Aller au contenu


Photo

les 22 frenchies


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#31 Guest_Tilosach (ST)_*

Guest_Tilosach (ST)_*
  • Invité

Posté 04 novembre 2004 - 23:25

Heymans une tanche ??? sleeping

Chabal en 2eme ligne, et pourquoi pas en pilar aussi non, vu qu'il n'a pas d'exp?rience ? ce poste ? Vraiment c'est n'importe quoi.

En 10 on aurait du voir P?clier, Delaigue ou Skrela, mais Peyrelongue :blink:

#32 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 05 novembre 2004 - 22:31

pas de Marlu, pas de Chabal c'est lamantable.

Commentaires de Laporte, faire jouer Chabal en seconde latte alors qu'il explose en angleterre en 8...

Pauvre Laporte tais toi et prends la justement la porte... Suis d?g ?angry

Heymans est con sur le geste sur Anthony c'est clair mais qu'il fasse parti de l'EDF me surprends pas il excelle actuellement ? son poste, rien ? redire. Par contre Elhorga ? la place de Marlu je pige pas l?...

et Delaigue il pue ??? Michalak a ?t? autant bless? que lui cette saison et n'a pas eu le meme rendu de copie il me semble... ?:blink: ?angry

Franchement ?nerv? le Vince !
Enti?rement d'accord avec toi sur les arguments de La porte concernant Chabal, ?a frole le grand n'importe quoi ou la mauvaise foi ?vidente (je pense que le Chabal paye ses propos pendant la coupe du monde)

C'est vrai que Delaigue non s?lectionn? c'est un peu bizarre mais Michalak et Elissade sont vraiment polyvalents en 9 et 10 le choix a du se faire la dessus ; mais Peyrelongue ? la place de Delaigue comprends pas :blink:

non pas enerv? mais d?sabus? par ce pauvre laporte qui me de?oit avec certaines titularisations et sa fa?on d'expliquer les non selectionn?s comme Chabal. C'est clair que la je ne le comprends plus et mettre ? l'ecart un gars qui a dit ouvertement ce qu'il pensait durant la coupe du monde c'est dur...

Qui est il pour imposer ? un joueur de jouer en seconde ligne en EDF alors qu'il joue en club en 8... bon ok on va me dire il est selectionneur mais pas Dieu non... c'est du grand n'importe quoi... on n'a donc plus de seconde ligne en France ??? B)