Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#1426 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:02

Cette EDF me plaît énormément. Noves fait du très bon travail, ça va payer dans quelques mois. On aurait dû gagner ce match avec plus de réalisme et un arbitrage moins conciliant face à une nz chanceuse et qui n'a rien fait de tout le match. On perd l'Australie sur un drop et la nz sur une interception. Mais on est sur le bon chemin, on reprend un vrai plaisir à regarder cette équipe et bientôt à la voir gagner.

Quant à la nz, elle payera son mépris rapidement.

Message subliminal ?



#1427 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:02

Oui la roue va tourner!

 

Le groupe est bon!

 

Et lopez reste tout le match...Cqfd! Novès va le mettre en confiance! Doussain n'a pas sa place en edf, alors il faut trouver un autre 10 pour suppléer lopez

 

Il va surtout nous le cramer pour le reste de la saison avec l'ASM, comme Fofana, Vaha, Lamerat et les autres Clermontois... 

 

Remember last year...



#1428 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 254 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:02

Que tu le trouve pas complémentaire c'est une chose, si tu n'as pas vu le boulot qu'il a fait je peux te filer le tel de mon opthalmo


Le mien est pas mal non plus. Ollivon et Gourdon ont été énormes.

#1429 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:03

Les Anglois ne moucheront pas rouge au tournois car si l'EDF ne joue pas mieux ça va faire mal aux fesses.

Ce soir les black ont géré vraiment tranquillement les affaires courantes.

Nous n'avons pas était dangereux plus que ça. Les AB ont défendu les mains en haut du guidon et l'EDF aurait pu jouer jusqu'à la demain ils n'auraient jamais remarqué.

Plaisant le match des bleus mais sans génie derrière.

Guytou a du boulot plus que vous le laissez entendre mes chers médias.

Que du large large c'est facile à défendre surtout lorsque les ballons sont autant ralentis. Ca a été vraiment le point noir ce soir.

Pour l'instant il y a encore un énorme fossé entre les deux équipes, (les 60 point y sont toujours) mais je pense que pour la prochaine coupe du monde se sera vraiment plus équitable. 

Mr Novés est un grand Monsieur et il a dû voir le point noir mais chaque chose en son temps.

Aller les bleus vous avez un bon groupe avec Vaha en chef de file.

Je vois bien une troisième place au tournoi derrière les Irlandais et les Anglois, se serait déjà pas si mal cette année.   

Nous avons de très bons demi de mêlé en France Parra qui est encore très jeune, Machenau et surtout Serin qui si la tête ne gonfle pas sera un super joueur, mais Parra est bien au dessus pour l'instant et en plus polyvalent en 10.

La paire de centre est extra avec des ballons éjectés plus vite, la troisième ligne pas trop mal mais manquera de puissance comme l'équipe d'ailleurs.

Les AB lorsqu'ils sont plaqués font encore trois quatre mètres avant de tomber.  



#1430 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:03

On a enfin une (belle) identité de jeu et pour l'instant, je m'en satisfait pleinement!

L'avenir va nous sourir si le groupe se stabilise, les joueurs semblent s' éclater dans ce projet de jeu séduisant, vivement le Tournoi

#1431 cortex68

cortex68

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:03

 

tourner le dos des équipes l'ont déjà fait ?

Je sais pas. Moi je propose de retourner a l'echauffement ^^



#1432 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:03

Que tu le trouve pas complémentaire c'est une chose, si tu n'as pas vu le boulot qu'il a fait je peux te filer le tel de mon opthalmo

Je n ai pas dit qu il faisait rien loin de la mais on peut encore améliorer cette 3 ligne....

#1433 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:03

Sur le premier essai Noa est quand même très naïf.il lui suffit d'attendre que Savea prenne la balle et l'envoyer en touche. Il sait qu'il n'est pas à l'aise sous les ballons hauts aller au contest était une erreur.

 

C'est vrai qu'il est naîf ou cogite sur ce jeu au pied haut. Mais sur l'ensemble du match, c'est l'arrière qui parcours (j'en met ma main à coupé) le plus de mètres ballon en main, bat le plus de défenseur.

 

Il fait un gros match. 



#1434 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:03

100% realisme et chatounne coté AB c est rageant
Sur le 1er essai j ai le sentiment que noa a eu un flashback negatif qui le coince pour disputer le ballon en l air...super match par ailleurs
Il faut construire avec cette équipe...bémol pour dulin machenaud chouly ledevedec....spedding dupont lauret itturia?

#1435 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:03

Message subliminal ?


Pas du tout. Juste dire qu'on a rivalisé avec les meilleurs.

#1436 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:04

Sur le premier essai Noa est quand même très naïf.il lui suffit d'attendre que Savea prenne la balle et l'envoyer en touche. Il sait qu'il n'est pas à l'aise sous les ballons hauts aller au contest était une erreur.

Saut que faute d'un placement correct de la ligne de 3/4 de l'EDF, Nakaitaci se retrouve à devoir défendre sur deux joueurs à la fois, Savea et Dagg il me semble. Du coup, il est un peu entre les deux et peine à lire la trajectoire du coup de pied de Barrett.



#1437 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:05

Les Anglois ne moucheront pas rouge au tournois car si l'EDF ne joue pas mieux ça va faire mal aux fesses.
Ce soir les black ont géré vraiment tranquillement les affaires courantes.
Nous n'avons pas était dangereux plus que ça. Les AB ont défendu les mains en haut du guidon et l'EDF aurait pu jouer jusqu'à la demain ils n'auraient jamais remarqué.
Plaisant le match des bleus mais sans génie derrière.
Guytou a du boulot plus que vous le laissez entendre mes chers médias.
Aller les bleus vous avez un bon groupe avec Vaha en chef de file.


On dirait du bonnot dans l'equipe et c'est pas un compliment.

#1438 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:05

Barnes a fait un match honorable, faut vraiment avoir la défaite mauvaise pour dire le contraire. Il a sifflé contre les NZ souvent, parfois des trucs qui étaient loin de sauter aux yeux.

Pour les coups bas loin du ballon, il a deux assistants et il compte sur eux.  



#1439 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:05

Les Anglois ne moucheront pas rouge au tournois car si l'EDF ne joue pas mieux ça va faire mal aux fesses.

Ce soir les black ont géré vraiment tranquillement les affaires courantes.

Nous n'avons pas était dangereux plus que ça. Les AB ont défendu les mains en haut du guidon et l'EDF aurait pu jouer jusqu'à la demain ils n'auraient jamais remarqué.

Plaisant le match des bleus mais sans génie derrière.

Guytou a du boulot plus que vous le laissez entendre mes chers médias.

Aller les bleus vous avez un bon groupe avec Vaha en chef de file. 

C'est clair, quand on prend une branlée c'est des génis et nous des buses, quand on les tien c'est qu'ils forcent pas

Ca me déprime de lire des conneries pareilles



#1440 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:06

Le mien est pas mal non plus. Ollivon et Gourdon ont été énormes.


Gourdon fait une très belle tournée, même s'il m'a semblé un peu en dedans physiquement à partir de l'heure de jeu.
Ne jouer que le Top14 avec La Rochelle n'aide pas.