Aller au contenu


Photo

GIORGADZE Otar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
288 réponses à ce sujet

#136 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-guyon
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 19:06

Sur ce forum vous devenez trop... riche. Vous vous "toulonnisez / Boudjallelisé".
Les gars ont 20 piges, et vous les jugez comme des gars de 28 ans....

Y'a quelques années les gars dans le pack on les laissait en espoirs jusqu'à leur 23 ans (j'exagère à peine).

Soyez déjà content de pouvoir avoir ne serait-ce que l'espoir qu'il atteigne un énorme niveau. beaucoup de club n'ont cet espoir que pour 1 ou 2 joueurs, nous c'est 1 ou 2 par ligne...


  • Jesus Hans Hubert Vorme, RCV06, croket et 2 autres aiment ceci

#137 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 20:13

Donc c'est ta nouvelle lubie ? On peut donc rien dire ?!

J'attends toujours Kolelishvili le top mondial. A 28 ans force est de constater qu'on est plus proche de ce que nous disions de ce que tu disais.

Je me méfie de ces joueurs avec un potentiel physique incroyable mais un jeu hyper dangereux pour eux. A Giorgadze de devenir un grand en se canalisant. Il n'a pas d'autre choix.

#138 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-guyon
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 20:27

Donc c'est ta nouvelle lubie ? On peut donc rien dire ?!

J'attends toujours Kolelishvili le top mondial. A 28 ans force est de constater qu'on est plus proche de ce que nous disions de ce que tu disais.

Je me méfie de ces joueurs avec un potentiel physique incroyable mais un jeu hyper dangereux pour eux. A Giorgadze de devenir un grand en se canalisant. Il n'a pas d'autre choix.

C'est vrai que je poste tellement souvent...
Tu devrais apprendre à jauger quelqu'un par rapport à ce qu'il est censé apporté, rien de plus.
Je suis pas forcément fan de Giorgadze, mais à lire les derniers commentaires, on dirait que le gars à 3 ans de Top 14 derrière lui...

HS : Pour Kole, j'ai pas l'impression que ça soit son niveau le problème, mais ses absences. Et si il a raté quelques matchs à cause d'imbécilité (au final qu'une grosse, mais qui a fait mal), c'est surtout des blessures qui l’empêche de jouer.
Donc je m'excuse si je ne pouvais prédir les blessures, c'est une chose que je m'efforce de faire mais si j'y arrive, je proposerais mes services à des clubs, tant qu'à faire :D


  • Redmond Barry aime ceci

#139 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 21:51

Je comprends rien à ce que tu racontes. Moi je le prends pour ce qu'il est. Un espoir qui se donne à 150% en pro.

Maintenant désolé de suivre les espoirs mais le gars tient pas 80 minutes en espoir donc impossible que ce soit le cas en pro.

Tu nous as vendu Kole pendant 4 ans et même quand on disait qu'il était pas capable d'enchaîner une demi saison on nous disait que c'était un crack.

Relis moi. Je n'ai jamais doute de la qualité intrinsèque de Kole. Par contre je doute depuis des années sur sa capacité à enchaîner.

Et Giorgadze est dans le même cas.
  • OULIOULI!!! aime ceci

#140 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 20 avril 2017 - 19:13

Je comprends rien à ce que tu racontes. Moi je le prends pour ce qu'il est. Un espoir qui se donne à 150% en pro.

Maintenant désolé de suivre les espoirs mais le gars tient pas 80 minutes en espoir donc impossible que ce soit le cas en pro.

Tu nous as vendu Kole pendant 4 ans et même quand on disait qu'il était pas capable d'enchaîner une demi saison on nous disait que c'était un crack.

Relis moi. Je n'ai jamais doute de la qualité intrinsèque de Kole. Par contre je doute depuis des années sur sa capacité à enchaîner.

Et Giorgadze est dans le même cas.

