Aller au contenu


Photo
- - - - -

Musée "ASM Arts et Rugby"


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#256 tonyfan

tonyfan

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 26 mars 2017 - 09:31

Il est possible de réserver mais ce n'est pas obligatoire pour les visites du musée sachant que se sont des visites libres et non guidées, du coup les visiteurs peuvent venir n'importe quand (du mardi au dimanche de 10h a 18h) et prendre simplement leur billet sur place.

 

Par contre Il faut réserver impérativement pour les visites du stade sachant qu'elles sont guidées et proposées certains jours (généralement les weekend hors match a domicile) et a des heures précises (généralement 14h30 et 16h). Sans réservation vous pouvez toujours tenter de venir sur place mais vous ne serez pas sur d'avoir des places de libre pour la visite du stade.

 

En ce qui concerne la réservation hier il y a eu une coupure de courant généralisée dans le quartier stade/usine Michelin du coup je pense que la réservation ne fonctionnait pas pendant cette période. Tout est rétabli ce matin et le site fonctionne.

 

J'espère que j'ai été suffisamment clair.

 

cordialement

 

Tonyfan


Modifié par Le Modérateur, 26 mars 2017 - 10:11 .


#257 cornaire

cornaire

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 180 messages

Posté 28 mars 2017 - 14:05

oui je bosse la bas et non je ne donnerais pas le numéro de téléphone des hôtesses d'accueil...... :P

 

et a priori il n'y a aucune faute sur le site de résa d'après ce que j'ai vu, mais le site n'est pas super lisible, il devrait avoir des modifications a l'avenir....

 

et encore une fois ce n'est pas la peine de réserver pour le musée, mais uniquement pour la visite du stade ou le couplage stade+musée

J'ajoute pour compléter les propos de Tonyfan, qu'il n'est pas possible de réserver en ligne pour les jours de match (seulement sur place), car ces jours là la configuration du stade change et deux heures avant le coup d'envoi, le portail d'accès à ASM Experience se ferme au "grand public" pour être ouvert seulement aux visiteurs munis d'un billet de match. Cette particularité, ajoutée au fait que les horaires de match changent de week-end en week-end, empêche une vente en ligne qui deviendrait trop complexe.
Pour le numéro de tel des hôtesses... il suffit d'aller sur le site ! (pour leur 06... là c'est plus compliqué) :D



#258 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages

Posté 28 mars 2017 - 14:15

Voilà, c'est plus clair, merci.

J'ai été enduis d'erreur car les jours de match, les horaires d'ouverture dépendent de l'heure du match, ce qui se comprend aisément.

Pour être plus clair, il faudrait alors changer la mention "prestation indisponible à cette date" par "non disponible via internet" par exemple,.

Enfin, je confirme qu'un petit filou a bien remis à la vente internet la journée du samedi 1° avril... :innocent:

Merci en tout cas à Cornaire, je vais pouvoir amener mes deux copines toulonnaises au musée.



#259 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 28 mars 2017 - 14:43

  je vais pouvoir amener mes deux copines toulonnaises au musée.

 

 

sont si moches que ca, les toulonnaises, que tu trouve rien de mieux a faire que de les amener au musée... :D



#260 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 07 juin 2017 - 10:38

L'ASM expérience va devoir allonger l'étagère à trophée.

 

Le Brennus y sera exposé gratuitement normalement.



#261 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 07 juin 2017 - 11:21

Donc nous aurons 2 brennus exposé à vie... En espérant d'autres bien sûr

#262 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 08 juin 2017 - 20:30

L'ASM expérience va devoir allonger l'étagère à trophée.

 

Le Brennus y sera exposé gratuitement normalement.

 

Confirmé sur le site de l'ASM 

 

http://www.asm-rugby...rs-semaines-…