Aller au contenu


Photo
- - - - -

Site pour le rugbye


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 05 novembre 2016 - 10:14

Hello,

 

Depuis que je suis supporter, c'est à dire pas très longtemps à l'échelle de l'ASM mais depuis quelques années déjà, j'utilise RugbyRama comme site d'information sur le rugby. Dans une journée typique je vais aller sur le site un dizaine de fois, pour regarder quels articles ont pu paraître dans la journées.

 

Ca fait quelques temps que je souhaite boycotter RR. La principale cause étant les pubs au milieux des articles qui se rechargent pendant la lecture, faisant que la page se décale alors même qu'on est en train de lire... Les versions mobiles et desktop du site sont impactés et c'est vraiment pénible. J'ajoute que les vidéos inutiles, type le 15 de la dernière journée, qui ne sont que des diaporamas avec de la musique, tirent la qualités vers le bas. Et je ne parlerais pas des vidéos de Lafond, un gars que je ne connais pas mais qui tel un pillier de bar a un avis sur tout et en particulier sur des sujets pour lesquels il ne semble pas particulièrement compétent.

 

J'ai pensé pendant un moment envoyer à RR un message pour leur expliquer mon mécontentement mais je préfère voter avec mon audimat, en bon consommateur.

 

Le problème étant que j'ai le reflexe d'aller sur ce site régulièrement, et que j'aimerais garder une source d'information pour me tenir au courrant sur le monde du rugby.

 

Quels sites utilisez-vous pour vos news rugby quotidiennes? Lequel a, à votre avis, le contenu de meilleur qualité?



#2 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 05 novembre 2016 - 10:56

Hello,

 

Depuis que je suis supporter, c'est à dire pas très longtemps à l'échelle de l'ASM mais depuis quelques années déjà, j'utilise RugbyRama comme site d'information sur le rugby. Dans une journée typique je vais aller sur le site un dizaine de fois, pour regarder quels articles ont pu paraître dans la journées.

 

Ca fait quelques temps que je souhaite boycotter RR. La principale cause étant les pubs au milieux des articles qui se rechargent pendant la lecture, faisant que la page se décale alors même qu'on est en train de lire... Les versions mobiles et desktop du site sont impactés et c'est vraiment pénible. J'ajoute que les vidéos inutiles, type le 15 de la dernière journée, qui ne sont que des diaporamas avec de la musique, tirent la qualités vers le bas. Et je ne parlerais pas des vidéos de Lafond, un gars que je ne connais pas mais qui tel un pillier de bar a un avis sur tout et en particulier sur des sujets pour lesquels il ne semble pas particulièrement compétent.

 

J'ai pensé pendant un moment envoyer à RR un message pour leur expliquer mon mécontentement mais je préfère voter avec mon audimat, en bon consommateur.

 

Le problème étant que j'ai le reflexe d'aller sur ce site régulièrement, et que j'aimerais garder une source d'information pour me tenir au courrant sur le monde du rugby.

 

Quels sites utilisez-vous pour vos news rugby quotidiennes? Lequel a, à votre avis, le contenu de meilleur qualité?

 

Je te refile l'excellent tuyau de dim, complet (sauf bien entendu pour tout ce qui concerne les fantasmes de transferts et de signatures ronflantes), sérieux et sans pub :

 

http://www.lnr.fr/rugby-top-14



#3 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 05 novembre 2016 - 11:25

;) Binôme
Perso, je vis aussi sans Rugbyrama (et même Eurosport.fr d'ailleurs, même combat) en combinant Twitter + forum. Impossible de laisser échapper une info comme ça.

Mais j'ajouterais quand même un site à voir. C'est www.allrugby.com. Pour les infos sur les effectifs, JIFF, stats c'est une merveille.
Et en plus c'est tenu par le patron :bush: (enfin Mouky, l'admin des Cybers quoi :D)



#4 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages

Posté 05 novembre 2016 - 11:28

là aussi il y a de la lecture ( merci à Cat  B)  )

http://actu.rugbyaxvdefrance.com/



#5 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 05 novembre 2016 - 13:09

http://www.lerugbynistere.fr/



#6 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 05 novembre 2016 - 13:23

http://www.lerugbynistere.fr/

Quand on veut en finir avec RR et ses gros défauts, difficile de se tourner vers le Rugbynistère qui était très sympa au début mais qui est devenu très très racoleur.