Aller au contenu


Photo

Tournée d'automne 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#286 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 24 novembre 2016 - 22:37

Va y'avoir grosse 3ème mt et mal au casque demain matin! :biere01:



#287 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 24 novembre 2016 - 22:38

Dupont et Rougerie énormissimes, et le jeune deuxième ligne il a l'air très bon



#288 zerbro

zerbro

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 24 novembre 2016 - 22:45

Quand on veut passer pour un expert, il faut rester vague.
Quand on ne veut pas passer pour un con, il ne faut pas chercher à passer pour un expert.

 

Ah oui carrément... J'avais oublié que pour certain, dès qu'on donne un avis contraire au leur, on est con...

 

Bref. J'ai trouvé la majorité de ses choix mauvais pour un 9. Il a rarement l'air de prendre l'information avant de tenter quelque chose, et cela se transforme souvent en ballon rendu, car il est isolé, ou personne n'a suivit ce qu'il voulait faire.

 

 

Après, si le fait qu'il sache rafuter et courir fait de lui un super 9 à vos yeux, grand bien vous fasse. Ce n'est pas ma conception du 9.

 

 

Et ca n'en fait pas une tanche pour autant... Parra, ou encore pire Rado aurait fait la moitié de ce qu'il avait fait, ils auraient été descendu en flèche par certain. Si on lui enlève sa capacité à percer (ce qui est bien), il reste vraiment pas grand chose. Et j'insiste, ce n'est pas ce que j'attends chez un 9.

 

Après, je ne suis pas un expert, je suis surement un peu con, mais on n'a pas gardé les fus ensemble.



#289 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 24 novembre 2016 - 22:46

Tain on a gagné arrêtez de vous pourrir



#290 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 24 novembre 2016 - 22:46

Énorme match de Lambey. Mais j'ai envie de dire: comme d'habitude. Le LOU a bien fait de le prolonger jusqu'en 2020.

#291 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 24 novembre 2016 - 22:48

Ah oui carrément... J'avais oublié que pour certain, dès qu'on donne un avis contraire au leur, on est con...
 
Bref. J'ai trouvé la majorité de ses choix mauvais pour un 9. Il a rarement l'air de prendre l'information avant de tenter quelque chose, et cela se transforme souvent en ballon rendu, car il est isolé, ou personne n'a suivit ce qu'il voulait faire.
 
 
Après, si le fait qu'il sache rafuter et courir fait de lui un super 9 à vos yeux, grand bien vous fasse. Ce n'est pas ma conception du 9.
 
 
Et ca n'en fait pas une tanche pour autant... Parra, ou encore pire Rado aurait fait la moitié de ce qu'il avait fait, ils auraient été descendu en flèche par certain. Si on lui enlève sa capacité à percer (ce qui est bien), il reste vraiment pas grand chose. Et j'insiste, ce n'est pas ce que j'attends chez un 9.
 
Après, je ne suis pas un expert, je suis surement un peu con, mais on n'a pas gardé les fus ensemble.



Et à la fin, tu trouves du pétrole.

Merci pour ce moment.

#292 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages

Posté 24 novembre 2016 - 22:49

Énorme match de Lambey. Mais j'ai envie de dire: comme d'habitude. Le LOU a bien fait de le prolonger jusqu'en 2020.

+1

Je ne vois qu'un seul défaut pour le moment chez ce jeune joueur : il est rouquin!



#293 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 24 novembre 2016 - 22:52

Superbe match!! Bravo à tous les joueurs qui se sont envoyés!

 

Très belle ambiance!!

 

C'est beau le rugby!



#294 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 24 novembre 2016 - 22:53

Ah oui carrément... J'avais oublié que pour certain, dès qu'on donne un avis contraire au leur, on est con...
 
Bref. J'ai trouvé la majorité de ses choix mauvais pour un 9. Il a rarement l'air de prendre l'information avant de tenter quelque chose, et cela se transforme souvent en ballon rendu, car il est isolé, ou personne n'a suivit ce qu'il voulait faire.
 
 
Après, si le fait qu'il sache rafuter et courir fait de lui un super 9 à vos yeux, grand bien vous fasse. Ce n'est pas ma conception du 9.
 
 
Et ca n'en fait pas une tanche pour autant... Parra, ou encore pire Rado aurait fait la moitié de ce qu'il avait fait, ils auraient été descendu en flèche par certain. Si on lui enlève sa capacité à percer (ce qui est bien), il reste vraiment pas grand chose. Et j'insiste, ce n'est pas ce que j'attends chez un 9.
 
Après, je ne suis pas un expert, je suis surement un peu con, mais on n'a pas gardé les fus ensemble.



Jouer 9 dans une équipe qui ne se connaît que depuis 3 jours, sans avoir pu travailler automatisme et lancement, avec organisation minimale, tu crois que c est facile de faire tes bons choix préconisés ? Et A 20 ans en plus ?

Bref....

Perso ce match m a régalé

#295 zerbro

zerbro

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 24 novembre 2016 - 22:54

Tain on a gagné arrêtez de vous pourrir

J'ai juste osé dire que je n'aimais pas le style de jeu de Dupont, avec un très léger sarcasme qui a déplu apparement.

 

Certain l'ont mal pris... Faut pas s'exiter, j'ai rien contre lui, je trouve juste qu'il y a beaucoup d'emballement. Je ne vais pas cracher non plus sur le joueur ni dire qu'il est une tanche. Y en a qui sont chatouilleux ici ! Désolé pour le sarcasme, la prochaine fois je mettrais des smiley, ca en vexera peut être moins ?

 

Bref, beau match quand même, comme souvent avec les Babaas. Juste dommage d'avoir pris autant de points sur pénalité :P



#296 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 24 novembre 2016 - 22:54

Lakafia c'est devenu un sacré joueur aussi!!



#297 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 24 novembre 2016 - 22:55

Énorme match de Lambey. Mais j'ai envie de dire: comme d'habitude. Le LOU a bien fait de le prolonger jusqu'en 2020.


Je l avais remarqué l autre jour face à Lyon mais plus pour son physique ingrat d irlandais que pour son rugby et sa présence mais oui il a été très bon

#298 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 24 novembre 2016 - 23:49

Si en plus Rougerie trouve des touches 😍😍😍😍😍

il commence à l'aile passe au centre, à fait des piges en 3eme ligne et le voilà à l'ouverture. Attention il pourrait résigner pour 3 ans. Quel joueur quand même. Quant à Dupont il est quand même bluffant de vitesse et sérénité.


J'ai kiffé ma race devant ma télé

#299 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 25 novembre 2016 - 00:04

il commence à l'aile passe au centre, à fait des piges en 3eme ligne et le voilà à l'ouverture. Attention il pourrait résigner pour 3 ans. Quel joueur quand même. Quant à Dupont il est quand même bluffant de vitesse et sérénité.


J'ai kiffé ma race devant ma télé


Et dire qu'il était titulaire au Bibpark cinq jours plus tôt,tout simplement époustouflant le grand blond,si il continue ainsi on va devoir inventer un nouveau mot pour le qualifier 😁😁😁

#300 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 25 novembre 2016 - 00:26

Dupont fera une superbe carrière à XIII j'en suis persuadé.