Aller au contenu


Photo

Tournée d'automne 2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#106 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:29

 

Ben perso moi je l'aurais eu mauvaise si Olivon Guirado et Trin duc avait du faire un voyage de 8h d'avion pour un match de rugby et revenir ensuite en france pour jouer la semaine suivante.

 

On parle du dopage mais ça serait bien parfois de penser à la santé des joueurs....


 

Ben perso je pense qu'il vaut mieux s'adpater d'un coup mais bon je suis pas un pro des long courier moi tout ce que je sais c'est que cela fatigue bien.

 

Ceci dit vu l'horaire que c'est joué ce match l'adaptation a du être fait direct sur le modéle européen.

 

4 ou 6 equipes de NFL le font chaque année en venant jouer des journées de saison reguliere à Londres.



#107 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:30

Vive l'Irlande, bordaÿle !!! :w00t:

 Parigot, une chanson  :music02:



#108 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 595 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:31

Les blacks vont être revanchards, on risque de  morfler en bonne victime expiatoire   :wacko:



#109 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 813 messages

Posté 05 novembre 2016 - 23:34

 Parigot, une chanson  :music02:

Voilà voilà ! ça parle de sport ! Une chanson du Munster !

 



#110 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 06 novembre 2016 - 01:12

Calmez vous, la meilleure équipe dans l’hémisphère Nord reste l'Angleterre. Je suis sur que c'était l'équipe B des Blacks contre l'équipe type d'Irlande ça ne me surprendrait même pas.

 

Bref je vous rappelle que la dernière équipe a avoir battu ces Blacks c'était le XV de La Rose donc bon.. :flowers:



#111 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 564 messages

Posté 06 novembre 2016 - 04:28

Ce match était extraordinaire! Je n’ai pas vu un match aussi excitant depuis longtemps. L'Irlande était si bon! 
 
Les matchs suivants peuvent être plus difficiles pour les All Blacks qu’on pense. Les All Blacks ont manqué 3 deuxième lignes à Chicago, mais manqueront également deux centres à Dublin. Crotty (cuisse) et Moala (coude) ont tous les deux subi de blessures graves et rentreront chez eux. Surtout Crotty sera une grosse perte pour les All Blacks. Ils auront besoin de remplaçants, probablement Seta Taminavalu qui a joué pour les Barbarians Britannique hier.
 
Parlant des Barbarians: c’était un match nul entre les Barbarians et l'Afrique du sud, 31-31, cinq essais partout! Un match très divertissant et les Barbarians ont été très proches d'une victoire!
 
Vidéo (highlights):
 


#112 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 06 novembre 2016 - 05:45

Calmez vous, la meilleure équipe dans l’hémisphère Nord reste l'Angleterre. Je suis sur que c'était l'équipe B des Blacks contre l'équipe type d'Irlande ça ne me surprendrait même pas.

 

Bref je vous rappelle que la dernière équipe a avoir battu ces Blacks c'était le XV de La Rose donc bon.. :flowers:

 

c'est pas l'Irlande?
 



#113 Magpie

Magpie

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 564 messages

Posté 06 novembre 2016 - 05:49

Les Māori All Blacks ont battu les Etats-Unis: 54-7. C’était une belle victoire.
Le capitaine Ash Dixon, James Lowe et Akira Ioane étaient les meilleurs des Māori. Vidéo:
 
 
 
 
Aussi joué ce week-end: Japon 20 - 54 Argentine
 


#114 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 975 messages

Posté 06 novembre 2016 - 06:41

Calmez vous, la meilleure équipe dans l’hémisphère Nord reste l'Angleterre. Je suis sur que c'était l'équipe B des Blacks contre l'équipe type d'Irlande ça ne me surprendrait même pas.
 
Bref je vous rappelle que la dernière équipe a avoir battu ces Blacks c'était le XV de La Rose donc bon.. :flowers:


Si l'Asm au complet mais sans Vaha-Jedrasiak et avec Timani-Vdm, c'est l'équipe B, alors c'était ça. Sinon, c'est juste un énorme exploit des Irlandais qui ont fait déjouer la meilleure equipe du monde. Et je n'ai pas vu les anglais sur la pelouse, donc on en a rien à foutre.

#115 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 322 messages

Posté 06 novembre 2016 - 08:08

 

4 ou 6 equipes de NFL le font chaque année en venant jouer des journées de saison reguliere à Londres.

Pas certain que la NFL soit à prendre en exemple quand non parle de santé des joueurs.



#116 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 06 novembre 2016 - 09:17

 

4 ou 6 equipes de NFL le font chaque année en venant jouer des journées de saison reguliere à Londres.

 

Et alors?

 C'est pas parceque mon voisin est un con que je suis obligé de l'imiter?



#117 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 394 messages

Posté 06 novembre 2016 - 09:23

Calmez vous, la meilleure équipe dans l’hémisphère Nord reste l'Angleterre. Je suis sur que c'était l'équipe B des Blacks contre l'équipe type d'Irlande ça ne me surprendrait même pas.

 

 

 

Manquait Whitelock et Retallick en deuxieme ligne ... mais pour le reste surtout la ligne de 3/4 ils alignaient ce qu'il y a de mieux en magasin .. donc pas une victoire au rabais du tout.



#118 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 06 novembre 2016 - 10:08

ça rebat un peu les cartes sur le plan international ...

Bien sûr que les Blacks restent la meilleure équipe du monde mais les résultats de cet été tiennent peut-être aussi à un certain trou d'air des autres nations du Sud.

Petit retour sur Terre aussi pour les Japonnais que beaucoup voyaient sans doute trop beaux



#119 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 novembre 2016 - 11:15

un groupe de 32 joueurs retenus pour préparer le match contre les Samoa

7 clermontois retenus !

1ère pour Ric !

 

14962663_884944761606536_531278163193879



#120 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 06 novembre 2016 - 11:48

ravie pour eux :D

 

Chouly rentre mais blessé, si j'ai bien compris