Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#91 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 01 novembre 2016 - 18:27

Medard forfait, Dulin appelé



#92 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 novembre 2016 - 18:36

Pas fan de Dulin mais tant mieux. Médard est totalement à côté de ses pompes.

#93 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 01 novembre 2016 - 18:37

Pour le coup, Baille est le sélectionné le plus légitime parmi les 7 (sur la forme du moment en tout cas).  La vraie anomalie c'est qu'il y'ait 5 arrières toulousains, ils ont pas regardé un match depuis 6 mois ou bien ?
 
Après, les joueurs libérés mais qui peuvent pas jouer c'est d'une hypocrisie sans nom ...J'imagine que c'est pour gratter quelques € d'indemnités.

C'est exactement ce que je dis à mes amis abonnés. Comment peut-on prendre un ne serait ce qu'un toulousain.

#94 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 01 novembre 2016 - 18:42

C'est exactement ce que je dis à mes amis abonnés. Comment peut-on prendre un ne serait ce qu'un toulousain.

 

Afin de garder une certaine cohérence par rapport aux dernières réformes (liste élite) et arrêter les incessants changements, créer ainsi des habitudes communes, des repères.

On sait très par exemple quel peut être le niveau d'un Parra ou d'un Huget....Bien préparer et en forme, ils sont bons. Reste qu'il est impossible d'être bon et en forme tout le temps. C'est le cas pour Huget. Doussain est apprécié pour ses qualités défensives et Guytou le connait.

 

Bref....Laissons les travailler. On fera un bilan dans un ou deux ans.



#95 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 01 novembre 2016 - 18:43

 

Afin de garder une certaine cohérence par rapport aux dernières réformes (liste élite) et arrêter les incessants changements, créer ainsi des habitudes communes, des repères.

On sait très par exemple quel peut être le niveau d'un Parra ou d'un Huget....Bien préparer et en forme, ils sont bons. Reste qu'il est impossible d'être bon et en forme tout le temps. C'est le cas pour Huget. Doussain est apprécié pour ses qualités défensives et Guytou le connait.

 

Bref....Laissons les travailler. On fera un bilan dans un ou deux ans.

la seule habitude commune qu'ils vont prendre, c'est de perdre des matchs  :unsure:



#96 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 01 novembre 2016 - 18:48

la seule habitude commune qu'ils vont prendre, c'est de perdre des matchs  :unsure:

 

Ce que je veux dire, c'est qu'au moment ou cette liste a été faite, au vu des formes des joueurs, elle était pas déconnante.

Après, il y a le choix des hommes. Novès fait confiance à ceux qu'il connait et à lancé (Doussain).

 

Moi j'aime bien guytou et j'ai envie de croire qu'il peut y parvenir (de toute manière s'il n'y arrive pas qui pourra y arriver)....Et puis égoïstement, et vu notre profondeur d'effectif à la charnière, je suis bien content qu'il n'appelle pas plus de clermontois.



#97 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 01 novembre 2016 - 18:49

Je suis très content pour Dulin, il a beaucoup progressé depuis un an notamment dans le jeu collectif. Je le préfère à un Médart et si notre problème de buteur persiste j'aimerais bien tester Germain.



#98 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 01 novembre 2016 - 19:05

 
Afin de garder une certaine cohérence par rapport aux dernières réformes (liste élite) et arrêter les incessants changements, créer ainsi des habitudes communes, des repères.
On sait très par exemple quel peut être le niveau d'un Parra ou d'un Huget....Bien préparer et en forme, ils sont bons. Reste qu'il est impossible d'être bon et en forme tout le temps. C'est le cas pour Huget. Doussain est apprécié pour ses qualités défensives et Guytou le connait.
 
Bref....Laissons les travailler. On fera un bilan dans un ou deux ans.

Ouais mais en attendant au stade on forme et on se fait bais...

#99 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 01 novembre 2016 - 19:09

Ouais mais en attendant au stade on forme et on se fait bais...

 

Bin vous contribuez à la grandeur du rugby.  :D



#100 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages

Posté 01 novembre 2016 - 19:36

Ouais mais en attendant au stade on forme et on se fait bais...


C'est sûr qu'à Toulon et Montpellier ils n'ont pas ce problème.

Eux,les doublons leur passent par dessus la tête mais de plusieurs kilomètres.

#101 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 01 novembre 2016 - 19:48

C'est sûr qu'à Toulon et Montpellier ils n'ont pas ce problème.

Eux,les doublons leur passent par dessus la tête mais de plusieurs kilomètres.

Ouais et le top 14 encourage ces pratiques donc au final on a aucun intérêt à former.

#102 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 523 messages

Posté 01 novembre 2016 - 22:34

Ouais et le top 14 encourage ces pratiques donc au final on a aucun intérêt à former.


Quand on voit Canal qui se branle sur le jubilé old blacks mes couilles je sais pas quoi là.

Au lieu de mettre en avant notre victoire deux heures plus tôt à Brive avec 10 sélectionnables dont quelques jeunes très bon sur le pré.

On comprend aisément où va la préférence des télés,dirigeants et autres "professionnels" du rugby français.....absolument pitoyable et dégoûtant comme priorités.

#103 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 02 novembre 2016 - 00:31

Je suis très content pour Dulin, il a beaucoup progressé depuis un an notamment dans le jeu collectif. Je le préfère à un Médart et si notre problème de buteur persiste j'aimerais bien tester Germain.

 

Sinon j'ai ouïe dire qu'il y a un demi de mêlée à 65 sélections qui tourne à 95% de réussite au tir au but en ce moment...



#104 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 novembre 2016 - 01:16

 
Afin de garder une certaine cohérence par rapport aux dernières réformes (liste élite) et arrêter les incessants changements, créer ainsi des habitudes communes, des repères.
On sait très par exemple quel peut être le niveau d'un Parra ou d'un Huget....Bien préparer et en forme, ils sont bons. Reste qu'il est impossible d'être bon et en forme tout le temps. C'est le cas pour Huget. Doussain est apprécié pour ses qualités défensives et Guytou le connait.
 
Bref....Laissons les travailler. On fera un bilan dans un ou deux ans.


Faudra vraiment me rappeler quand Huget a été bon.

#105 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 02 novembre 2016 - 07:53

Faudra vraiment me rappeler quand Huget a été bon.

 

Toi tu veux qu'on se fasse dépouiller par papy guytou.