Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2922 réponses à ce sujet

#1636 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 924 messages

Posté 16 février 2017 - 07:32

Tu peux préciser quel plan de jeu il faudrait pour que Bastareaud s'exprime ? Pour l'instant, je n'en ai encore jamais vu. Rentrer dans le lard des defenseurs, ca fait faire des ohhhhh aux spectateurs, un certain nombre de vues sur youtube mais ca ne fait pas gagner au niveau international. Et je pourrais compléter...
Ps: je n'ai rien contre l'homme mais le joueur, c'est une injure au jeu de mouvement.

La non-rentrée de Doussain montre qu'on est vraiment à poil sur ce poste de 10. C'est extrêmement inquiétant pour l'EDF.

Vu le score étriqué, Novès a préféré ne pas faire rentrer Doussain au risque de le voir faire une grosse boulette qui nous aurait fait perdre le match !

Sécurité avant tout...   ^_^



#1637 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 16 février 2017 - 07:49

Oui mais Plisson... :flowers:

#1638 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 16 février 2017 - 08:39

 

Tant que ça fait gagner au niveau européen ca me suffit.

 

Et le plan de jeu il est simple tu le met sur le terrain et fait des combinaison autour de lui et ses courses qui mobilise forcément un a deux défenseur comme la combinaison par exemple galloise qui permis de marquer face au anglais.

 

Sinon j'aime bien les idées reçu on la vie dur. Pour le jeu de mouvement Bastaraud est juste un des centres qui dans les stats fait le plus de passe après contact et qui permet de jouer derrière. Après le problème de bastaraud c'est qu'il a pas de jeu au pied et que sa passe ne dépasse pas les 30 cm je l'ai je crois vu une fois essayer une passe de plus de 2 mêtres....

C'est un fusil à un coup, la vidéo est pas faite pour rien, les combis des gallois, celles des écossais, et celles ou tu ferais tourner des mecs autour de Bastaraud ça ne marche qu'une fois, c'est un peu juste pour justifier sa présence. 

C'est pas hyper efficace de faire jouer derrière toi avec des passes de 30cm comme quoi les stats hein !



#1639 chichifregi

chichifregi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 16 février 2017 - 10:21

Oui mais Plisson... :flowers:

 

....est lui aussi fan de David et Jonathan.



#1640 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 16 février 2017 - 21:33

Vu le score étriqué, Novès a préféré ne pas faire rentrer Doussain au risque de le voir faire une grosse boulette qui nous aurait fait perdre le match !
Sécurité avant tout...   ^_^

On est bien d"accord. On est à poil.

 
Première nouvelle.
 

Il a bien fait le stage de preparation avant les 2 premiers matchs du T6N pout finalement finir dans les tribunes. La forme ne suffit pas, il est trop lent et pauvre techniquement pour s' inscrire dans le plan de jeu novesien.

#1641 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 16 février 2017 - 23:07

On est bien d"accord. On est à poil.
Il a bien fait le stage de preparation avant les 2 premiers matchs du T6N pout finalement finir dans les tribunes. La forme ne suffit pas, il est trop lent et pauvre techniquement pour s' inscrire dans le plan de jeu novesien.

 

Noves l'a juste pris pour faire bouche trou et pour éviter que la presse ne le fasse trop chié c'est un fin politique c'est tout et visiblement certain semble avaler ses couleuvre.

 

C'est sur que doussain en 12 ou Vakatawa sont bien plus rapide et largement meilleur techniquement on l'a d'ailleur vu contre les anglais ou les écossais...



#1642 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages

Posté 17 février 2017 - 12:47

Oui mais Plisson... :flowers:

Lui au moins il aurait marqué un drop contre son camp!



#1643 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 17 février 2017 - 19:11

Après Laidlaw, tournoi terminée pour Josh Strauss. Plus Barclay et Hardie pour le match contre Galles. ça fait beaucoup pour l'Ecosse.



#1644 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 18 février 2017 - 08:43

Après Laidlaw, tournoi terminée pour Josh Strauss. Plus Barclay et Hardie pour le match contre Galles. ça fait beaucoup pour l'Ecosse.

 

Mince, on aurait du les prendre en fin de tournoi ! ^_^



#1645 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 février 2017 - 08:47

Après Laidlaw, tournoi terminée pour Josh Strauss. Plus Barclay et Hardie pour le match contre Galles. ça fait beaucoup pour l'Ecosse.

Du moment que laurel est là...il n ont pas tout perdu

#1646 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages

Posté 19 février 2017 - 12:25

je comprend pas Noves qui vire Iturria qui a le vent en poupe pour Jedrasiak qui sort de sa torpeur,et tout cela pour nous mettre l'insipide Ledevedec (dans quel club il joue lui ? )sur le banc,et pour remplacer éventuellement le transparent Maestri .

Je ne vois pas la plus-value , Guy  nous fais pas une St André .



#1647 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages

Posté 19 février 2017 - 16:07

je comprend pas Noves qui vire Iturria qui a le vent en poupe pour Jedrasiak qui sort de sa torpeur,et tout cela pour nous mettre l'insipide Ledevedec (dans quel club il joue lui ? )sur le banc,et pour remplacer éventuellement le transparent Maestri .

Je ne vois pas la plus-value , Guy  nous fais pas une St André .

Novès est fin psychologue : il a compris qu'Iturria préférait jouer le match contre Bayonne que l'Irlande... :rolleyes:



#1648 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 010 messages

Posté 20 février 2017 - 11:23

Doussain a jouait avec le stade alors que les joueurs de l'edf étaient au repos,les règles sont diferentes si tu joues à Toulouse,c'est bien aussi il a donné 10 points à Montpellier.
Par contre situation hubuesque le st attaque le mhr pour la qualification de du plessis.

#1649 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 21 février 2017 - 11:15

ENTORSE de la cheville gauche pour CHOULY..... tournoi terminé.........



#1650 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 21 février 2017 - 12:05

ENTORSE de la cheville gauche pour CHOULY..... tournoi terminé.........

Tournoi terminé tu es sur ?

Il reste quand même après l'Irlande, les gallois et l'Italie.