre 2017 - 09:12

De Cromieres parle de la possibilité de voir Azema appelé au chevet de l'EDF dans la montagne...

:blink:  :blink: ???????? Euh......



#4143 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 798 messages

Posté 30 novembre 2017 - 09:17

De Cromieres parle de la possibilité de voir Azema appelé au chevet de l'EDF dans la montagne...


Surtout pas! Azéma c'est un catalan à deux neurones qui comprends rien au rugby.

Galthié me semble bien plus indiqué, lui qui possède une connaissance rugbystique reconnue de tous, sans parler des aufe-lode et des kikkines-guème cher au technicien toulonnais...

#4144 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 091 messages

Posté 30 novembre 2017 - 09:22

De Cromieres parle de la possibilité de voir Azema appelé au chevet de l'EDF dans la montagne...

Oui, mais il précise bien que dans le contexte actuel, pas question pour Azéma d'aller dans ce bourbier...



#4145 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages

Posté 30 novembre 2017 - 10:25

De Cromieres parle de la possibilité de voir Azema appelé au chevet de l'EDF dans la montagne...

 

Ben si on reste sur du technicien français ... et qu'on fait abstraction des contrats en cours ... oui il fait partie des meilleurs donc rien d'illogique ...



#4146 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 novembre 2017 - 10:30

De Cromieres parle de la possibilité de voir Azema appelé au chevet de l'EDF dans la montagne...

normal , il passe deja en commission de discipline ... :)



#4147 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 375 messages

Posté 30 novembre 2017 - 10:48

Je ne vois pas Franky aller se coller dans cette merde !

Il a de toute façon la possibilité de refuser une offre comme d'autre(s) auparavant comme par exemple Novès.



#4148 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 30 novembre 2017 - 12:14

Ok merci, je sais pas si je saurais faire, je crois que j aurais encore les vieux réflexes et que face a certains comportements un peu dilettantes j aurais du mal a pas gueuler comme un vieux con.

Le fossé générationnel fait que j ai du mal parfois a comprendre et accepter certains comportements, les mecs qui lâchent parfois, on dirait qu ils sont ailleurs ou pas concernés.

Bon après tu as la comédie du secouage par le maillot qui me fait hurler de rire, les gus qui se font pratiquement la bise dans le couloir, les rapports un peu trop familiers avec les arbitres, le manque de révolte, le politiquement correct qui a envahi ce sport ou les débordements étaient tolérés mais contrôlés.

Comme tu l expliques très bien, tu mets Fouroux dans le vestiaire aujourd'hui les mecs au mieux le regardent comme un extra terrestre au pire ils se foutent de sa gueule.

Samedi je voyais tous ces jeunes mecs, ils ont tous des têtes de gentils, ils avaient l air complétement paumés, ils me faisait peine car tu sais qu ils ne se révolteront pas, ils subissent et ils sont dans le contrôle, jamais d'excès que ce soit dans les propos ou dans les actes. De notre temps quand tu prenais une branlée comme ils ont pu en prendre récemment tu avais la phase d'abattement mais tu savais qu'en appuyant sur les bons boutons il y aurait réaction. Je crois que Novés qui est encore plus vioque que moi doit aussi être complétement dépassé, il s'accroche à son siège pour des histoires de pognon mais si Laporte le dégage au fond il sera peut être soulagé.

Comme je le disais un autre jour, je pense que les anglos saxon étaient naturellement plus prédisposés mentalement a jouer ce nouveau rugby, nous notre force a toujours été de faire la guerre devant pour pouvoir jouer derrière. Maintenant nos avants on dirait des boxeurs a qui ont a attaché une main dans le dos, ils jouent encore le même jeu que les anciens mais sans les armes et ça coince. Quand on a battu les grandes nations, on les a toujours démontées devant 50% de façon licite et 50% illicite. On a pas encore réussi a s adapter au nouveau rugby. Derrière c'est moins vrai, en ce moment on a un jeu a chier, mais je pense qu il ne faudrait pas grand chose pour retrouver un jeu correct si bien sur on avait les munitions.

