Aller au contenu


Photo

Pourquoi verrouiller des sujets sans raison ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 25 septembre 2016 - 21:27

Impossible de parler de la prestation de Rado ce soir. Dommage il y a pourtant des choses à dire. L'objet d'un forum n'est-il pas d'échanger des points de vue ? 



#2 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 25 septembre 2016 - 21:37

¨Parceque l'ours est une espéce protéger.

 

Mais bon ceci dit tu peux en débattre sur le sujet du match d'aujourd'hui je pense.



#3 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 25 septembre 2016 - 21:45

Oui mais en agissant de la sorte, on perd en lisibilité.



#4 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 25 septembre 2016 - 21:53

Ouai franchement pour moi là tu te trompe d'arguement.

Dieux sait que j'aime pas la censure mais pour le coup le sujet rado il est déjà illissible et n'a selon moi que peu d'interet.

 

Les un disent "très bon match aujourd'hui de rado" sans savoir de quel match on parle, d'autre réponde desous "Rado nous prouve que c'est au mieux un numéro 2" sans savoir s'il parle du meme match et ce qu'il lui reproche exactement et d'autre dise carrement qu'il a le niveau fédéral et ne le supporte pas. Et tu as ça sur 20 pages.....

 

Bon après pour ma part les sujets sur les joueurs que ce soit à l'époque du feu brin du muguet sur Toulon ou ailleur j'ai jamais trop compris l'intérêt donc je suis peu être pas très objectif.



#5 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages

Posté 25 septembre 2016 - 22:51

Impossible de parler de la prestation de Rado ce soir. Dommage il y a pourtant des choses à dire. L'objet d'un forum n'est-il pas d'échanger des points de vue ? 

Certes, mais n'a pas vocation à être le lieu de dénigrement systématique et gratuit à l'encontre du dit joueur.

 

Toutes  critiques positives ou négatives doivent être un minimum appuyées sur des arguments,des exemples.  



#6 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 septembre 2016 - 22:54

Plus que le niveau des critiques certes aléatoire ça tournait sacrément en rond. Après de là à le fermer.

#7 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 26 septembre 2016 - 08:15

Justement il y avait peut-être la possibilité d'apporter de l'eau au moulin des "défenseurs de Rado" après sa prestation d'hier...



#8 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages

Posté 26 septembre 2016 - 09:00

Nous allons ré-ouvrir pour voir ou savoir et juger les intentions des intervenants.

Toutes critiques,tous avis étayés seront admis, par contre les jugements péremptoires d'une banalité affligeante certainement pas.


#9 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 27 septembre 2016 - 14:14

Impossible de parler de la prestation de Rado ce soir. Dommage il y a pourtant des choses à dire. L'objet d'un forum n'est-il pas d'échanger des points de vue ? 

 

bah écoute moi j'ai mieux.

un modo a modifié l'un de mes messages, ce qui fait croire que j'ai écrit autre chose que le contenu originel, bref c'est grosso modo de l'usurpation d'identité.

j'ai alerté et demandé des explications à la bande des modos, dont certains que je connais assez bien depuis la création du site.

pas de réponse. c'est triste.



#10 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 27 septembre 2016 - 15:14

et bim



#11 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 29 septembre 2016 - 18:42

Oui, et sur les tirs au buts, pas de reproches ! :original:

 

Car si Parra mets trois points de cinquante mètres, le Rado, de là, met douze ! :w00t:

 

 

Bon, va falloir que je me calme question calembours, passque sinon je vais prendre trente jours ! Ooooooooh :crying: