Aller au contenu


Photo
- - - - -

Lou - ASM au POL


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#16 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages

Posté 08 novembre 2016 - 16:11

Ben ce qu'à fait MB à Toulon aussi Aulas n'a pas 3 Hcup.

Pour moi en tant que supporter de l'ASM et de l'ASSE, ce sont deux connards de la même eau.

Si j'étais une hyène sachant lire, un rire sarcastique sortirait de mes entrailles fétides en lisant ce post!! :P



#17 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 08 novembre 2016 - 16:13

Ben ce qu'à fait MB à Toulon aussi Aulas n'a pas 3 Hcup.

Pour moi en tant que supporter de l'ASM et de l'ASSE, ce sont deux connards de la même eau.

 

Dieu bénisse la parole du grand sage RCV.



#18 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 08 novembre 2016 - 16:22

Bien content de voir que les insultes sont de nouveau autorisées sur le forum.



#19 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 08 novembre 2016 - 16:33

Ben ce qu'à fait MB à Toulon aussi Aulas n'a pas 3 Hcup.

Pour moi en tant que supporter de l'ASM et de l'ASSE, ce sont deux connards de la même eau.

Évidemment, il y a incompatibilité  :P

N'empêche que le centre de formation de l'OL est reconnu comme un des meilleurs d'Europe. JML n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier quand ça gazait bien, et quand ça a moins bien gazé il a pu s'appuyer sur des jeunes formés au club. Et garder un niveau plus qu'honorable. Combien de clubs auraient pu le faire avec la même réussite ?



#20 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 08 novembre 2016 - 16:37

Évidemment, il y a incompatibilité  :P

N'empêche que le centre de formation de l'OL est reconnu comme un des meilleurs d'Europe. JML n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier quand ça gazait bien, et quand ça a moins bien gazé il a pu s'appuyer sur des jeunes formés au club. Et garder un niveau plus qu'honorable. Combien de clubs auraient pu le faire avec la même réussite ?

 

On est d'accord (même si ça me fait mal à la gueule de le dire) que sur le taf qu'il fait, il est super bon (formation, stade...).

 

Par contre dans sa façon d'être, de communiquer, de se plaindre, de parler des autres clubs, c'est certainement le mec le plus détestable que je connaisse



#21 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages

Posté 08 novembre 2016 - 17:35

Bien content de voir que les insultes sont de nouveau autorisées sur le forum.

attention, il ne faut quand même pas exagérer putain de bordel de merde de toulyonnais à la con



#22 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 08 novembre 2016 - 17:51

Bien content de voir que les insultes sont de nouveau autorisées sur le forum.

Délateur, et puis c'est une insulte quand c'est faut or la ...  :P



#23 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 08 novembre 2016 - 18:17

Ben ce qu'à fait MB à Toulon aussi Aulas n'a pas 3 Hcup.

Pour moi en tant que supporter de l'ASM et de l'ASSE, ce sont deux connards de la même eau.

Ah.......ben voilà, tu as tout résumé............Tu as du goût mon ami, !!!!! même sentiment !!!! :D  :D



#24 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 08 novembre 2016 - 18:37

Sur Twitter, il a été annoncé via Aulas et le président du LOU que le match se ferait au "stade des lumières" (nom officieux).
Ca promet d'avoir des conditions idéales pour faire la fête chez les voisins, dans un stade magnifique, même si on aurait du y jouer l'année dernière (finale de coupe d'EUROPE).
SI les supporters Clermontois se chauffent pour monter, on pourrait avoir une très belle affluence.

De toute façon je voulais y aller. Super stade. On va commencer à regarder les itinéraires :D



#25 Carcabixente11

Carcabixente11

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 08 novembre 2016 - 19:06

Sur Twitter, il a été annoncé via Aulas et le président du LOU que le match se ferait au "stade des lumières" (nom officieux).
Ca promet d'avoir des conditions idéales pour faire la fête chez les voisins, dans un stade magnifique, même si on aurait du y jouer l'année dernière (finale de coupe d'EUROPE).
SI les supporters Clermontois se chauffent pour monter, on pourrait avoir une très belle affluence.

Faut pas y aller pour donner des sous au LOU :rolleyes:  .... qui après Bourgoin et Grenoble va vouloir nous manger tout cru et prendre notre place de grand club du centre-sud!



#26 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 08 novembre 2016 - 20:42

Une sorte de MB du foot non ?

Dans ses sorties sulfureuses ou sous le coup de l'émtion et donc pas très objective, peut etre meme si Aulas est moins drôle mais met d'avantage la forme. Cependant, l'OL, c'est de la formation assortie de star (avec ses réussites, Anderson, Juihnino, mais ses échecs également, Gourcuff)



#27 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 08 novembre 2016 - 21:45

Sur Twitter, il a été annoncé via Aulas et le président du LOU que le match se ferait au "stade des lumières" (nom officieux).
Ca promet d'avoir des conditions idéales pour faire la fête chez les voisins, dans un stade magnifique, même si on aurait du y jouer l'année dernière (finale de coupe d'EUROPE).
SI les supporters Clermontois se chauffent pour monter, on pourrait avoir une très belle affluence.

Tu peux mettre le Tweet en lien, pas vu. 

ça serait une très bonne nouvelle pour nous les auvergnats de Lyon mais Gerland nous va très bien aussi 



#28 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 novembre 2016 - 11:14

Gerland porte chance à l'ASM



#29 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages

Posté 09 novembre 2016 - 13:40

Gerland porte chance à l'ASM

Gerland portes closes



#30 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 novembre 2016 - 17:42

Tu peux mettre le Tweet en lien, pas vu. 

ça serait une très bonne nouvelle pour nous les auvergnats de Lyon mais Gerland nous va très bien aussi 

Je l'a vu sur Facebook de mémoire, j'ai pas réussi à trouver le lien du tweet du coup (de mémoire y'avait @asmOfficiel et @Lou je sais plus quoi de taggé dedans.

Pour revenir rapidement sur la comparaison Aulas / Mourad... en tant que supporter de l'OL, autant niveau communication c'est du pareil au même (c'est très chiant, très mauvais), autant sur le reste, Aulas est bien moins bête. Il s'appuie sur le centre de formation, il cherche à développer son club en s'émancipant de la collectivité public (la ou Toulon est l'un des clubs, si ce n'est le plus arrosé, avec un stade presque gratuit, des aides énormes de la région), et en plus il met pas de baton dans les roues de l'équipe de France.
J'ai presque envie de dire que Lyon est le club le plus proche de l'ASM dans sa façon de faire (je parle pas du président :D )

D'un coté y'a un gars qui bosse pour développer son club et le foot Français (plus ou moins bien parfois) de l'autre y'a un gars qui bosse que pour développer son club, au détriment de tout le reste.

Bref, mis à part ce hors-sujet, le lieu, la date et l'affiche pourrait permettre un très très beau match :)