Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#4231 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 21 décembre 2017 - 16:45

 

Priso - Guirado - Slimani

Iturria - Vaha

Galletier - Picamoles - Ouedraogo

Parra - Lopez

Raka - Fofana - Lamerat - Lacroix

Rattez

 

Tu mets Azema à la tête de tout ça, avec les automatismes des joueurs en club, ça doit pas être dégueulasse !



#4232 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 21 décembre 2017 - 16:58

Brunel, Brunel,... ça a un rapport avec l'ancien entraineur de l'Italie? Celui qui les a transformé en All Blacks et leur a fait gagné la coupe du monde??



#4233 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 179 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:02

On aurait donc un truc du genre Brunel, avec mettons Colazzo et Azéma, sous la tutelle de Sergio et de Bernard Ier, premier président-sélectionneur de l'histoire.

Le tout en pleine saison, à un mois du 6N.

Comment dire ?

:music01:  :music01:



#4234 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 410 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:17

Ca ressemble tout de même bien à "la bonne opportunité" pour Laporte de dégager Novès, qu'il ne voulait pas depuis le début.

 

Virer Novès sur cette Tournée, où c'est justement Laporte qui a rendu encore plus complexe la possibilité de résultat avec son test du mardi, c'est tout à fait inopportun, et comme toujours, un simplement pansement sur une jambe de bois, puisqu'on ne traite pas les sujets de fond.

 

Si c'est Brunel, c'est son copain quoi. Manquerait juste un Galthié pour l'entraineur des arrières, et pour les avants, faut voir.

 

Pas de doute !

Et puis ça permet aussi à MB de se débarrasser de Galthié...

Par contre, ils n'obtiendrons pas Collazo et Azéma, ni l'un ni l'autre n'iront se foutre dans cette merde.

Surtout qu'on a vu et entendu un président de club (qui peine à recruter des entraîneurs de cette qualité) susurrer leur nom pour espérer se sortir lui et son club d'une saison qui s'annonce compliquée.



#4235 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:23

Brunel avec 2 autres entraîneurs plus jeunes dont un pourrait être Azéma...

De toute façon, pour utiliser la formule de PARRA, cette saison, n'est pas comme les autres.........Départs voulus ou forcés, hécatombe de blessures toutes sérieuses, retard à l’allumage en TOP 14, salary cap, et j'en oublie certainement alors si AZEMA était nommé adjoint, ou entraîneur en chef de l'EDF, j'avoue que je ne serais même pas surpris.......et je suis sincère !!!! ^_^  ^_^



#4236 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 359 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:25

le gros problème c'est le jeu proposé! Novès n'est plus l'homme de la situation.

Si c'est Brunel c'est sur que ça va mettre un coup de jeune B)



#4237 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 410 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:33

N'importe qui qui y va sera dans la merde tant que la formule de championnat ne sera pas modifiée et le nombre de match réduit.



#4238 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:33

je vous donne une info d'un pote qui est tres bien informé en général et l'info vient d'un joueur : laporte a appele parra comme quoi sa non sélection était incompréhensible et que noves serait surement limogé

wait and see...



#4239 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:35

N'importe qui qui y va sera dans la merde tant que la formule de championnat ne sera pas modifiée et le nombre de match réduit.

+10



#4240 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 410 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:49

Parra va y retourner alors, va t'il aussi retrouver le niveau qui était le sien lorsqu'il y était...?



#4241 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:52

Parra va y retourner alors, va t'il aussi retrouver le niveau qui était le sien lorsqu'il y était...?

Bonne ou mauvaise nouvelle ????? Pour lui et sa carrière c'est respectable, pour l'ASM, j'ai déjà mal aux tripes..........P..........n, il ne pouvait pas lui foutre la paix, il est bien à Clermont.......!!!!! :blink:  :blink:



#4242 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:57

Ce n'est franchement pas le bon timing pour changer d'entraineur selon moi, surtout que je ne vois pas ce qu'un autre pourrait faire de mieux puisque le principal problème ne réside pas la.

 

De plus, on sait que Laporte souhaite un sélectionneur étranger de fort calibre pour l'après 2019. Ceux visés n'étant pas disponibles, on devrait donc avoir un second choix pour remplacer Novès. Prendre Brunel serait étonnant. Ses derniers résultats sont moyens, le jeu qu'il pratique n'est pas forcément le plus payant au niveau international et le fait qu'il parte en pleine saison serait dommageable pour l'UBB.

 

Si encore on avait choisit le sélectionneur pour l'après 2019 et qu'on avait décidé de le faire signer deux ans avant, ça aurait pu être intéressant pour 2023. Mais la...



#4243 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:59

Bonne ou mauvaise nouvelle ????? Pour lui et sa carrière c'est respectable, pour l'ASM, j'ai déjà mal aux tripes..........P..........n, il ne pouvait pas lui foutre la paix, il est bien à Clermont.......!!!!! :blink:  :blink:

on connait Parra , le competiteur , je suis certain qu il en reve de cette coupe du monde , ca sera sa derniere probablement , et je doute pas que le maillot bleu il doit en rever aussi même si il fait profil bas la dessus , moi c est tout ce que je lui souhaite , il la merite cette place , et avec tout ce qu il nous donne a nous , ca serait quand même ingrats de pas etre content pour lui si ca se goupille bien .



#4244 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:59

On aurait donc un truc du genre Brunel, avec mettons Colazzo et Azéma, sous la tutelle de Sergio et de Bernard Ier, premier président-sélectionneur de l'histoire.

Le tout en pleine saison, à un mois du 6N.

Comment dire ?

:music01:  :music01:

On voit que tu es jeune ... et que tu n'as pas connu les gros pardessus de la bande à Bébert-la-Godasse d'Agen ... il était président de la FFR et son pote agenais Guy Basquet sélectionneur en chef et ils formaient le XV de France en jouant à la belotte au bar de la Poste à Agen ... avec un minimum syndical de 3 ou 4 agenais dans la compo ...

C'était le bon temps 



#4245 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 410 messages

Posté 21 décembre 2017 - 18:00

Faut appeler Jack White et autoriser la sélection des Sud Af !

Ou Cotter... :P