Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#4261 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:02

Il ne nous manque plus qu'Ibanez et la coupe est pleine :P



#4262 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:06

Dès fois on critique le foot... mais sans déconner les valeurs du rugby de temps en temps  ça dépasse l'entendement.

Si je comprends bien ce serait des mises a dispo, ils resteraient avec leur club et seraient détachés pour les matchs de l EDF, tu parles d'une usine a gaz :D


La filière Toulonnaise.......

C'est le nom officel mais le vrai nom c 'est mafia Laporto toulonnaise B)



#4263 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:06

Trop fort le Nanard avec son pote de la rade ..... :innocent:

 

Perso j'ai une pensée pour Guy Novès qui a peut être pas tout bien fait en EDF mais qui reste pour moi un monument du rugby  français. Je pense qu'il y a en quelques uns qui lui ont foutu des bâtons dans les roues et qui sont arrivés à s'en débarrasser plutôt que de s'attaquer aux racines du mal.

 

Que l'on se rassure , on aura toujours nos doublons , toujours la tournée de novembre , celle de juin, des joueurs épuisés , des clubs qui ne respectent pas le SC , des clubs qui contactent des joueurs deux ans avant la fin de leur contrat, .....etc etc....c'est plus simple de jeter Mr Novès comme un malpropre.



#4264 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:06

Si je comprends bien ce serait des mises a dispo, ils resteraient avec leur club et seraient détachés pour les matchs de l EDF, tu parles d'une usine a gaz :D

Tant qu'ils doublent leur salaire, c'est assez confortable comme situation :D



#4265 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:08

Bon je vais ouvrir le sujet " Joker Azéma."



#4266 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:12

Tant qu'ils doublent leur salaire, c'est assez confortable comme situation :D

c'est du bénévolat, au service du rugby français monsieur


Bon je vais ouvrir le sujet " Joker Azéma."

T es fou ça porte malheur B)

En fait Nous et LR on fourni les joueurs et les autres ils fournissent le staff :D



#4267 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:13

Notre sport est tombé bien bas, pauvre rugby .................et c'est pas fini, vraiment désolant... :bush:  :bush:  Juste un dernier point, NOVES a dirigé durant des années le ST, notre bête noire absolue en finale, combien de fois en, 94, 99, 2001 et 2008, j'ai eu les boules de le voir monter les marches en dernier avec les joueurs du ST, me disant, mais p.............n, jamais il sera à nous, et bien ce soir, j'ai eu une petite pensée pour lui.....Certes, rien n'est encore officiel ( !!!!!!) sauf pour la presse, mais il méritait une autre sortie, sacré bonhomme quand même, bcq de respect pour cet homme...... ^_^  ^_^



#4268 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:16

Notre sport est tombé bien bas, pauvre rugby .................et c'est pas fini, vraiment désolant... :bush:  :bush:  Juste un dernier point, NOVES a dirigé durant des années le ST, notre bête noire absolue en finale, combien de fois en, 94, 99, 2001 et 2008, j'ai eu les boules de le voir monter les marches en dernier avec les joueurs du ST, me disant, mais p.............n, jamais il sera à nous, et bien ce soir, j'ai eu une petite pensée pour lui.....Certes, rien n'est encore officiel ( !!!!!!) sauf pour la presse, mais il méritait une autre sortie, sacré bonhomme quand même, bcq de respect pour cet homme...... ^_^  ^_^

C'est clair, l entraineur le plus titré de France être le premier entraineur de l'EDF a se faire jeter en cours de mandat c'est la honte, alors que St André qui aurait du se faire virer 10 fois est resté jusqu au naufrage total



#4269 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:32

C'est clair, l entraineur le plus titré de France être le premier entraineur de l'EDF a se faire jeter en cours de mandat c'est la honte, alors que St André qui aurait du se faire virer 10 fois est resté jusqu au naufrage total


Je ne vois pas en quoi Saint André aurait dû être viré plus que Novès sur le plan EDF strict.


Novès fait partie (non pas du mensonge) de l'accident industriel. Il aurait peut-être été légitime en 2007. Dans la situation actuelle et à niveau global certes pas top, le bricolage l'a quand même largement emporté sur l'élan fédérateur ou constructeur.

L'économie n'ayant pas été faite sur les querelles de personne, les joueurs étant plus tétanisés que jamais...

#4270 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:39

Je ne vois pas en quoi Saint André aurait dû être viré plus que Novès sur le plan EDF strict.


Novès fait partie (non pas du mensonge) de l'accident industriel. Il aurait peut-être été légitime en 2007. Dans la situation actuelle et à niveau global certes pas top, le bricolage l'a quand même largement emporté sur l'élan fédérateur ou constructeur.

L'économie n'ayant pas été faite sur les querelles de personne, les joueurs étant plus tétanisés que jamais...

Déjà parce que je me suis jamais autant fait chier a regarder l EDF que pendant la période SA,



#4271 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:40

Enfin, qu'ils prennent n'importe lequel  entraîneur, français ou étranger, même de la planète Mars ou d'ailleurs, je m'en tape, mais quitte à passer pour un vieux con égoïste, ma seule et unique priorité c'est l'ASM, dans le contexte actuel, que notre staff reste en place, le reste je m'en tape complètement!! :angryfire:



#4272 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:45

Thérèse cette grotesquerie est grotesque.

#4273 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 21 décembre 2017 - 22:58

Des noms qui reviennent pour épauler Brunel: garbajosa, chris masoe et goutta.... ancien adjoint de Brunel a Perpignan

#4274 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 21 décembre 2017 - 23:01

Des noms qui reviennent pour épauler Brunel: garbajosa, chris masoe et goutta.... ancien adjoint de Brunel a Perpignan

eric bayle se cache parmis nous ...

 

l equipe annonce brunel / galthié



#4275 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 21 décembre 2017 - 23:05

Déjà parce que je me suis jamais autant fait chier a regarder l EDF que pendant la période SA,


La période qui a suivi peut-être