Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#1051 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages

Posté 24 novembre 2016 - 08:25

 

L'équipe des All Blacks:
 
1 Joe Moody (23), 2 Dane Coles (48), 3 Owen Franks (89), 4 Brodie Retallick (59), 5 Samuel Whitelock (83), 6 Jerome Kaino (76), 7 Matt Todd (7), 8 Kieran Read - captain (96)
9 TJ Perenara (28), 10 Beauden Barrett (48), 11 Julian Savea (51), 12 Ryan Crotty (25), 13 Anton Lienert-Brown (7), 14 Waisake Naholo (11), 15 Israel Dagg (60)
 
Réserves: 16 Codie Taylor (14), 17 Wyatt Crockett (57), 18 Charlie Faumuina (45), 19 Scott Barrett (3), 20 Ardie Savea (11), 21 Aaron Smith (57), 22 Aaron Cruden (46), 23 Rieko Ioane (1).
 
 
Blessé: Sam Cane, Ben Smith
Suspendu: Malakai Fekitoa
Retour de Ryan Crotty et Jerome Kaino

 

Ouch!!! ça pique les yeux et ça fait pas rire!! Et puisque les listes de Noël sont de saison "Cher papa Noël peux tu déposer sous le sapin de l'ASM une paire d'Aaron STP merci!"  :santa:  :deal: 



#1052 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 24 novembre 2016 - 08:34

J'espère qu'on se battra bien et qu'on tombera avec les honneurs, mais je vois pas comment on ferait pour pas ramasser contre cette armada.



#1053 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 novembre 2016 - 08:36

J'espère qu'on se battra bien et qu'on tombera avec les honneurs, mais je vois pas comment on ferait pour pas ramasser contre cette armada.


Les irlandais ont bien réussi certes dans des conditions très favorables.

#1054 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 24 novembre 2016 - 08:38

comment dire... dommage il n'y a pas Ben Smith... quel joueur celui là...

 

Ben sinon, ce que j'aime avant tout cette saison avec les Blacks, c'est qu'ils semblent avoir réinventer les attaques en première main dans la zone du 10 avec Barrett... ce genre d'action où tu te disais, c'est fini avec les troisièmes lignes d'aujourd'hui ultra performante en défense, la ligne d'hors jeu moyennement respectée etc... et puis non, tu te rends compte qu'avec une sortie de balle ultra propre et rapide en mêlée, des lignes de courses  aux millimètres et à très haute intensité du 10/12/13 et bien tu peux faire énormément de dégât... comme avant...

 

Un match face aux Blacks ... c'est un match à part... j'espère vraiment que l'on arrivera à faire face... et pas prendre de gros éclats histoire de valider l'embellie avant le tournoi qui est l'objectif!!!



#1055 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 24 novembre 2016 - 08:46

J'espère qu'on se battra bien et qu'on tombera avec les honneurs, mais je vois pas comment on ferait pour pas ramasser contre cette armada.


Surtout avec le nombre de Clermontois présents dans le XV de départ. Ça éviterait à Azema d'ouvrir une cellule psychologique.

#1056 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 24 novembre 2016 - 08:50

déjà normalement on ne devrait pas assister à un raffut d'un ouvreur sur un mec lancé faisant 20 centimètres et 40 kilos de plus que lui... :P  :crying:  :o



#1057 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 24 novembre 2016 - 08:54

Il ne nous prennent pas à la légère puisqu'ils vont mettre leur meilleure équipe possible !   :D

Je vous dis qu'ils ont peur de l'EDF !!!   :w00t: Ils vont trembler lors du Haka, on va les fixer dans les yeux comme en 2007 pour leur montrer qui c'est le patron et ça va chier grave !!!  :blink:



#1058 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 24 novembre 2016 - 09:14

Les irlandais ont bien réussi certes dans des conditions très favorables.

 

et ont dominé aussi lors du 2e Test... même s'ils l'ont perdu.

 

En espérant enfin un arbitrage impartial ce qui est rarement le cas avec la NZ...



#1059 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 24 novembre 2016 - 09:39

Les irlandais ont bien réussi certes dans des conditions très favorables.

Oui mais connaissant la psychologie irlandaise, l'hommage à Foley combiné à une petite démobilisation des blacks les a bien aidé.

Hélas nous ne bénéficierons plus de l'effet relâchement, au contraire.


comment dire... dommage il n'y a pas Ben Smith... quel joueur celui là...

