Aller au contenu


Photo

[Aprés match] A Bayonne - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
246 réponses à ce sujet

#16 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:45

L'arbitrage une mascarade. C'est quoi la stats des pénalités ?

#17 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:45

Au fait qui a dit qu'ils n'avaient pas de buteur ?

 

D'habitude c'est Du Plessis qui bute à Bayonne et il loupe tout (pire taux de conversion du top 14), ça c'est leur 9 qui a buté.



#18 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:45

A part Ituria et Béhé devant et planté derrière...

 

Quand je pense que Roro est obligé d'arbitrer parce que ni l'arbitre de touche, ni chalon....



#19 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:46

Merdiques.

Meilleure équipe d'Europe. Mon cul. Apparemment y'en a qui ont fini par s'en convaincre.

Kayser, au lieu de s'offusquer comme une dinde, devrait se regarder dans une glace. Quelle rentrée catastrophique.

#20 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:46

Ca fait longtemps que je ne m'étais pas emmerdé autant devant un match !!!
Rougerie doit raccrocher les crampons à la fin de l'année : il nous coute trop aujourd'hui, entre ses errements défensifs et ses fautes de main...
L'ASM a été incapable de tenir le ballon, de faire plus de 3 temps de jeu sans des erreurs grossières techniques.... Manque évident de personnes aux soutiens dans les rucks, face à des bayonnais morts de faim et énervés (à juste titre selon moi) par un carton rouge imaginaire....Ce même arbitre a fait de la compensation le reste de la partie....

Bref, match de merde, arbitrage de merde avec une météo de merde... A oublier !!!

Il est clair que les doublons et les blessures actuelles affaiblit très clairement l'ASM en ce moment....Il va falloir faire le dos ronds pendant encore quelques semaines

#21 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 898 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:46

Pas grave , et on en perdra d'autres ..



#22 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:46

On est dans une phase de merde. Lyon tourne autour de la victoire à l'extérieur depuis un moment, a un gros pack, et commence à bien tourner. Derniers résultats : victoire aisée face au rct, défaite imméritée à Montpellier. Ils vont venir pour profiter de la situation. Défaite à domicile à prévoir avec ce que l'on a vu ce soir...

#23 alain87

alain87

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:47

Et en plus arbitrage indigne!



#24 Pave-man-t

Pave-man-t

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:47

Pas mal de sévérité avec Lopez et Abendanon, qui ont été au niveau derrière. Après ils n'ont pas eu beaucoup de ballons, et encore moins de bons ballons...

Mais de façon générale, on peut être contents de voir que les Espoirs s'y filent plus que les cadres.

Ou inquiets.

Damned je sais pas  :wacko:



#25 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:47

A part Ituria et Béhé devant et planté derrière...

 

Quand je pense que Roro est obligé d'arbitrer parce que ni l'arbitre de touche, ni chalon....

 

Roro parlons-en il est déjà parti en retraite ? J'ai l'impression qu'il est devenu un joueur de Fédéral en quelques semaines, il tape au pied quand il faut conserver le ballon, il fait pleins d'en-avant et en défense il recule toujours



#26 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:47

Le top 14 si on peut le nommer ainsi, est une parodie sur tous les plans. Parodie sportive avec un championnat faussé, parodie arbitrale avec des messieurs au sifflet grotesques,parodie télévisée par un diffuseur complice d'une mauvaise farce...
Personnellement je me refuse d'être le complice de cette guignolerie.
On aura exactement la même blague de mauvais goût samedi prochain entre une équipe qui ne pourra défendre ses chances et une autre avec tous ses atouts. Une parodie dont tout le monde connaît le résultat.
Une farce qui se fera sans moi et j' espère avec des tribunes désertées pour dénoncer un championnat sans la moindre légitimité.

#27 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:47

Certes, match dans des conditions particulières tant sur le terrain que climatiques, mais à 14 contre 15, comment dire, je pense que le coup était jouable surtout pendant 40 minutes.....Occasion ratée, et surtout malgré le courage de BAYONNE, surpris du manque d'engagement en face....Aucun point de ramené chez le dernier, pourtant avec un peu de sérieux....Pfff



#28 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:47

P...., mais arretez avec l'arbitrage !!

 

On savait à quoi s'attendre , ils ont joués comme des juniors !! On grandit ..ou pas !



#29 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 381 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:48

Visiblement le vent a changé de direction. Un grand retournement de veste devrait s'en suivre.

#30 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 12 novembre 2016 - 22:48

faut pas non plus déconner quand même ; 20 absents quand même, c'est pas rien;

la semaine prochaine sera un autre match;

il faut que Bendy lâche le frein à main, car il ets pitoyable en ce moment;

Rado au placard

Kayser sur la pente descendante, c'est clair;

le 1er est juste bon pour la photo de vestiaire et le second pour les itv pseudo intellectuelles;

désolé, mais ces deux joueurs n'apportent plus rien à l'équipe