Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#4351 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 629 messages

Posté 23 décembre 2017 - 11:05

Je ne pense pas que Franck partira, entraineur principal oui mais sous fifre non, ses convictions semblent suffisamment affirmées pour cela.



#4352 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 23 décembre 2017 - 12:02

les seuls qui voient Azema en EDF se sont les médias,jamais Franck partira ,car c'est trop le bordel  et il a un challenge a finir à Clermont c'est d'etre Champion d'Europe,donc deux bonne raisons de rester....

C'est comme Galthier jamais il acceptera d'etre le larbin a Brunel,il veut être le seul aux commande...



#4353 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 23 décembre 2017 - 12:10

je sais pas si le rugby francais se sortira grandi de cette periode ...

entre noves et compagnie qui ne savent rien deja, je trouve qu il y a manque de respect. on parle de Brunel et le staf des bleus actuel ne savent rien ... c est du foutage de gueule ... en attendant il faudra les payer ... pif paf boummm

apres on parle de brunel et d un management a tour de role ???? autant brunel je respecte mais avoir ds adjoints qui changent ca m inspirent vraimant rien de bon 

sans parler de casser des dynamiques de clubs, bordeaux avait retrouvé un nouvel elan ... ils vont pas remplacer brunel comme ca ..

 

bon apres cette formule de championnat franchement, c est du boudin .... rien que les doublons. je suis certains que certains joueurs ne sont pas selectionnés sinon on en prendrait trop a tel ou tel club ...ca les handicaperait 

 

Un top 12 sans doublons et sans phases finale, et on aurait nos internationnaux a tous les matchs ... alors qu on risque de les avoir encore moins que cette année ...

 

le rugby est dirigé par des gonzesses ....



#4354 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 23 décembre 2017 - 12:35

je sais pas si le rugby francais se sortira grandi de cette periode ...

entre noves et compagnie qui ne savent rien deja, je trouve qu il y a manque de respect. on parle de Brunel et le staf des bleus actuel ne savent rien ... c est du foutage de gueule ... en attendant il faudra les payer ... pif paf boummm

apres on parle de brunel et d un management a tour de role ???? autant brunel je respecte mais avoir ds adjoints qui changent ca m inspirent vraimant rien de bon 

sans parler de casser des dynamiques de clubs, bordeaux avait retrouvé un nouvel elan ... ils vont pas remplacer brunel comme ca ..

 

bon apres cette formule de championnat franchement, c est du boudin .... rien que les doublons. je suis certains que certains joueurs ne sont pas selectionnés sinon on en prendrait trop a tel ou tel club ...ca les handicaperait 

 

Un top 12 sans doublons et sans phases finale, et on aurait nos internationnaux a tous les matchs ... alors qu on risque de les avoir encore moins que cette année ...

 

le rugby est dirigé par des gonzesses ....

 

Franchement, je trouve que les gonzesses font vachement mieux !! :P



#4355 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 23 décembre 2017 - 12:48

FA ça reste du solide... Le mec qui nous fait oublier Cotter sans sourciller, 2 titres de champions de France, il figure bien en hcup tout les ans (Brunel ou galthié peuvent pas en dire autant)... Enfin si le palmarès était une indication Noves aurait mis tout le monde d'accord.

 

Smidt était "juste" un adjoint chez nous, j'ai été limite surpris de le voir partir entraîneur en chef au Leinster... Et au final sa réussite dépasse allègrement celle de Cotter.

 

Pas facile de dire ce qui va faire un bon sélectionneur. En tout cas pour être très chauvin FA en EDF ça nous mettrai un beau boxon, déjà qu'on est pas aidé par les blessures si on se sépare du capitaine qui tiens la barre contre vents et marées... 



#4356 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 décembre 2017 - 13:32

pas de jaloux 

Cotter , Schmidt , Gibbs et Azema , Goutta en ont pris plein la gueule sur ce forum à chaque défaite  B)



#4357 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 23 décembre 2017 - 14:08

pas de jaloux 

Cotter , Schmidt , Gibbs et Azema , Goutta en ont pris plein la gueule sur ce forum à chaque défaite  B)

un simple bonus offensif  raté a suffi dans certains cas



#4358 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 23 décembre 2017 - 14:12

FA ça reste du solide... Le mec qui nous fait oublier Cotter sans sourciller, 2 titres de champions de France, il figure bien en hcup tout les ans (Brunel ou galthié peuvent pas en dire autant)... Enfin si le palmarès était une indication Noves aurait mis tout le monde d'accord.

