Aller au contenu


Photo

[Après-match ] ASM - FCG


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#31 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:33

je l'avais dit dans l'avant match ils nous ont fait chier jusqu'à la fin !!  :lol:

plus sérieusement c'est le deuxième match qu'on doit perdre , après toulouse et on gagne par miracle 

cette année c'est la bonne  :rolleyes:



#32 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:33

Très mauvais match effectivement, mais aussi un très bon match de Grenoble qui ne devraient plus faire autant rigoler sur la suite de la saison. Parra dans un jour sans, ça arrive !

Visiblement le turn over voulu par Azema était trop important. Yato, Raka, Giorgadze, Penaud, Falgoux, il y a clairement de la qualité, mais tous en même temps ça faisait visiblement un peu trop.

 

Pour les points positifs : bonne entrée de Kolelichvili et ... ?

euh c'est les jeunes qui ont étés bons, les autres médiocres, je vois pas le problème du turn over



#33 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:33

Purge et pizza ... belle soirée !!



#34 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:33

C'est quoi le grade le plus important dans une armée de pizzaiolo? Kaizer ou Tsar?   :fume:

 

On a le droit de déconner sec après un tel miracle quand même  :P



#35 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 115 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:33

On s'en sort bien, même très bien. Après pas sur que Grenoble mérite la victoire vu leurs niveau de jeu et ce qu'il propose. Je pense que ce sont plus nos cadres qui ont eu un peu le melon avant la rencontre.

On a vu que Parra a manqué de sérieux sur ses tirs au buts.

Kayser à la touche c'est vraiment problématique mais cela fait 2-3 ans qu'on a pas un lanceur performant.

VDM très faible par rapport à la semaine dernière.

Après on peu mettre cette piètre performance sur le dos du Turnover, on a vu très peu d'automatisme derrière.

Yato est très bon joueur mais souvent à la faute

Wineswky par contre je ne sais vraiment pas ce qu'il fait dans une equipe aussi faible.

On va se contenter de cette victoire,
On est premier, avec une seul défaite depuis le début de la saison.

PS : Raka qui a vraiment un sérieux problème sous les ballons haut.

#36 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:33

Bon on est quand même dans une année, "bénie"

 

Le match le plus faible que j'ai vu des jaunards depuis très longtemps...mais on le gagne quand même.

 

On va pas se plaindre, mais ca mérite une très grosse gueulante de FA,

 

Que cela nous fasse du bien, on se croyait à l'abri, avec une profondeur de banc fabuleuse, mais forcément ca coince quand même à force de faire tourner à un moment donné.

 

A part la forte présence de Yato, personne n'y était, un jour sans , mais 4 points miraculeux

Vraiment très bon, mais quel dommage qu'il ne lâche pas son ballon avant de filer à l'essai ! 



#37 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 626 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:33

Victoire imméritée et trés chanceuse de l'ASM qui a fait de la m...de.

Grenoble peut se les bouffer...

 

Franchement quand on est premier du championnat avec la meilleure attaque et qu'on joue à domicile contre la pire défense, qu'est-ce qui peut expliquer qu'on rende tous ces ballons au pied comme des pèteux ???  J'ai peine à croire que c'était le plan de jeu d'Azema pour cette rencontre, mais alors ce seraient les joueurs qui auraient pris cette "initiative" débile sur le terrain et c'est pas ça qui va leur enlever le qualificatif de "poulets sans tête".

 

Individuellement certains sont passé totalement au travers mais collectivement c'était le néant absolu.

 



#38 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:33

C'est con que Parra et Lopez ratent leur premier match de l'année en même temps, ça aide pas pour le jeu.

 

Mais pourquoi rendre autant de balles au pieds ???!!!!



#39 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:34

Parra on ne peut que lui pardonner

au regard de ce qu'il nous à apporté.

Pour Kayser ça devient préoccupant ...



#40 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:35

Vraiment très bon, mais quel dommage qu'il ne lâche pas son ballon avant de filer à l'essai ! 

 

 

comme disait doudou FA va le lui faire apprendre par cœur le manuel du rugbyman lol



#41 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:35

Voilà ce que j'entendais par perdre le fil, dans l'avant match. Et les jeunes n'y sont pour rien, bien au contraire. Bon puis, j'avoue que je ne pensais pas forcément à l'implication, quand j’évoquais ça, c'est pourtant ce qui a fait le plus défaut ce soir.

Mais bon une bonne piqure de rappel aura surement des conséquences salvatrices, jusqu' à la fois suivante!



#42 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:35

 

cette année c'est la bonne  :rolleyes:

 

A nous la Ccup !!!!



#43 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:36

A ce niveau là Kayser, c'est de la faute professionnelle. Qu'est ce qui lui arrive? Le petit coup de pied par dessus de Rougerie vers la 77ème quand on fait cette action super longue, c'est n'importe quoi.

On ne peut pas être au top à tous les matchs. C'est passé et on est bien au classement.

Deux fois de suite, avec son dégagement catastrophique... On s'est clairement mis à déjouer après l'essai d'Aplon (quel joueur tout de même !)



#44 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:37

La rotation perpétuelle a montré ses limites. Avertissement sans frais pour tout le monde, staff, presse, supporters : il ne faut prendre aucune equipe de haut, même inconsciemment.

#45 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 05 novembre 2016 - 20:37

Le respect était resté en prison sur ce match et cela dès la compo. Mettre des jeunes en titulaire je dis oui, mais faut blinder le banc derrière. Notre banc était blindé de jeunes et de joueurs en manque de temps de jeu.

 

Puis je ne sais pas si c'est Azema qui a donné ces consignes de jeu mais franchement on aurait fait passer le MHR pour les esthètes du top 14.

 

Bref victoire immérité. On ne va pas s'en plaindre mais j'espère que ça va faire dégonfler le boulard du club et ce à tous les niveaux car la on a été ridicule.