Aller au contenu


Photo

Maraude 2016


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2016 - 05:40

Alors voilà, samedi à 14h30 une collecte de vêtements (chauds), duvets ou couvertures* est organisée à Clermont-Ferrand (le lieu reste à déterminer dans la journée mais normalement ça se fera aux Salins gare routière), suivie d'une distribution dans les rues jusqu'à 17h30.

Car l'hiver il fait froid, l'abondance de froid peut nuire à la santé, surtout lorsque l'on doit se battre contre lui jour et nuit, comme le font les plus démunis. De par ce fait, et suivant l'exemple de nos amis montpelliérain, un groupe Facebook a été créé pour tenter de lancer, et pérenniser ce mouvement sur Clermont. Vous pouvez d'ailleurs trouver la page de l'événement sur Facebook, "Maraude Clermont-Ferrand".

L'idée de venir vers vous (les forumeurs) m'est venue naturellement, une fois après avoir été averti de l'événement. D'abord parce que je sais que ce forum est un formidable lieu de rencontres, d'échanges avec des gens sympas et en général compréhensifs. Et ensuite parce que la passion qui nous anime autour d'un club, d'une ville, d'une région, n'a que peu d'équivalent. Donc je me suis dit que certains seraient peut-être tentés de sortir du virtuel, pour venir mettre à contribution cette même passion pour une cause qui j'en suis sûr leur tient particulièrement à coeur. Désolé pour mes carences en démarchage! 😉

Si vous n'êtes pas disponibles le jour de l'événement vous pouvez me contacter (en message privé) pour me faire parvenir vos dons. N'hésitez pas non plus à en parler autour de vous, TOUTES LES AIDES SERONT BIENVENUES!!!

Merci de m'avoir lu et peut-être à samedi les coupains! Pour les questions etc je vous conseille vivement la page fb. Tous les détails y sont!

* Si vous avez bonnets, chaussettes, tout ça c'est du tout bon aussi!
  • ELSAZOAM et Pâquerette aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users