 

Smidt était "juste" un adjoint chez nous, j'ai été limite surpris de le voir partir entraîneur en chef au Leinster... Et au final sa réussite dépasse allègrement celle de Cotter.

 

Pas facile de dire ce qui va faire un bon sélectionneur. En tout cas pour être très chauvin FA en EDF ça nous mettrai un beau boxon, déjà qu'on est pas aidé par les blessures si on se sépare du capitaine qui tiens la barre contre vents et marées... 

 

et Cotter sans sourciller nous piquent nos joueurs .. :crying:

la boucle est bouclée 

circulez 



#4359 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 23 décembre 2017 - 14:23

pas de jaloux 

Cotter , Schmidt , Gibbs et Azema , Goutta en ont pris plein la gueule sur ce forum à chaque défaite  B)

Les deux premiers après l'ASM sont devenus tôt ou tard, entraîneurs d'équipes nationales ECOSSE et IRLANDE, qu'AZEMA devienne patron en chef plus tard, pourquoi pas, mais pas actuellement, c'est un bordel infâme........il a tout à perdre et nous aussi d'ailleurs...... :bush:  :bush:



#4360 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 23 décembre 2017 - 15:05

Une des principales vertu exigées pour être nommé n'est elle pas l'aptitude au suçage des attributs de sa majesté Laporte? Ce qui écarterait l'option FA (j'imagine..)



#4361 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 23 décembre 2017 - 15:18

Azéma sélectionneur, Goutta adjoint, avec l'équipe suivante (et on arrête les débats)

1 Chaume

2 Kayser

3 Slimani

4 Vahaamahina

5 Jedreziak

6 Cancoriet

7 Lapandry

8 Chouly

9 Parra

10 Lopez

11 Raka

12 Fofana

13 Lamerat

14 Nakaitaci

15 Spedding

 

Remplaçants: Falgoux, Domingo, Ric, Ittuira, Gourdon, Goujon, Buttin, Penaud

 

Non retenus: SImutoga, Samson, Demotte, Combezou, Martial.....



#4362 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 23 décembre 2017 - 16:30

Ibanez est libre en ce moment, non ?... Ils n'ont qu'à le prendre et il fera un adjoint parfait pour Brunel et à temps plein en plus !    ^_^


Azéma sélectionneur, Goutta adjoint, avec l'équipe suivante (et on arrête les débats)

1 Chaume

2 Kayser

3 Slimani

4 Vahaamahina

5 Jedreziak

6 Cancoriet

7 Lapandry

8 Chouly

9 Parra

10 Lopez

11 Raka

12 Fofana

13 Lamerat

14 Nakaitaci

15 Spedding

 

Remplaçants: Falgoux, Domingo, Ric, Ittuira, Gourdon, Goujon, Buttin, Penaud

 

Non retenus: SImutoga, Samson, Demotte, Combezou, Martial.....

Cherchez l'erreur (il y en a une...) !   :bush:



#4363 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 23 décembre 2017 - 16:46

Et si La justice convoquait Laporte le 26...? :P



#4364 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 23 décembre 2017 - 17:53

Enfin, nous n'allons pas nous engueuler entre nous pour l'EDF........A titre perso, entre l'EDF et l'ASM j'ai fait mon choix depuis longtemps........L'EDF, c'est bien mais je n'ai jamais éprouvé les joies procurées en 2010 et 2017 par l'ASM, sans parler du reste......



#4365 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 23 décembre 2017 - 18:06

Ibanez est libre en ce moment, non ?... Ils n'ont qu'à le prendre et il fera un adjoint parfait pour Brunel et à temps plein en plus !    ^_^


Cherchez l'erreur (il y en a une...) !   :bush:

Rougerie peut-être.... :innocent:  :innocent: :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent: