Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#4156 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 30 novembre 2017 - 19:28

Le pire des "grands" anciens ,c'est quand même Magne qui ramène sa fraise et donne des leçons, lui qui choisissait ses matchs ,je voudrais le voir maintenant à l'oeuvre.

#4157 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 30 novembre 2017 - 19:38

Le pire des "grands" anciens ,c'est quand même Magne qui ramène sa fraise et donne des leçons, lui qui choisissait ses matchs ,je voudrais le voir maintenant à l'oeuvre.

En club, pas en EDF.



#4158 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 novembre 2017 - 20:24

Moi en toute objectivité, quand je vois le jeu d'avant de La Rochelle, je nommerai Collazo à la place de Bru... si on veut rester entre français... j'aime beaucoup ce qu'il porpose!

 

Oui sauf qu'il propose quelque chose en s'appuyant essentiellement sur Vito, Qovu, Botia et Eaton...



#4159 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 30 novembre 2017 - 20:43

En club, pas en EDF.


Oui,en club,plus facile d'être en forme après

#4160 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 30 novembre 2017 - 20:54

Oui,en club,plus facile d'être en forme après

Pas faut ^_^



#4161 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 novembre 2017 - 22:09

Pas faut ^_^

 

Quand tu vois un Parra entre avant et après l'EDF. La trajectoire d'un Gourdon aussi.



#4162 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 30 novembre 2017 - 22:28

 

Quand tu vois un Parra entre avant et après l'EDF. La trajectoire d'un Gourdon aussi.

Actuellement l EDF est une machine a broyer les joueurs.

On parle du retour de Parra en EDF mais je sais pas si ce serait lui rendre service alors qu il est en pleine bourre, tout le monde attendrait monts et merveilles de lui et en cas de problème on lui mettrait tout sur le dos, même si maintenant il a pris de la bouteille



#4163 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages

Posté 01 décembre 2017 - 06:11

Actuellement l EDF est une machine a broyer les joueurs.

On parle du retour de Parra en EDF mais je sais pas si ce serait lui rendre service alors qu il est en pleine bourre, tout le monde attendrait monts et merveilles de lui et en cas de problème on lui mettrait tout sur le dos, même si maintenant il a pris de la bouteille

Tout à fait...! perso, je vais être un gros égoÏste....laissez le nous...."encore un peu "...sans lui, l 'A  S  M  ne sera plus la même et cette année notre petit bonhomme en caoutchouc est encore plus : indispensable!

 

NOVES et ses collègues l 'ont mis au placard même pas en réserve de la REPUBLIQUE, alors basta, qu'ils se démerdent   avec nos jeunes "très prometteurs ".....comme tu le dis dans cette pétaudière il s 'agirait pas que MORGAN serve de fusible aux déconvenues à venir.... :rolleyes:

 

Une hirondelle à elle seule ne fait pas le printemps.....mais moi, mon hirondelle MORGAN je la veux qu' à   l ' A  S  M  ...NA !!!!! :P



#4164 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 01 décembre 2017 - 07:35

Actuellement l EDF est une machine a broyer les joueurs.

On parle du retour de Parra en EDF mais je sais pas si ce serait lui rendre service alors qu il est en pleine bourre, tout le monde attendrait monts et merveilles de lui et en cas de problème on lui mettrait tout sur le dos, même si maintenant il a pris de la bouteille

 

Je pense plutôt qu'elle finit de les broyer ! Faut pas s'étonner ( bien qu'il y aura toujours une différence technique ) de voir nos joueurs "épuisés" lors des rencontres internationales ! Quand va t'on s'attaquer au fond du problème, qui résulte tout d'abord, d'une réduction notable des matchs au cours d'une saison !  :rolleyes:



#4165 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 01 décembre 2017 - 11:41

 

Oui sauf qu'il propose quelque chose en s'appuyant essentiellement sur Vito, Qovu, Botia et Eaton...

 

enfin Rémy... :P  dans le top 14...chaque pack à cette quotité d'étrangers au minimum... c'est comme si je te disais que l'ASM s'appuie essentiellement sur Zirak, VDM, LEE, et Yato...

