Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#1456 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:11

 

C'est juste la réalité en fait.

Tu m'excuses mais je parles pas aux supporters des anglais bonne soirée



#1457 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:12

Saut que faute d'un placement correct de la ligne de 3/4 de l'EDF, Nakaitaci se retrouve à devoir défendre sur deux joueurs à la fois, Savea et Dagg il me semble. Du coup, il est un peu entre les deux et peine à lire la trajectoire du coup de pied de Barrett.

 

on est un poil serré en defense, mais vu la zone de jeu, tu peux attendre une prise du centre du terrain, donc c'est pas forcement debile comme placement.

je dirais que c'est surtout bien joué par les blacks, ils jouent la ou il y a de l'espace !



#1458 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:13

Je n ai pas parlé de gourdon qui a été très fort mais pour moi ollivon n a pas été au niveau des autres..C est comme machenaud contre serin si tu veux aller dans ce sens la...Pourtant je trouve ollivon très bon à Toulon

Moi je l'ai trouvé énorme comme quoi



#1459 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:13

Je n ai pas parlé de gourdon qui a été très fort mais pour moi ollivon n a pas été au niveau des autres..

 

Pour moi aussi il n'a pas été au niveau des autres il fut au dessus...

 

Sérieux sur le match d'aujourd'hui il était de partout et là ou il n'était pas là tu avais Gourdon.

Je voie pas ce qu'on peux lui reprocher franchement.....

Après si on parle de complémentarité avec la troisiéme ligne moi j'essayerai bien Olivon en 8 avec Gourdon en 7 mais je ne sais pas qui mettre en 6.



#1460 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:13

Pense ce que tu veux, le jeu au pied est effectivement superbe mais non ce n'était pas imparable.

je préfère le positif ....
pour le reste les journalistes s'en chargeront avec leur...verve habituelle
hélas

#1461 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:14

Ollivon pour moi n est pas le complément idéal des autres mais apparemment tout le monde à vu un super Match de lui

Olivon a été super au contraire de Picamoles qui ne sauve sa partie que par un essai offert



#1462 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 895 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:15

Une belle équipe de France en devenir ..

c'est utile de jouer des matchs comme

ce soir ..

la défaite n'est pas trés importante 

le meilleur est en construction 



#1463 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:16

Vaha à l'air de trouver gentiment sa place dans cette équipe, il a même envoyé péter un black, d'ici peu il va les faire échapper B)

En tous cas il a fait le taf



#1464 Marcopolo

Marcopolo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:16

Pour ma part, hormis cette passe intercepté qui coute evidemment cher, j'ai trouvé Lopez plutôt à l'aise. En espérant que cette passe (associée au drop manquée de la semaine dernière) ne lui fasse pas trop mal à la tête à titre personnel, et ne lui coûte pas cher au niveau des futurs choix en EDF, car il mérite vraiment d'être revu. (et puis ça fait du bien de voir un 10 au poste de .... 10)

#1465 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:18

Pour ma part, hormis cette passe intercepté qui coute evidemment cher, j'ai trouvé Lopez plutôt à l'aise. En espérant que cette passe (associée au drop manquée de la semaine dernière) ne lui fasse pas trop mal à la tête à titre personnel, et ne lui coûte pas cher au niveau des futurs choix en EDF, car il mérite vraiment d'être revu. (et puis ça fait du bien de voir un 10 au poste de .... 10)

J'ose espérer que si Novés lui en voulait pour ça il l'aurait pas laissé tout le match sur le terrain.



#1466 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:19

Pour ma part, hormis cette passe intercepté qui coute evidemment cher, j'ai trouvé Lopez plutôt à l'aise. En espérant que cette passe (associée au drop manquée de la semaine dernière) ne lui fasse pas trop mal à la tête à titre personnel, et ne lui coûte pas cher au niveau des futurs choix en EDF, car il mérite vraiment d'être revu. (et puis ça fait du bien de voir un 10 au poste de .... 10)

 

De toute façons en 10 va falloir absolument en mettre un et lui faire confiance.

Rien de pire que de changer tout les 36 du mois.

 

Après Trin duc n'a jamais eu de chance dans sa carrière international et n'a jamais pu avoir sa chance sereinement mais bon si c'est Lopez qui s'installe tant mieux pour lui et pour l'edf.



#1467 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:20

je préfère le positif ....
pour le reste les journalistes s'en chargeront avec leur...verve habituelle
hélas


Avec cet once de racisme insupportable qui feront d'huget un incontournable... l'aigri bonnot à la plume de retraité devrait s'en charger.

#1468 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:20

Dommage de laisser échapper autant d'occasions près de la ligne d'en-but. Les blacks de leur coté n'ont rien laissé passer. Au final, l'EDF finie à 5 points.

 

Les blacks me fatiguent de plus en plus :

 

- un haka qui n'en fini plus (bientôt "HAKA la comédie musicale" !!! quand on se rappelle celui d'il y a vingt ou trente ans...)

- le traitement intolérable réservé aux joueurs adverses sans ballon

- faut pas les déranger, c'est les plus beaux, les plus grands ------))))))) faut leur MARCHER SUR LA GUEULE (avec application)  !!!! Les français ont été peut-être un peu trop "dans la règle"

 

point à la ligne



#1469 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:21

J'ose espérer que si Novés lui en voulait pour ça il l'aurait pas laissé tout le match sur le terrain.


C'est noves pas St André... il connaît le rugby...

#1470 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 26 novembre 2016 - 23:21

Superbe 3ème ligne, même si, à mon goût, Picamole a été un peu en dessous par rapport au match précédent.

Noa excellent, mais je n'ai pas trouvé son compère, sur l'autre aile, aussi à l'aise.

Quant à notre paire de centres, elle a moins brillé ce soir.

Sinon, un projet de jeu à la hauteur de notre immense espérance. Merci GN !