Bon voila les jeunes cons deviennent des vieux cons qui ne comprennent pas les nouveaux jeunes cons, l histoire est sans fin.

 

Voilà ce pour quoi je viens sur le forum, entendre des discours que l'on entend nul par ailleurs. Ce qui fait et a fait le rugby. Merci pour cet échange avec Gigi.


Les anglais réfléchissent à passer à 1 championnat à 10 clubs pour libérer plus de dates et de plage de repos..... http://www.rugbyrama...366/story.shtml

 

Sinon je suis tomber sur ça par hasard, ça parle de tout et de rien :

mais extrait à 10'00 pile Damien Traille qui parle "j'ai fini à Pau, Conrad Smith 35 ans double champion du monde avec les blacks, après chaque entrainement il reste 20 minutes et il fait des passes des passes des passes....."

 

Merci pour ce lien. J'y ai entendu aussi ailleurs dans la vidéo Hari qui constate qu'il n'y a plus la culture de la gagne comme à leur époque. Ca me parait non négligeable pour vouloir enclencher des réformes en profondeur. Effectivement comme bcp le disent ici c'est la culture du pognon pour les décideurs. Dès lors comment être surpris que des mecs espèrent échapper à l'EdF quand leurs dirigeants se foutent de la victoire du moment qu'on organise la coupe du monde 2023 ??!!



#4149 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 276 messages

Posté 30 novembre 2017 - 13:07

 Hari qui constate qu'il n'y a plus la culture de la gagne comme à leur époque. 

Mouais, le côté ancien combattant, "moi-de-mon-temps-c'était-autre-chose", il n'est ni le premier ni le dernier.



#4150 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 30 novembre 2017 - 13:53

Mouais, le côté ancien combattant, "moi-de-mon-temps-c'était-autre-chose", il n'est ni le premier ni le dernier.

Objectivement de son temps c'était vraiment autre chose, après le passé est pas toujours mieux que le présent mais ces temps ci coté rugby c'est quand même un peu le cas B)



#4151 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 30 novembre 2017 - 13:59

mouhahaah dès qu'on parle des années 1920 , le nouveau pensionnaire de l'EHPAD de Nice la ramène. ému par tant de souvenirs lointains

 

 

257916gifsatanerielesvisiteurs2.gif



#4152 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages

Posté 30 novembre 2017 - 14:12

Objectivement de son temps c'était vraiment autre chose, après le passé est pas toujours mieux que le présent mais ces temps ci coté rugby c'est quand même un peu le cas B)

 

Certes à l'epoque d'hari ...on se faisait quand même bien moins chier à regarder l'EDF ... ça c'est un fait !!! :-)



#4153 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 30 novembre 2017 - 14:29

Moi en toute objectivité, quand je vois le jeu d'avant de La Rochelle, je nommerai Collazo à la place de Bru... si on veut rester entre français... j'aime beaucoup ce qu'il porpose!



#4154 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 30 novembre 2017 - 17:32

Mouais, le côté ancien combattant, "moi-de-mon-temps-c'était-autre-chose", il n'est ni le premier ni le dernier.

 

On pourra pas lui reprocher de dire ça compte tenu qu'il avait de la gueule. Et force est de constater qu'aujourd'hui ça manque pas mal dans la compo du XV. Il me semble que ce problème a été maintes fois soulevé.



#4155 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 30 novembre 2017 - 19:23

 

Ben si on reste sur du technicien français ... et qu'on fait abstraction des contrats en cours ... oui il fait partie des meilleurs donc rien d'illogique ...

oui mais avec le daube 14,les vrais et faux doublons,le Salary Cap non respecté,les vrais faux jiff,et des joueurs qui ferons 50 matchs,il faut être suicidaire pour prendre l'EDF,plus la guerre Goze Laporte qui fais de ravages,je ne vois pas Azema aller chez les fous!

Sans parler qu'il n’aura pas carte blanche !Il y des sommités aux chomage,Delmas les deux Elisalde ,Urios qui sait parler aux arbitres et surement a Steve Hansen avec deux doigts de diplomatie!