Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2922 réponses à ce sujet

#1711 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 24 février 2017 - 08:14

Et bien moi je pense que la première grosse perf de l'ère Noves, c'est pour samedi.

 

Je le souhaite également ! B)



#1712 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 février 2017 - 10:05

 

Ouai enfin y a un peu des avant en carton pate quand même actuellement.

 

Et à l'époque de Gary amstrong elle était pas mal aussi cette équipe d'écosse (soit les années 90 bon on est pas loin des trentes ans ceci dit :) ).

Je pensais en particulier à cette équipe la,  pilier gauche Jim Aitkin, Roy Laidlaw (demi de mêlée), John Rutherford (demi d'ouverture), Jim Calder (troisième-ligne aile), Iain Paxton (troisième-ligne centre), Roger Baird (ailier), Iain Milne (pilier), Colin Deans (talonneur), Keith Robertson (trois-quarts centre), Peter Dods (arrière) à laquelle est venu ensuite se rajouter Jeffrey le requin blanc



#1713 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 24 février 2017 - 10:11

 L'Irlande est derrière l'Australie (au classement IRB, mais aussi sur le terrain).

 

 

 

pour moi l'Irlande est meilleure.



#1714 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 24 février 2017 - 10:14

Midol affirme que Bastareau aurait été sur le banc des remplaçants s'il n'avait pas été blessé.



#1715 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 février 2017 - 10:15

Midol affirme que Bastareau aurait été sur le banc des remplaçants s'il n'avait pas été blessé.

Ca c'est de l'info, ils précisent pas si Fofana aurait été titulaire au centre ou à l'aile s'il avait pas été blessé

Non mais sérieux !! :huh:



#1716 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 24 février 2017 - 10:21

Ca c'est de l'info, ils précisent pas si Fofana aurait été titulaire au centre ou à l'aile s'il avait pas été blessé
Non mais sérieux !! :huh:

et si Pipiou Dupuy n'était pas mort, il jouerait encore.

#1717 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 253 messages

Posté 24 février 2017 - 10:26

L'équipe qui a fait le grand chelem en 90 avec Jeffrey, Sole, Calder, Hastings, etc, en plus de bien jouer, gagner !
Demi finale de coupe du monde en 91 en suivant.

 

 

yes avec un raté mémorable de G. Hastings aux 22m face aux poteaux pour une défait finale 6-9 face aux Beefs...

 

mais cette équipe était top (avec en + de ceux que tu cites, les Lineen, Stanger, Tukalo, Chalmers, Armstrong, White, ou encore leur 2nde ligne qui jouait à Bourges il me semble : je ne me souviens plus de son nom...)



#1718 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 février 2017 - 10:28

 

 

yes avec un raté mémorable de G. Hastings aux 22m face aux poteaux pour une défait finale 6-9 face aux Beefs...

 

mais cette équipe était top (avec en + de ceux que tu cites, les Lineen, Stanger, Tukalo, Chalmers, Armstrong, White, ou encore leur 2nde ligne qui jouait à Bourges il me semble : je ne me souviens plus de son nom...)

Parce que ceux que je cite moi c'est du mou de veau, moi c'est le grand chelem 84 :angryfire:



#1719 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 253 messages

Posté 24 février 2017 - 10:30

Parce que ceux que je cite moi c'est du mou de veau, moi c'est le grand chelem 84 :angryfire:

 

oui :P

 

je me souviens de Dods qui jouait encore au début des années 90... on aurait dit un papy sur le terrain.



#1720 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 24 février 2017 - 10:31

Et bien moi je pense que la première grosse perf de l'ère Noves, c'est pour samedi.

 

Viré au bout de 6 mois ........c'est ça la perf dont tu parle ??



#1721 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 février 2017 - 10:34

 

oui :P

 

je me souviens de Dods qui jouait encore au début des années 90... on aurait dit un papy sur le terrain.

T'aurais pris le requin blanc dans le costiches ça t'aurait calmé :D



#1722 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 24 février 2017 - 10:35

Midol affirme que Bastareau aurait été sur le banc des remplaçants s'il n'avait pas été blessé.

 

Si c'est la bande a Verdier qui l'affirme ...........Ils savent de quoi ça parle au Midol , ils écoutent le Moscatto Show .   



#1723 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 253 messages

Posté 24 février 2017 - 10:38

T'aurais pris le requin blanc dans le costiches ça t'aurait calmé :D

 

ce que je veux dire c'est que Dodds, quand il était en fin de carrière au début des années 90 ressemblait un peu à un papy sur le terrain, avec sa façon de courir, son dos un peu voûté, ...

 

040192-blues-v-reds-18-27-murrayfield-ed


#1724 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 24 février 2017 - 10:45

 

 

ce que je veux dire c'est que Dodds, quand il était en fin de carrière au début des années 90 ressemblait un peu à un papy sur le terrain, avec sa façon de courir, son dos un peu voûté, ...

 

040192-blues-v-reds-18-27-murrayfield-ed

 

De toute façon beaucoup de joueurs d'avant le professionnalise tu leur donnais 50 ans alors qu'ils n'en avaient pas 30.

Lui il me fait un peu penser à Dourthe, le chameau ( le père )



#1725 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages

Posté 24 février 2017 - 11:00

 

 

yes avec un raté mémorable de G. Hastings aux 22m face aux poteaux pour une défait finale 6-9 face aux Beefs...

 

mais cette équipe était top (avec en + de ceux que tu cites, les Lineen, Stanger, Tukalo, Chalmers, Armstrong, White, ou encore leur 2nde ligne qui jouait à Bourges il me semble : je ne me souviens plus de son nom...)

Damian Cronin... Dodie Weir... Chris Gray...  ???