 

quand je jouais, on disait que les piliers atteignaient la plénitude à 30 ans, mais ça c'était avant, quand on arrivait en touche en marchant et qu'on nous demandait seulement de pousser en mêlée;

comment peux-tu dire que Giorgadze est dans le même cas que Kolé alors qu'il commence juste à faire des apparitions en 1ère?

si Rougerie se troue dimanche, on va dire qu'il est trop vieux et si c'est Penaud, on dira qu'il est trop jeune !

si on ne fait pas confiance aux jeunes, à quit doit-on faire confiance?

je suis d'accord qu'il ne faut pas s'enflammer sur quelques prestations de joueur



#141 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 avril 2017 - 11:56

ce qui est indéniable pour son jeune age, c'est sont explosibilité et sont raffut ,s'il travail l’évitement,la passe après contact ,il va devenir un hybride de Chabal et Lauaki.

Maintenant il a le temps et beaucoup a apprendre,mais j’ai une lueur d'espoir que ce garçon ne laissera pas insensible un Bernard Goutta.



#142 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cannes 06
  • Mon club:

Posté 21 avril 2017 - 12:08

Je comprends rien à ce que tu racontes. Moi je le prends pour ce qu'il est. Un espoir qui se donne à 150% en pro.

 

 

...et quand il lit ça, Otar rit!

 

mini_132029371ca94a.png



#143 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le puy en velay
  • Mon club:

Posté 21 avril 2017 - 21:39

ce qui est indéniable pour son jeune age, c'est sont explosibilité et sont raffut ,s'il travail l’évitement,la passe après contact ,il va devenir un hybride de Chabal et Lauaki.

Maintenant il a le temps et beaucoup a apprendre,mais j’ai une lueur d'espoir que se garçon ne laissera pas insensible un Bernard Goutta.

Si il devient comme lauaki je prends ! 

 

Quelle classe ce joueur quand même !  

 

Otar va devenir un grand joueur je pense mais pas comme lauaki plus le style de gorgodze



#144 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 10:29

Gorgodze un grand joueur. ...je dirais plutôt que c'est un bon joueur avec un style bien à lui :) ,un joueur qui a du caractère. ..

limite le mec est plus connu dans le monde pour ses fights que pour son jeu...
  • Eria aime ceci

#145 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 10:51

Gorgodze un grand joueur. ...je dirais plutôt que c'est un bon joueur avec un style bien à lui :) ,un joueur qui a du caractère. ..

limite le mec est plus connu dans le monde pour ses fights que pour son jeu...

 

Assez d'accord.

 

Quand à comparer Giorgadze et Lauaki... Le second avait quasiment 20 sélections avec les blacks, soyons sérieux.


  • JB 03, Jean Paul Belmondo et DIAS aiment ceci

#146 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 11:12

Si il devient comme lauaki je prends ! 

 

Quelle classe ce joueur quand même !  

 

Otar va devenir un grand joueur je pense mais pas comme lauaki plus le style de gorgodze

Un Hybride dis je! la puissance de Chabal et sont raffut, plus l’évitement du grand Sione un vrairégal,pour cela il faut qu'il apprenne il est jeune et perfectible,il ne peut que progresser.Si non il ne deviendra jamais Chabal et encore moins Lauaki il sera Otar mais pas Ator!

le style Gorgoze je ne vois pas  ,a si brancher les mecs ou mettre des poires j’espère que non, a on déjà a Kole, qui est trop souvent collé,dans se cas il a pas d'avenir a Clermont,se serait dommage.



#147 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 13:53

Comme toujours, dans la mesure...
Un jeune fait 20 minutes prometteuses en une, et il fait son entrée au Hall of fame !
  • DIAS aime ceci

#148 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2017 - 13:58

Comme toujours, dans la mesure...
Un jeune fait 20 minutes prometteuses en une, et il fait son entrée au Hall of fame !


j'osais pas le dire. ...

#149 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 29 avril 2017 - 20:45

pim, pam, poum.

 

18156648_1649217298440396_25298497278812



#150 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 avril 2017 - 21:16

pim, pam, poum.

 

 

 

... tiche, tache... touche... 

 

Prometteur, il semble un peu dans le stress balle en main et n'a pas encore l'expérience pour ne pas s'isoler ou faire jouer dans la continuité avec lui. 

On peut quand même penser que ça viendra avec les matchs






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users