 

après quand t'as Vito dans ton équipe sur que c'est pas Pica... :altere:

 

Néanmoins, La Rochelle est très efficace dans les ruks, dans le jeu dans l'axe, dans les prises d'intervalles, dans le fait de venir lancé, de bien maîtriser les groupés pénétrants, dans leur façon d'agresser la ligne d'avantage... etc... bon si t'as de très bons joueurs ça aide un peu... j'en conviens...



#4166 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 01 décembre 2017 - 17:08

De Cromieres parle de la possibilité de voir Azema appelé au chevet de l'EDF dans la montagne...

Azéma est peut être le meilleur technicien français , et il y a potentiellement  10 montferrandais en équipe de France  ; Si on était logique , on arreterai le championnat , on lui demanderai de compléter  le reste avec Poirot, Gourdon.....et on ferai jouer l'équipe avec les plans de jeu de l'ASM  et bizarrement on verrai une équipe qui sait jouer au rugby .............mais ça en France c'est trop compliqué à faire!!!



#4167 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 décembre 2017 - 21:53

 

enfin Rémy... :P  dans le top 14...chaque pack à cette quotité d'étrangers au minimum... c'est comme si je te disais que l'ASM s'appuie essentiellement sur Zirak, VDM, LEE, et Yato...

 

après quand t'as Vito dans ton équipe sur que c'est pas Pica... :altere:

 

Néanmoins, La Rochelle est très efficace dans les ruks, dans le jeu dans l'axe, dans les prises d'intervalles, dans le fait de venir lancé, de bien maîtriser les groupés pénétrants, dans leur façon d'agresser la ligne d'avantage... etc... bon si t'as de très bons joueurs ça aide un peu... j'en conviens...

 

Je dis juste que leurs joueurs dominants ne sont pas français.



#4168 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 01 décembre 2017 - 22:44

Azéma est peut être le meilleur technicien français , et il y a potentiellement  10 montferrandais en équipe de France  ; Si on était logique , on arreterai le championnat , on lui demanderai de compléter  le reste avec Poirot, Gourdon.....et on ferai jouer l'équipe avec les plans de jeu de l'ASM  et bizarrement on verrai une équipe qui sait jouer au rugby .............mais ça en France c'est trop compliqué à faire!!!

 

Un peu de modestie ... vu ce qu'on propose depuis le début de saison, pas sûr qu'on puisse donner des leçons à tout le monde ...



#4169 chignore

chignore

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 01 décembre 2017 - 23:25

 

Un peu de modestie ... vu ce qu'on propose depuis le début de saison, pas sûr qu'on puisse donner des leçons à tout le monde ...

Dès qu'on peut aligner notre équipe on complet  ( si c'est possible à nouveau) on en reparle? 

Regarde le bilan d'Azéma, une seule fausse note ; la non qualif  en H Cup  en 2016 .

L'équipe de France , c'est ou se sera SLIMANI, Vaha, iturria, jedrasiak, Cancoriet , chouly , Parra, Lopez, Fofana, lamerat, Penaud, Naka, Speding et RAKA  à venir.....Soit 14 joueurs  et c'est du factuel et j'ai pas compté Chaume !

Azéma  c'est le seul entraineur actuel qui collabore actuellement avec le staff des blacks car il a compris qu'il fallai s'ouvrir sur l'extérieur . 

Et si l'adjoint d'Hansen vient bosser à Clermont  c'est sans doute parceque Franck et un peu reconnu . !!!



#4170 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 02 décembre 2017 - 07:34

Dès qu'on peut aligner notre équipe on complet  ( si c'est possible à nouveau) on en reparle? 

Regarde le bilan d'Azéma, une seule fausse note ; la non qualif  en H Cup  en 2016 .

L'équipe de France , c'est ou se sera SLIMANI, Vaha, iturria, jedrasiak, Cancoriet , chouly , Parra, Lopez, Fofana, lamerat, Penaud, Naka, Speding et RAKA  à venir.....Soit 14 joueurs  et c'est du factuel et j'ai pas compté Chaume !

Azéma  c'est le seul entraineur actuel qui collabore actuellement avec le staff des blacks car il a compris qu'il fallai s'ouvrir sur l'extérieur . 

Et si l'adjoint d'Hansen vient bosser à Clermont  c'est sans doute parceque Franck et un peu reconnu . !!!

 

Il va prendre la place de qui ? :innocent: