Aller au contenu


Photo
- - - - -

besoin de votre aide


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 paulo64

paulo64

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 08 octobre 2016 - 20:22

Bonsoir à tous,

 

Je poste ce sujet car j'ai besoin de votre aide:

 

un de mes bons amis supporter inconditionnel de l'ASM fête ses 50 ans.

 

je voudrais lui faire un cadeau surprise : lui offrir un maillot dédicacé.

 

mais bayonne est loin de clermont et je n'ai aucun contact sur place.

 

ma question est donc la suivante : qui pourrait me procurer un maillot (par exemple acheté par moi à la boutique) dédicacé par un ou plusieurs joueurs.

 

merci d'avance pour votre aide.

 

amitiés sportives.

 

paulo



#2 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 08 octobre 2016 - 20:55

Tu peux essayer de contacter directement le club! C'est souvent plus efficace de s'adresser directement à dieu, plutôt qu'à ses saints: http://www.asm-rugby.com/contact



#3 paulo64

paulo64

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 octobre 2016 - 13:19

J'ai contacté le club, malheureusement réponse négative:trop de sollicitations.

dommage!!

Je remonte donc le sujet on ne sait jamais!!



#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 11 octobre 2016 - 17:25

C'est sacrément difficile maintenant d'avoir accès aux joueurs. Pour un selfie à la con, ç peut arriver, mais pour discuter une minute ou davantage, c'est mission impossible.

 Du reste, les joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match sont avec les partenaires et le supporter lambda ne peut pas les rencontrer. Délicat pour la plupart d'entre nous de t'aider :sbof:



#5 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 12 octobre 2016 - 06:50

A part d'être parmi les proches ou la famille d'un joueur ........ :mellow:



#6 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 12 octobre 2016 - 07:26

Reste la solution des entraînements ouverts au public, c'est là ou c'est le plus simple à mon avis



#7 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 12 octobre 2016 - 07:28

C'est quand même beau le rugby pro, tu paies plus cher et tu peux plus approcher les mecs qui sont au chaud dans leur tour d'ivoire.

Sinon essaies de contacter un des sponsors, eux ils peuvent les approcher les pépites de luxe ;)



#8 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 13 octobre 2016 - 06:59

C'est quand même beau le rugby pro, tu paies plus cher et tu peux plus approcher les mecs qui sont au chaud dans leur tour d'ivoire.

Sinon essaies de contacter un des sponsors, eux ils peuvent les approcher les pépites de luxe ;)

 

Notre monde change inexorablement. Je regrette certaines "choses" du passé car avant il n'y avait pas de pépites !  :ermm:



#9 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 13 octobre 2016 - 07:08

 

Notre monde change inexorablement. Je regrette certaines "choses" du passé car avant il n'y avait pas de pépites !  :ermm:

 

Bienvenue au club !  :D   :flowers:



#10 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 octobre 2016 - 07:10

C'est sacrément difficile maintenant d'avoir accès aux joueurs. Pour un selfie à la con, ç peut arriver, mais pour discuter une minute ou davantage, c'est mission impossible.

 Du reste, les joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match sont avec les partenaires et le supporter lambda ne peut pas les rencontrer. Délicat pour la plupart d'entre nous de t'aider :sbof:

j'ai jamais été fan de faire la groupie et d'aller même papoter avec les joueurs , apres leurs matchs je pensais qu'ils avaient leur devoir

 

mais bon je trouvais sympa pour ceux qui aiment aller faire un petit coucou aux joueurs (dans la limite du raisonnable) et pis une petite tap dans la main avec les gosses ca fait des souvenirs ca fait plaisir et en plus ca compte pas dans le salary cap

 

m'enfin c'est une belle évolution, qui a titre perso m'emmerde pas plus que ca vu ce que j'use les tribunes du rugby pro

et puis si vous voulez parler a des joueurs allez en fédéral ou promotion les mecs sont dispo, moi quand j'etais gamins mes idoles ils jouaient en honneur au albert buisson puis en deuxieme div au stade du mas



#11 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 octobre 2016 - 07:49

j'ai jamais été fan de faire la groupie et d'aller même papoter avec les joueurs , apres leurs matchs je pensais qu'ils avaient leur devoir

 

mais bon je trouvais sympa pour ceux qui aiment aller faire un petit coucou aux joueurs (dans la limite du raisonnable) et pis une petite tap dans la main avec les gosses ca fait des souvenirs ca fait plaisir et en plus ca compte pas dans le salary cap

 

m'enfin c'est une belle évolution, qui a titre perso m'emmerde pas plus que ca vu ce que j'use les tribunes du rugby pro

et puis si vous voulez parler a des joueurs allez en fédéral ou promotion les mecs sont dispo, moi quand j'etais gamins mes idoles ils jouaient en honneur au albert buisson puis en deuxieme div au stade du mas

Moi non plus, je ferais pas un pas pour aller bader un des joueurs, les autographes les selfies et tout le reste je m'en tape mais je pense que c'était bien pour les gamins, c'est important pour les petits d'avoir le contact avec leurs idoles, c'est comme ça qu'on suscite des vocations au mieux de joueurs au pire de supporters. Et puis paradoxalement quand les mecs faisaient ça pour le gloire ( et un tout petit peu de pognon ) ils étaient accessibles je me souviens avoir bu des canons avec Cecillon, Imbernon Rodriguez Blanco Herrero Gallion le petit Coste et bien d'autres à Paris, ces mecs te parlaient librement même après les matchs internationaux et tu n'avais pas besoin de les solliciter ils se mélangeaient à la populasse. Maintenant ils sont pros et inabordables je trouve pas ça logique.



#12 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 13 octobre 2016 - 08:15

Moi non plus, je ferais pas un pas pour aller bader un des joueurs, les autographes les selfies et tout le reste je m'en tape mais je pense que c'était bien pour les gamins, c'est important pour les petits d'avoir le contact avec leurs idoles, c'est comme ça qu'on suscite des vocations au mieux de joueurs au pire de supporters. Et puis paradoxalement quand les mecs faisaient ça pour le gloire ( et un tout petit peu de pognon ) ils étaient accessibles je me souviens avoir bu des canons avec Cecillon, Imbernon Rodriguez Blanco Herrero Gallion le petit Coste et bien d'autres à Paris, ces mecs te parlaient librement même après les matchs internationaux et tu n'avais pas besoin de les solliciter ils se mélangeaient à la populasse. Maintenant ils sont pros et inabordables je trouve pas ça logique.

 

S'adapter ou se cacher !!!

 

Ben oui les temps ont changé ... tu le sais bien puisque tu as vécu les deux époques ... le temps où on avait le temps  :ermm: ... et maintenant l'emballement sur tout et n'importe quoi, le règne des médias (dont profite un certain rugby pour le cas qui nous intéresse), la starisation à tout prix, et sans doute plus de cassure entre les classes sociales ... même les mots ont changé ... ont est dans le buzz !!!  :crying:

 

On ne peut pas en vouloir à la nouvelle génération qui grandit dans cet environnement que personnellement je trouve factice ... même si comme toi je regrette pas mal de choses ...  ;)



#13 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 13 octobre 2016 - 08:46

Moi non plus, je ferais pas un pas pour aller bader un des joueurs, les autographes les selfies et tout le reste je m'en tape mais je pense que c'était bien pour les gamins, c'est important pour les petits d'avoir le contact avec leurs idoles, c'est comme ça qu'on suscite des vocations au mieux de joueurs au pire de supporters. Et puis paradoxalement quand les mecs faisaient ça pour le gloire ( et un tout petit peu de pognon ) ils étaient accessibles je me souviens avoir bu des canons avec Cecillon, Imbernon Rodriguez Blanco Herrero Gallion le petit Coste et bien d'autres à Paris, ces mecs te parlaient librement même après les matchs internationaux et tu n'avais pas besoin de les solliciter ils se mélangeaient à la populasse. Maintenant ils sont pros et inabordables je trouve pas ça logique.

 

Ah ça, pour boire des canons il y a du monde !!!! B) B) B)

 

Ceci dit, complétement d'accord avec toi



#14 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 13 octobre 2016 - 12:58

 

Ah ça, pour boire des canons il y a du monde !!!! B) B) B)

 

Ceci dit, complétement d'accord avec toi

c'est vrai qu'à partir d'un certain âge il est plus facile de lever le coude qu'autre chose. mais c'est vrai, ils sont de plus en plus inabordables;



#15 paulo64

paulo64

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 19 octobre 2016 - 13:47

Je rejoins complètement vos avis, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le club ne réserve pas des plages horaires pour ce type de demande: c'est pas le temps que ça prendrait et ça ne gênerait pas trop les joueurs (on le voit par exemple en foot et dans de nombreux autres sports si eux y arrivent pourquoi pas les joueurs de rugby)!!!!