Aller au contenu


Photo
- - - - -

Federal une


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 15 novembre 2016 - 15:48

Cela prouve aussi le sérieux de ceux qui analysent les dossiers.

Mais de toute manière, déjà que 30 équipes pro ce n'est pas viable et déraisonnable, en mettre dix autres dans un antichambre et tout cela pour recruter à tire-larigot des étrangers sous-payés ou avec des statuts bidon.

 

C'est certain mais avec la fédérale 1 "élite" on a déjà atteint ce chiffre ! :unsure:



#17 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 23 novembre 2016 - 14:02

pour dimensionner la f1, un petit retour d'un joueur de rouen, discussion tardive mais bon

 

dans l'effectif du stade rouennais il y a dans les joueurs qui rentrent dans la rotation de la une seulement deux pluriactifs le reste ce sont des contrats pro

 

avec seulement deux normands

 

ca c'est le coté négatif

 

pour le positif , a noter que le fait que le stade ne soit pas admis dans la poule elite a reposé sur le manque de centre de formation , donc le club a, a partir de cette année, cree une grosse belascain avec des tutorats avec les clubs normands , je suis pas un grand fan des tutorats mais d'une ca evite de passer pour les pilleurs des clubs normands et puis compte tenu du nombre de forfait de cette catégorie ca permet aux jeunes de jouer car ils sont peu (même s'il y en a) qui jouent en réserve.

 

cette règlementation a pousser rouen a travailler sur sa formation et visiblement le club y a mis des moyens

 

on verra mais ca note un changement.



#18 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 23 novembre 2016 - 14:05

les tutorats sur le papier c'est bien dans la réalité de ce que je sais... c'est loin de l'être... après peut être que dans le cas de Rouen, l'échange est vertueux...si c'est le cas, tant mieux...juste dommage d'attendre d'être mis au pied du mur pour réagir sur son CDF...pour une équipe de ce niveau...



#19 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 23 novembre 2016 - 14:16

les tutorats sur le papier c'est bien dans la réalité de ce que je sais... c'est loin de l'être... après peut être que dans le cas de Rouen, l'échange est vertueux...si c'est le cas, tant mieux...juste dommage d'attendre d'être mis au pied du mur pour réagir sur son CDF...pour une équipe de ce niveau...

j'en suis comme toi, je suis pas fan, il se trouve que dans ce cas la c'est vraiment tout benef, mais j'ai connu ca avec des cadets IDF et je trouvais ca moyen