Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#1411 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 26 novembre 2016 - 22:57

Il est difficile d'enchaîner les passes quand pratiquement systématiquement les blacks sont déjà sur le joueur receveur de la passe. Je constate beaucoup de complaisance dans ce domaine vis-à-vis des blacks. Sans parler des blocs offensifs non sanctionnés en veux-tu en voilà.

 

Bravo les gars. Vous avez été courageux, il vous manque seulement un peu de la confiance en votre jeu qui vient avec la victoire.



#1412 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 26 novembre 2016 - 22:57

Moi j'ai bcp aimé sur ces trois tests la troisième ligne. Je trouve qu'elle a un équilibre puissance/dynamisme/technique très efficace et agréable.

Gourdon et Ollivon très bons oui



#1413 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 26 novembre 2016 - 22:59

Enfin, qui aurait cru apres la branlaye de l'année dernière, que cette équipe Bleue serait à ce point si proche des grands sur deux matchs qui se jouent à si peu comme l'a dit Guytou.

 

Dommage pour Lopez et Naika, qui font un gros match chacun, mais sa petite boulette chacun aussi.

 

C'est un match qui va mettre la bave au lèvres à cette équipe pour démarrer et, faire, un très gros T6N.



#1414 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 26 novembre 2016 - 22:59

Ollivon pour moi n est pas le complément idéal des autres mais apparemment tout le monde à vu un super Match de lui

#1415 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 26 novembre 2016 - 22:59

Cette EDF me plaît énormément. Noves fait du très bon travail, ça va payer dans quelques mois. On aurait dû gagner ce match avec plus de réalisme et un arbitrage moins conciliant face à une nz chanceuse et qui n'a rien fait de tout le match. On perd l'Australie sur un drop et la nz sur une interception. Mais on est sur le bon chemin, on reprend un vrai plaisir à regarder cette équipe et bientôt à la voir gagner.

Quant à la nz, elle payera son mépris rapidement.

#1416 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 26 novembre 2016 - 22:59

Clémentine c'est 2 crans au dessus du crypté



#1417 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 26 novembre 2016 - 22:59

Les Blacks ont sorti les petits vices d'équipe malmenée , plutôt flatteur pour nous.



#1418 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 26 novembre 2016 - 22:59

Faudrait quand même qu'on puisse leur remettre quelques tartines à ces Blacks, j'ai pas aimé certaines attitudes.

On a été propre, peut être trop mais bon c'est le rugby moderne pas de fautes B)



#1419 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 26 novembre 2016 - 22:59

Vu comme les AB nous ont méprisé pourquoi ne pas les ignorer pendant leur haka la prochaine fois.



#1420 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:00

Il est difficile d'enchaîner les passes quand pratiquement systématiquement les blacks sont déjà sur le joueur receveur de la passe. Je constate beaucoup de complaisance dans ce domaine vis-à-vis des blacks. Sans parler des blocs offensifs non sanctionnés en veux-tu en voilà.

 

Bravo les gars. Vous avez été courageux, il vous manque seulement un peu de la confiance en votre jeu qui vient avec la victoire.

 

Il leur manque principalement un peu plus de maîtrise et de technique dans le dernier geste, sans parler du soutien qui souvent arrive avec un peu de retard !



#1421 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:00

Oui la roue va tourner!

 

Le groupe est bon!

 

Et lopez reste tout le match...Cqfd! Novès va le mettre en confiance! Doussain n'a pas sa place en edf, alors il faut trouver un autre 10 pour suppléer lopez



#1422 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:01

Vu comme les AB nous ont méprisé pourquoi ne pas les ignorer pendant leur haka la prochaine fois.

 

tourner le dos des équipes l'ont déjà fait ?



#1423 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:01

Sur le premier essai Noa est quand même très naïf.il lui suffit d'attendre que Savea prenne la balle et l'envoyer en touche. Il sait qu'il n'est pas à l'aise sous les ballons hauts aller au contest était une erreur.

#1424 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:01

Ollivon pour moi n est pas le complément idéal des autres mais apparemment tout le monde à vu un super Match de lui

Que tu le trouve pas complémentaire c'est une chose, si tu n'as pas vu le boulot qu'il a fait je peux te filer le tel de mon opthalmo



#1425 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:02

Cette equipe de France fait vraiment plaisir à voir. Alors oui y a encore des choses à travailler mais on sent qu'on progresse.
Ca fait moins chi** d'être privée d'autant de Clermontois