Aller au contenu


Photo

Les blacks ont ils manqué de respect à l'EdF ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#31 Balin

Balin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 27 novembre 2016 - 16:51

En tout cas je sais de source sûre que leur débrief avec le staff s'est terminé aux alentours de 2h du matin, ils pensaient surement que ça allait être plus simple et certains se sont peut être fait remonter les bretelles.



#32 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages

Posté 27 novembre 2016 - 17:23

C'est vrai que la poussette sans ballon sur Fofana méritait essai de pénalité vu la situation.

Generalement, l'arbitre n'a rien loupé de notre coté mais a été plus gentil avec les Blacks j'ai trouvé.

Prendre la mélée c'était vraiment un manque de respect, du genre, vous allez voir, on a defendu tout le match, mais on a besoin que d'un ballon pour marquer de nouveau. Bref ces Blacks m'ont beaucoup déçu en plus d'avoir fait un tres petit match, ils ne méritent pas leur victoire qui est quand meme un peu chanceuse car ils ont profité de 2 grosses boulettes. Si on les avait pas faites, ils auraient vraiment galéré !



#33 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 27 novembre 2016 - 17:42

Pas l'impression que les blacks aient manqué de respect. 

Par contre, le corps arbitrale est à pointer du doigt....Entre fautes répétées non sifflées et mauvais gestes (placages de joueurs sans ballon, grattage de joueurs couchés au sol, déblayage sur vahaa..)

 

J'espère que Novès communiquera la dessus. Les blacks n'ont pas besoin de ça et surtout, c'est agaçant, injuste et stigmatise encore l'arbitrage qui passe pour des Buarnes ou malhonnêtes.

:rolleyes:



#34 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 27 novembre 2016 - 20:06

 

C'est ҫa. Je ne comprends pas du tout pourquoi on pense que c'est un manque de respect. Les Blacks respectent les Blues; pas de question! Ils l'ont dit toute la semaine; ils s'ont comportés avec respect toute la semaine; et aussi après le match. Bien, même beaucoup des fans des Blacks ont dit ce n'était pas une bonne décision (stratégique), mais manque de respect, non, ҫa c'est une fiction ridicule.

 

C'est toujours amusant de lire des commentaires sur des forums. On voit toujours des fautes d'arbitre qui favorisent l'adversaire, mais jamais des fautes qui favorisent l'équipe préférée. Et il y avait plusieurs "fautes" d'arbitre qui favorisaient les Blues. Mais, en général, les fautes étaient "en bilan". La notion de l'impunité des Blacks est aussi ridicule qu'un manque de respect.

T'as quand même un peu tendance à traiter de ridicule tout avis qui s'éloigne du tiens, non? Ca donne pas franchement envie de débattre, j'avoue...



#35 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 28 novembre 2016 - 10:58

En tout cas je sais de source sûre que leur débrief avec le staff s'est terminé aux alentours de 2h du matin, ils pensaient surement que ça allait être plus simple et certains se sont peut être fait remonter les bretelles.

 

Très professionnel tout cela ! B)



#36 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 28 novembre 2016 - 11:39

En tout cas je sais de source sûre que leur débrief avec le staff s'est terminé aux alentours de 2h du matin, ils pensaient surement que ça allait être plus simple et certains se sont peut être fait remonter les bretelles.

 

Le debrief de qui des blacks ou de l'edf? (Il semble que tu parle des black mais c'est pas clair.)



#37 Balin

Balin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages

Posté 28 novembre 2016 - 11:52

Des blacks.

 

Après ils sont allés fêter leur fin de saison.



#38 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 28 novembre 2016 - 15:48

Mais bien sûr qu'ils nous ont manqué de respect.

 

Sinon pour le côté "les blancks ne sont pas protégés c'est archi faux"

Les journaux irlandais avaient sorti une stat comme quoi les blacks ne prenaient un carton jaune qu'après environ plus de 40 fautes contrairement aux autres nations Australie et Afrique du Sud.

http://www.punditare...g-yellow-cards/

 

Mais magpie va encore nous dire qu'on peut pas comprendre c'est leur culture.



#39 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 28 novembre 2016 - 16:00

En tous cas en finale de CDM 2011 ils avaient vachement bien respecté Parra un peu trop même B)



#40 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 28 novembre 2016 - 16:13

Mais bien sûr qu'ils nous ont manqué de respect.

 

Sinon pour le côté "les blancks ne sont pas protégés c'est archi faux"

Les journaux irlandais avaient sorti une stat comme quoi les blacks ne prenaient un carton jaune qu'après environ plus de 40 fautes contrairement aux autres nations Australie et Afrique du Sud.

http://www.punditare...g-yellow-cards/

 

Mais magpie va encore nous dire qu'on peut pas comprendre c'est leur culture.

 

Le NZ ne fait pas faute volontairement, il est emporté par son élan, c'est toute la différence. 



#41 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 28 novembre 2016 - 16:31

Pour moi et tant pis si ça hurle les blacks ont une réputation qui dépasse leur valeur.

Certes si le talent est là, nombres de leurs victoires relèvent de la complaisance arbitrale.

2011 ils ont le titre grâce à Joubert !

Samedi soir c'était full fautes sans la moindre sanction, la complicité arbitrale est affligeante.

Je ne les bade plus depuis plusieurs années, la période Mac Caw leur a été fatale pour ce qui me concerne, ils ne sont plus ce qu'ils étaient.



#42 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 28 novembre 2016 - 16:34

ça sent le dépit amoureux.



#43 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 novembre 2016 - 16:40

Mais bien sûr qu'ils nous ont manqué de respect.
 
Sinon pour le côté "les blancks ne sont pas protégés c'est archi faux"
Les journaux irlandais avaient sorti une stat comme quoi les blacks ne prenaient un carton jaune qu'après environ plus de 40 fautes contrairement aux autres nations Australie et Afrique du Sud.
http://www.punditare...g-yellow-cards/
 
Mais magpie va encore nous dire qu'on peut pas comprendre c'est leur culture.


Peut être qu'ils font des fautes plus intelligentes m'a dit un pote. Enfin un pote. Intelligentes ? J'ai pas compris le concept.

#44 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 28 novembre 2016 - 16:43

Des blacks.

 

Après ils sont allés fêter leur fin de saison.

Après 2 h du matin, si je suis patron de boite, je leur ferme la porte au nez, Blacks ou pas... Non mais quoi, faut pas déconner, ils n'avaient qu'à venir avant. De toute façon, la boutique est pleine et il n'y a plus de place, surtout pour faire rentrer une compagnie de gros !!!   ^_^


Peut être qu'ils font des fautes plus intelligentes m'a dit un pote. Enfin un pote. Intelligentes ? J'ai pas compris le concept.

Ton pote là, il est intelligent lui...?! Enfin, tu le sens comment ?...   :bush:



#45 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 novembre 2016 - 17:08

Après 2 h du matin, si je suis patron de boite, je leur ferme la porte au nez, Blacks ou pas... Non mais quoi, faut pas déconner, ils n'avaient qu'à venir avant. De toute façon, la boutique est pleine et il n'y a plus de place, surtout pour faire rentrer une compagnie de gros !!!   ^_^

Ton pote là, il est intelligent lui...?! Enfin, tu le sens comment ?...   :bush:


Plus que moi mais moins que Siflex. Un intervalle assez réduit.