Aller au contenu


Photo

[Avant match] ULSTER - ASMCA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1013 réponses à ce sujet

#991 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 décembre 2016 - 15:57

tu l'as pas aperçue sur la fin?

 

Ouais quand ils cherchaient plus à attaquer quoi.



#992 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 10 décembre 2016 - 15:58

même a quatorze on les regardés jouer,belle opération tout de même et beau match!

la semaine prochaine c'estpas gagné !

 

On a arrêté de jouer plutôt, ils étaient eux en train de nous regarder jouer et leur marquer 2 essais.



#993 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 10 décembre 2016 - 15:59

Stanley a fait beaucoup de bien il mérite une place de titulaire dimanche, Gerondeau m'a agréablement surpris.
Spedding à la peine.
Certains forumeurs font quand même pitié.

#994 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 145 messages

Posté 10 décembre 2016 - 15:59

LA semaine pro ça va être coton...

Du 4-1 pour l'ASM ?



#995 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:00

Ouep rougerie est vraiment pas bien ! Pas un placage aujourd'hui


Rado toujours aussi nul.

#996 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 038 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:01

Je ne comprends pas vraiment les critiques sur Parra...certes, il manque de réussite sur deux actions, mais derrière, il a fait le boulot défensivement, et il tente d'accélérer chaque ballon alors qu'ils ont été quasi systématiquement ralentis dans les rucks...

 

J'ai d'ailleurs trouvé l'arbitrage assez litigieux sur ce point, qui je trouve, n'a que très peu sanctionné les joueurs de l'Ulster qui ont continuellement ralentis les sorties de manières très limites...inversement, je n'ai pas souvenirs que l'arbitre ait sifflé un conteste en faveur de l'ASM, alors qu'en deux ou trois occasions, ce n'aurait pas été volé...

 

C'est du détail, mais à la fin, le détail ça fait la différence...



#997 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 091 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:01

J'ai l'impression qu'ils ont fait prendre plus de 5 kg à Raka pendant sa blessure ... C'était peut etre pas forcement la bonne idée, il a peut etre perdu en vivacité.



#998 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:02

Stanley a fait beaucoup de bien il mérite une place de titulaire dimanche, Gerondeau m'a agréablement surpris.
Spedding à la peine.
Certains forumeurs font quand même pitié.

Des noms ! Des noms !Des noms !!

 

Eh oui , y'en a qui préfèreraient un superbe victoire 6 à 3 avec une défense intraitable .........



#999 gadjo dilo

gadjo dilo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:02

Ce qui m'étonne, c'est pourquoi l'ASM s'est fait bouffer devant, notamment en première mi-temps sur les mêlées, alors que notre pack était censé être plus dense et plus puissant ?

 

 

  

 

parce qu' on n'a plus de première ligne, et ça fait un moment que ça dure 



#1000 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:04

tu l'as pas aperçue sur la fin?

J'ai surtout vu que nous avons pris 5 essais.



#1001 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:04

Je trouve qu on est quand meme bien naif..l ulster a parfaitement sut s adapter a l,arbitre, a ralentis TOUT nos ballons, quand nous on fait a peu pres l effort de sortir propre, pour le meme resultat. Jaune a 5 min de la fin poir plaquage haut alors qu ils ont enchainé au moins 6 ou 7 fautes a des moments chauds...et persone qui moufte cote asm. y a pas un mec pour mettre un petit coup de pression a l arbitre la dessus? Pas un capitaine pour se plaindre des rouges qui traîne a chaque fois...bref 2 points c est pas mal. Mais pas souverain du tout, gros manque de vice et incapable comme toujours de changer un plan de jeu en fonction d un adversaire, d un arbitre, meteo, contexte...

#1002 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:05

L'ASM d'Azéma passé Toussaint ça se délite, on dirait.

Mouaip, pour une équipe qui retrouve tout juste ses internationaux bien rincés et avec pas mal de blessés, aller en Ulster et prendre 2 points c'est inespéré.
Au michelin ce sera pas la même et si on les plie c'est du tout bon. En plus ça les garde en course et c'est pas bon pour l'UBB.

Je dis bonne opération.



#1003 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 038 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:07

 

Ce qui m'étonne, c'est pourquoi l'ASM s'est fait bouffer devant, notamment en première mi-temps sur les mêlées, alors que notre pack était censé être plus dense et plus puissant ?

 

 

  

 

parce qu' on n'a plus de première ligne, et ça fait un moment que ça dure 

 

 

On parle de la même première ligne qui pliait tout le monde en début de saison ?



#1004 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:09

L'attaque de l'ASM fait quand même plaisir.

Un match très agréable à regarder, somme toute !



#1005 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 messages

Posté 10 décembre 2016 - 16:09

bien sûr on aurait espéré mieux mais c'est le maxi rapporté pour une défaite, problèmes défensifs certes, mais le mode combat dans les rucks est trop aléatoire, on n 'arrive pas ou plus à s'imposer, belle rentrée je trouve de Timani et Gerondeau, MP a bien sûr fait un en avant et a commis un coup de pied direct.....ne pas oublier ses qualités défensives...... jeu aux pieds inexistant pour soulager à marée haute adverse........adversaires qui quand même ont des grosses vertus, une présence dans les rucks et une envie en ce jour supérieure,sans oublier d'ajouter la qualité de conservation de balle en fin de match et des lignes arrières pas dégueu.....difficile à manœuvrer chez elle dans le match qu'elle ne pouvait perdre pour espérer.....Le match retour va être chaud bouillant; malgré nos difficultés on a su revenir, les petites tensions et la défaire ainsi que les essais encaissés vont facilité le boulot du staff dans la semaine.