Aller au contenu


Photo

[Avant match] CAB-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
650 réponses à ce sujet

#31 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 23 octobre 2016 - 12:45

Ç est ca une deuxième ligne d intelligent comme j aime :)

#32 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 23 octobre 2016 - 14:32

d'apres la montagne : gear Stanley spedding seront du deplacement je pense qu'on peut rajouter chaume debaty ?, rado peut etre yato



#33 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 23 octobre 2016 - 14:34

d'apres la montagne : gear Stanley spedding seront du deplacement je pense qu'on peut rajouter chaume debaty ?, rado peut etre yato

d apres la montagne spedding devait jouer hier .... donc bon leurs informations sont pas geniales en ce moment ....



#34 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages

Posté 23 octobre 2016 - 16:28

Retour au top 14 ou il va falloir menager la monture et gerer les blesser si on veut faire souffler quelque cadres dans le piège corrézien.

Pour moi :

 

Chaume Charles Jarvis

Timani VDM

Lapandry Gerondeau Yato

Rado Fernandez

Gear Stanley Rougerie Strettle (Raka si remis)

Speeding

 

Debaty Kayser Ric Ituria Kole Sanga Lopez Nakaitaci



#35 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages

Posté 23 octobre 2016 - 16:45

Je milite pour une deuxième ligne Timani, VDM histoire de bien caler l'affaire...

 

Oui, mais possible que Timani soit plutôt utilisé en troisième ligne vu les blessures.


d apres la montagne spedding devait jouer hier .... donc bon leurs informations sont pas geniales en ce moment ....

 

Debaty, m'est avis que nous ne le verrons pas de la saison...



#36 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages

Posté 23 octobre 2016 - 17:37

Pour ma part je souhaite ENFIN voir un des 2 jeunes en 9 pour qu'il cumule du temps de jeu parce que rado va partir et par conséquent il serait bien de lancer cassang ou sanga sur ce match, où nous n'avons pas la pression du résultat, pour l'avenir à long terme

#37 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 23 octobre 2016 - 17:40

d apres la montagne spedding devait jouer hier .... donc bon leurs informations sont pas geniales en ce moment ....

je n'ai pas lu la meme chose j'avais abendanon titulaire hier et speddigna a brive



#38 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 23 octobre 2016 - 17:47

Après cette période européenne éprouvante mais néanmoins réussie il faut  gérer ce retour au top 14.

 

Deux éléments importants pour moi: fraîcheur physique et fraîcheur morale soit de l’enthousiasme!

 

A ce titre, une équipe composée de revenants, de quelques jeunes, articulée autour de quelques tauliers me paraît la plus idoine pour faire un bon match à Brive!

Et surtout certains joueurs doivent être au repos absolument, je pense à parra, kayser, lopez, vahaa,fofana notamment.

 

Au niveau du calendrier c'est peut être la seule fenêtre que l'on aura avant longtemps, pour tester certaines choses, certaines joueurs etc.

Brive est une équipe coriace et je ne nous voit pas gagner. Je préfère voir la performance collective , et on peut espérer un bon match et pourquoi pas des points même avec une équipe disons originale.

 

La réception de Grenble doit nous permettre de prendre 5 points et nous devons aller gagner à Bayonne.

 

ofidul.jpg?0.40489282603828536

 

Voici donc la compo que je propose!

 

Toujours s'inscrire dans l'avenir et gagner du temps, à ce titre je ne vois pas l'interêt de mettre rado, on connaît son niveau, et il partira l'année prochaine.

Mettons nous dans une configuration que l'on pourrait avoir dès cette année avec un parra absent.

 

Il est impératif de donner les clés à cassang et sanga sur un vrai match, sans filets, comme des grands.

 

Il est également impératif de tester toeava en 10 puisque ce sera à priori notre option, lopez comme fernandez peuvent se blesser, nous devons vite tester cette configuration.

 

Rude , j'aimerais le revoir car il m'a toujours semblé très solide sur les bases du poste à l'instar d'un fagloux à gauche, il est mûr physiquement.

Toujours la même logique, charles part dans 3 mois, donc anticipons encore une fois et lançons le en conditions réelle on a tout à y gagner!

 

Pour le reste roulement assez classique , gérondeau doit enchaîner, retour de kole , avec chouly pour cornaquer tout ça.

 

Une deuxième ligne complémentaire , une première linge fraîche.

 

Retour de spedding , raka si ok doit rejouer. Pour nicoué, même logique d'anticipation donc priorité sur gear qui sera un parfait impact player polyvalent sur le banc.



#39 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 23 octobre 2016 - 18:16

Je serais aussi d'avis de mettre une grosse 2ème ligne au cul d'une 1ère qui devrait être largement remaniée avec les titus de Charles et peut être de Jarvis au côté de Chaume. On va certainement revoir enfin Debaty et peut-être Rude remplaçants.
A voir aussi si VDM pourra jouer, sinon Ituria.
En 3ème ligne, exceptionnellment pas trop le choix, en espérant vraiment revoir Kole et Yato.
En demi, j'espère Cassang titulaire même si je pense que ce sera Rado. Fernandez à l'ouverture bien sûr.
Derrière, changement intégral de la ligne avec autour de Stanley (peut-être le seul à être titulaire à coup sûr), Planté, Toeava , Gear et Spedding.
Mais hors de question de voir Zirac, Kayser, Vaha, Parra, Lopez, Fofana, Nakai, Strettle et Bendy. Et j'espère ne pas avoir à y revenir. Que ce soit bien clair!!

#40 Cabcl63

Cabcl63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 23 octobre 2016 - 18:53

Cote cab notre compo pourrait ressembler a cela:
Pointud da ros toetu
Lede snyman
Hireche koya waka
Teddy bezy
Galala burotu mignardi ngwenya
Germain
Rempl: ashiesvili ribes devisme mela luafutu pejoine larenjeira lapeyre.

Ce match est un tournant dans notre saison.
Si on perd on sera dans le ventre mou toute la saison... si on gagne on pourra encore batailler pour la 6 eme place

#41 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages

Posté 23 octobre 2016 - 18:56

Raka est opérationnel ou pas ? 



#42 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages

Posté 23 octobre 2016 - 19:41

Retour au top 14 ou il va falloir menager la monture et gerer les blesser si on veut faire souffler quelque cadres dans le piège corrézien.

Pour moi :

 

Chaume Charles Jarvis

Timani VDM

Lapandry Gerondeau Yato

Rado Fernandez

Gear Stanley Rougerie Strettle (Raka si remis)

Speeding

 

Debaty Kayser Ric Ituria Kole Sanga Toeava Nakaitaci



#43 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 23 octobre 2016 - 20:02

Ils sont fous ces coujoux !!

 

http://www.lefigaro....-sa-famille.php



#44 Carcabixente11

Carcabixente11

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 23 octobre 2016 - 20:33

Cote cab notre compo pourrait ressembler a cela:
Pointud da ros toetu
Lede snyman
Hireche koya waka
Teddy bezy
Galala burotu mignardi ngwenya
Germain
Rempl: ashiesvili ribes devisme mela luafutu pejoine larenjeira lapeyre.

Ce match est un tournant dans notre saison.
Si on perd on sera dans le ventre mou toute la saison... si on gagne on pourra encore batailler pour la 6 eme place

Méla ne sera pas là ?



#45 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 23 octobre 2016 - 20:40

Du costaud pour faire la guerre en conquête et dans les rucks, le reste n'est que littérature...