Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM - LOU


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
286 réponses à ce sujet

#31 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:06

Ouep LE roro il est pas au top en ce moment.

Pas trop mal en début de match.



#32 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:06

Paradoxalement, c'est la charnière qui fait gagner le match.

Iturria en Brodie Retallick

Quant à Rougerie, le poids des 36 ans se fait lourdement sentir dans les jambes. 80% des franchissements sont pour lui. Ca fait peine

Dommage car il a fait un bon début de saison. Il n'a surtout plus la capacité d'enchaîner ! 



#33 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:07

J'vois pas comment on peut se satisfaire de ce match

Gagner contre une équipe Lyonnaise qui n'était pas composé de peintre avec 20 absents, bha c'est chaud. Et le dénouement est un peu jouissif et permet nous d'en profiter !



#34 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 470 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:07

J'vois pas comment on peut se satisfaire de ce match

 

Essaie de réfléchir deux secondes et tu vas trouver.



#35 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:08

J'vois pas comment on peut se satisfaire de ce match

ça t'aide?

Fichier(s) joint(s)



#36 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:09

Beaucoup mieux que les deux derniers matchs. Certes la victoire est par bien des égards miraculeuses mais outre les doublons et blessés (et un nouveau aujourd'hui avec Stanley) ces difficultés tiennent beaucoup à la qualité de l'équipe lyonnaise notamment leurs deux jeunes qui aurait largement pu l'emporter sans certains choix douteux et un Nalaga emprunté. Une mêlée et une touche qui ont alterné le bon et le moins bon mais une agressivité retrouvée devant. Ça plus la victoire ça suffit largement. Derrière en revanche toujours quasiment aucun lancement réussi avec des redoublées lisibles et des imprécisions à la pelle. Mais bon avec un ouvreur de dépannage difficile de demander plus.

Un ouvreur d'ailleurs très à son aise notamment dans l'occupation au pied au-delà de son drop pour donner la victoire largement dans ses cordes mais qu'il fallait tout de même passer. Un des meilleurs aujourd'hui avec Falgoux, Van der Merwe, Lapandry, Rado et bien sûr Iturria sans doute l'homme du match pour son activité, sa défense et son essai. Roro et Bendy furent en revanche à la peine.



#37 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:10

 

Essaie de réfléchir deux secondes et tu vas trouver.

 

Oulà, tu en demandes beaucoup là ^^



#38 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:10

la chatte du champion..
des couilles ,des matches winner( une potion de clonage pour Morgan vite, qui arrive à maturité..au top.. vas y Guy garde mâche machin ça me va..) ,on ne tremble plus sous la pression..
avançons avançons. ce qui est pris n'est plus à prendre..
Ces matches tirés par les cheveux soudent et donnent de la confiance..

#39 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:10

Roro pas bon en défense mais plutôt ok en attaque ...
De plus la défense clermontoise a qd même globalement pas mal tenu même si on s'est fait transpercer a plusieurs reprises
Cela n'a pas été a dame ....

#40 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:11

Dommage car il a fait un bon début de saison. Il n'a surtout plus la capacité d'enchaîner ! 

 

C'est une certitude mais faute de combattants il doit aller au charbon !  Heureusement pour lui, il pourra profiter de sa retraite sportive en fin d'année après avoir bien servi la patrie ! B)



#41 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:12

Je rentre du stade.

 

Ma première pensée va aux supporters lyonnais. Désolé pour eux tant l'arbitrage a été honteux je trouve ce soir. C'est une honte.

 

 

Concernant le match de l'asm, on s'est laissé endormir; on a oublié de faire resserrer la défense adverse, de fixer, de proposer un jeu plus direct. Heureusement que Penaud, Ituria, Rados, Parra, Lee et Planté ont plaqué pour le reste de l'équipe



#42 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:12

Le plus amputé à gagner , merci l'équipe et l'arbitre qui ne sort pas le rouge.

 

Encore heureux, a ce rythme on va en avoir un à deux par match ...

 

Lyon ressemble plus à une grosse équipe en rodage qu'à un promu... Ca va être le nouveau Toulon à tout les coups

 

Je suis pas si sûr de ça. Ils ont quand même beaucoup de "vieux" (pardonnez-moi ils sont plus jeune que moi) dont les clubs phare ne voulaient plus. Je les verrai plus comme un autre Bordeaux avec une autre stratégie ...

 

Paradoxalement, c'est la charnière qui fait gagner le match.

Iturria en Brodie Retallick

Quant à Rougerie, le poids des 36 ans se fait lourdement sentir dans les jambes. 80% des franchissements sont pour lui. Ca fait peine

 

Peut-être que le fait d'enchainer les matchs pose problème à cet age ? Et puis j'aime pas trop pointer un joueur comme ça, qui nous dit qu'il ne se troue pas parce que ses copains sont pas très bien placés ou un peu pris ?

Bref sur une équipe diminuée je me demande toujours si les problèmes sont bien là où on les voit ou pas un peu avant ... (J'ai peut-être tort cela dit)



#43 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:12

Roro on peut comprendre qu'il soit à la peine mais Abandanon ? Que de fautes de main, de mauvais tri des ballons. A l'heure actuelle Spedding est largement devant.



#44 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:13

Je rentre du stade.
 
Ma première pensée va aux supporters lyonnais. Désolé pour eux tant l'arbitrage a été honteux je trouve ce soir. C'est une honte.
 
 
Concernant le match de l'asm, on s'est laissé endormir; on a oublié de faire resserrer la défense adverse, de fixer, de proposer un jeu plus direct. Heureusement que Penaud, Ituria, Rados, Parra, Lee et Planté ont plaqué pour le reste de l'équipe


Arbitrage honteux a quel titre ?

#45 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 470 messages

Posté 19 novembre 2016 - 19:13

Dommage que Petit Penaud n'ait pas eu plus de ballons à négocier. Il fait vraiment des entrées solides dans des matchs pourtant moisis.