 

Ben sinon, ce que j'aime avant tout cette saison avec les Blacks, c'est qu'ils semblent avoir réinventer les attaques en première main dans la zone du 10 avec Barrett... ce genre d'action où tu te disais, c'est fini avec les troisièmes lignes d'aujourd'hui ultra performante en défense, la ligne d'hors jeu moyennement respectée etc... et puis non, tu te rends compte qu'avec une sortie de balle ultra propre et rapide en mêlée, des lignes de courses  aux millimètres et à très haute intensité du 10/12/13 et bien tu peux faire énormément de dégât... comme avant...

 

Un match face aux Blacks ... c'est un match à part... j'espère vraiment que l'on arrivera à faire face... et pas prendre de gros éclats histoire de valider l'embellie avant le tournoi qui est l'objectif!!!

A  noter que c'est aussi un des caractéristiques de ce que Guytou cherche à mettre en place



#1060 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 24 novembre 2016 - 09:44

 

L'équipe des All Blacks:
 
1 Joe Moody (23), 2 Dane Coles (48), 3 Owen Franks (89), 4 Brodie Retallick (59), 5 Samuel Whitelock (83), 6 Jerome Kaino (76), 7 Matt Todd (7), 8 Kieran Read - captain (96)
9 TJ Perenara (28), 10 Beauden Barrett (48), 11 Julian Savea (51), 12 Ryan Crotty (25), 13 Anton Lienert-Brown (7), 14 Waisake Naholo (11), 15 Israel Dagg (60)
 
Réserves: 16 Codie Taylor (14), 17 Wyatt Crockett (57), 18 Charlie Faumuina (45), 19 Scott Barrett (3), 20 Ardie Savea (11), 21 Aaron Smith (57), 22 Aaron Cruden (46), 23 Rieko Ioane (1).
 
 
Blessé: Sam Cane, Ben Smith
Suspendu: Malakai Fekitoa
Retour de Ryan Crotty et Jerome Kaino

 

 

Il y a un asémiste dans cette liste.  :fume:



#1061 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 novembre 2016 - 09:45

Noa face à Savea. Il va pas falloir trop cogiter. Mais plus facile à dire qu'à faire.

l'eau a coulé sous le pont ....

Samedi sera un autre match



#1062 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 24 novembre 2016 - 09:48

 

et ont dominé aussi lors du 2e Test... même s'ils l'ont perdu.

 

En espérant enfin un arbitrage impartial ce qui est rarement le cas avec la NZ...

Les Blacks n'ont pas vraiment besoin de ça pour gagner !



#1063 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 24 novembre 2016 - 10:01

Les Blacks n'ont pas vraiment besoin de ça pour gagner !

 

ils en ont gagné quelques-uns grâce à çà aussi... une finale de cdm par exemple... ou un joueur de 3e ligne à l'impunité absolue...

 

Le dernier Irlande-NZ où ils ne doivent jamais finir à 15...


FRANCE : Dulin - Nakaitaci, Lamerat, Fofana, Vakatawa - (o) Lopez, (m) Machenaud - Gourdon, Picamoles, Ollivon - Maestri, Vahaamahina - Atonio, Guirado (cap), Chiocci

Remplaçants: Chat, Baille, Slimani, Le Devedec, Chouly, Serin, Doussain, Fickou

 

Spedding forfait... espérons rien de sérieux



#1064 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 24 novembre 2016 - 10:01

Je mise sur une défaite honorable.

Est ce que les postures de défi face au Haka sont réservées uniquement à le CDM ou est ce qu'on peut envisager quelque chose ce week end ?



#1065 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 24 novembre 2016 - 10:04

Je mise sur une défaite honorable.

Est ce que les postures de défi face au Haka sont réservées uniquement à le CDM ou est ce qu'on peut envisager quelque chose ce week end ?

 

montrer son cul ?


 

FRANCE : Dulin - Nakaitaci, Lamerat, Fofana, Vakatawa - (o) Lopez, (m) Machenaud - Gourdon, Picamoles, Ollivon - Maestri, Vahaamahina - Atonio, Guirado (cap), Chiocci

Remplaçants: Chat, Baille, Slimani, Le Devedec, Chouly, Serin, Doussain, Fickou

 

Spedding forfait... espérons rien de sérieux

 

étonné de voir Ollivon reconduit d'entrée.