Aller au contenu


Photo

[Avant match] Clermont - UBB


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
395 réponses à ce sujet

#376 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 21 octobre 2016 - 18:55

En effet d'ailleurs on à un problème au poste de N°huitre

 

Camille Bigorneau est sur le coup.



#377 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:06

Il fera la maille le Gérondix !
Je sais pas vous mais moi je lui trouve des attitudes de Bonnaire ; c'est dur de faire le rapprochement pour des raisons capillaires évidentes (et puis quelques fautes gratuites, aussi), mais il y a un truc.
Pas la pire des comparaisons pour un 3L...


Avec deux trois litres de talent en moins et autant de litres d'indiscipline en plus.

#378 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:09

Attention de ne pas te perdre dans le stade qui change sans cesse. Tout est en dur, même le pesage.


Comment ça, nous manquerions d'iode ?

Et le jambon sec, avec quoi tu le sales ?

Laisse.

Depuis qu'ils ont quitté André Moga, je n'adresse plus la parole aux bordelos-béglais.


En effet d'ailleurs on à un problème au poste de N°huitre

J'en peux plus

Je vais finir par te bloquer  :D

(mais bon, elles sont excellentes quand même...) :P



#379 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:10

C'est bizarre ces doutes sur les qualités de Gérondeau alors que l'an dernier à la même époque, il était décrit à juste titre comme incontournable.

Le problème c'est plus le manque de matchs cette saison. Franck Azema aurait pu le faire jouer plus suite à son rétablissement.



#380 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:14

C'est bizarre ces doutes sur les qualités de Gérondeau alors que l'an dernier à la même époque, il était décrit à juste titre comme incontournable.
Le problème c'est plus le manque de matchs cette saison. Franck Azema aurait pu le faire jouer plus suite à son rétablissement.


Pas par moi. Il a de grandes qualités. C'est un joueur hyper complet mais il est trop indiscipliné pour s'exprimer sur les grands matches.

#381 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:16

Pas par moi. Il a de grandes qualités. C'est un joueur hyper complet mais il est trop indiscipliné pour s'exprimer sur les grands matches.

Remarque, quand on voit ce que fait Bardy cette année, il vaut mieux être prudent...



#382 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:20

Pas par moi. Il a de grandes qualités. C'est un joueur hyper complet mais il est trop indiscipliné pour s'exprimer sur les grands matches.

C'est vrai, j'ai fait un tour sur son topic pour ne pas dire de conneries, et tu y regrettais son absence en coupe d'Europe. Te voilà exaucé du coup, avec un an de retard certes... Et dans des conditions moins favorables pour Gérondeau.



#383 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:29

Arrêtez-moi si je me trompe mais j'ai pas le souvenir qui coûte tant de points que ça... (après ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu jouer une durée respectable  :rolleyes:).

Il les fait où sur le terrain, ses fautes ?



#384 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:32

Les cotes sur bet...victoire de l'ASM:1,05 ; le nul: 30 ; et la Victoire de lubb à 8  :rolleyes:



#385 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:34

Je lis partout qu'on est catastrophique en touche: ok on n'est pas à 100% mais on n'est pas à la rue non plus. Contre Toulouse notre salut est notamment passé par là.

 

La semaine dernière tout le monde retient ces 3 touches perdues en 2 minutes, en oubliant le fait que ce sont les 3 seuls lancers que nous avons perdu dans le match.

Ce match contre l'UBB sera néanmoins un test sans Chouly ni FVDM.

La touche est catastrophique quand c'est Kayser au lancer...Sur les matchs de début de saison, Ulugia jouait...



#386 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:38

C'est vrai, j'ai fait un tour sur son topic pour ne pas dire de conneries, et tu y regrettais son absence en coupe d'Europe. Te voilà exaucé du coup, avec un an de retard certes... Et dans des conditions moins favorables pour Gérondeau.


Si tu regardais le topic sur l'après match des Ospreys l'an passé, tu verrais effectivement que j'étais impatient de le voir en champions cup pour s'etalonner et que j'avais été très déçu de son apport.

#387 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 21 octobre 2016 - 19:45

Si tu regardais le topic sur l'après match des Ospreys l'an passé, tu verrais effectivement que j'étais impatient de le voir en champions cup pour s'etalonner et que j'avais été très déçu de son apport.

 

Je suis pas allé si loin dans l'investigation, mais je veux bien te croire pour le match des Ospreys qui n'a pas du me laisser un souvenir impérissable.

 

Bref, on a pas tellement le choix, disons que celui ci est plus sage que la titularisation de Kolelishvili, qui aurait pu néanmoins avoir une place sur le banc, (même si Cancoriet, ça commence à être solide).



#388 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 21 octobre 2016 - 22:40

ce match me contrarie , m'ennuie avant de commencer 

vivement qu'il soit fini et qu'on passe à autre

chose



#389 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 22 octobre 2016 - 06:12

 GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOO ASM

 

 

M L S L G  y a que ça de bon :D



#390 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages

Posté 22 octobre 2016 - 07:21

ce match me contrarie , m'ennuie avant de commencer 

vivement qu'il soit fini et qu'on passe à autre

chose

vive la saison 2017/2018