Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2922 réponses à ce sujet

#2476 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 10 mars 2017 - 23:08

Quand je vois des matchs comme ça aussi violents dans les impacts (ça s' est quand même beaucoup résumé à ça), je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sentiment de léger doute quant à la préparation physique des joueurs.

Warburton et Tipuric ont quand même pris des mecs de 110 kgs sur le rable pendant 1h30 et là, on a l'impression qu'ils pourraient aller se boire une bière "tranquille"


Même sensation, des machines. On disait la même chose d'un certain Lance, avant...

#2477 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 10 mars 2017 - 23:10

Avec cette défaite de l'Irlande, si on gagne contre l'Ecosse demain on aura gagné le tournoi ?
Si quelqu'un peut me le confirmer.. :flowers:


Tout autre résultat qu'un Grand Chelem devrait être considéré comme un mauvais résultat pour les Anglais.

On verra en Irlande

#2478 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 10 mars 2017 - 23:11

Tout autre résultat qu'un Grand Chelem devrait être considéré comme un mauvais résultat pour les Anglais.

On verra en Irlande

Oh ça ne pourra pas être pire que vous au niveau résultat.. :w00t:

#2479 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 10 mars 2017 - 23:12

Avec cette défaite de l'Irlande, si on gagne contre l'Ecosse demain on aura gagné le tournoi ?

Si quelqu'un peut me le confirmer.. :flowers:

à mon avis, t'auras rien gagné du tout.

Et je le confirme.



#2480 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 10 mars 2017 - 23:15

Oh ça ne pourra pas être pire que vous au niveau résultat.. :w00t:


Se comparer avec les français ça fait vieux jeu, les 2 équipes ne sont plus dans la même catégorie. Les Anglais se doivent de faire le Grand Chelem, je maintiens que tout autre résultat sera considéré comme un échec.

#2481 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 10 mars 2017 - 23:20

Se comparer avec les français ça fait vieux jeu, les 2 équipes ne sont plus dans la même catégorie. Les Anglais se doivent de faire le Grand Chelem, je maintiens que tout autre résultat sera considéré comme un échec.


D'ailleurs des tee-shirts avec inscrit "grand chelem 2017" étaient déjà à la vente avant le tournoi. les anglais sont soient devins soient prétentieux !
En tout cas il est sûr que toute autre chose qu'un grand chelem serait une déception pour eux
Pour ce qui est du match PDG Irlande, je me suis régalée !!!

#2482 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 10 mars 2017 - 23:25

La défaite de l'Irlande va rendre encore plus difficile ce Grand Chelem anglais.

#2483 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 mars 2017 - 23:25

Ben définitivement, le jeu de ces deux somptueux coach NZ ne me fait pas bander. Je le répète pour la nième fois...

#2484 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 10 mars 2017 - 23:29

Pour ce qui est du match PDG Irlande, je me suis régalée !!!

Et bien pas moi. Ok avec Rémy.
80 mn d'auto temponeuse, merci bien

#2485 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 10 mars 2017 - 23:38

Les verts étant tous derrière leur partenaire qui fait le contre, ils n'avaient pas besoin d'être remis en jeu...

Nous sommes entièrement d'accord ... mais c'est à Lartot qu'il faut expliquer la règle !!

 Galthié annonce "sur un contre y a pas de hors jeu" en faisant allusion aux rouges qui sont remis en jeu par le joueur vert qui contre  ... et Lartot ne comprend rien à la situation et enchaîne en disant " y a pas de hors jeu le pilier droit vert aurait pu marquer"... alors qu'il n'aurait pas été hors jeu  s'il n' y avait pas eu contre et qu'il ne marque pas parce que les rouges qui l'entourent sont remis en jeu et peuvent défendre.



#2486 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 11 mars 2017 - 02:01

J'ai bien fait de pas regarder le remake du chemin des Dames...

 

Ce rugby doit inciter aux cachets de café/jus d'orange.  :ermm:



#2487 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 11 mars 2017 - 10:40

Et bien pas moi. Ok avec Rémy.
80 mn d'auto temponeuse, merci bien

 

En temps normal c'est également ce que j'aurais pensé de ce match mais l'envie et l'engagement des joueurs ont fait que finalement je ne me suis pas ennuyé au contraire. La solidarité défensive des Gallois était impressionnante et bien que les Irlandais s'en sortent avec une défaite, ils ont constamment chercher des solutions alternant le jeu entre avant et 3/4 (jeu au pied, maul, redoublé...) avec Sexton à la baquette. D'ailleurs la sortie sur carton jaune de celui-ci et la blessure de leur 9 a bien déstabilisé leur jeu. 



#2488 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 938 messages

Posté 11 mars 2017 - 10:59

Au vu du jeu produit et de leur domination, l'Irlande aurait mérité la victoire !

Un contre sur un dégagement irlandais donne la victoire aux Gallois avec l'essai de Roberts.

Sinon, je me demande encore comment font Gallois et Irlandais pour jouer 80 minutes avec une telle intensité ; quand je vois l'EDF à côté, je me dis que quelque chose m'échappe ou alors les joueurs français sont bien poussifs !!!   :D


Sexton se prend encore un pet dans la tronche, à force il va y laisser santé celui-là...



#2489 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 11 mars 2017 - 14:05

PAYS DE GALLES - IRLANDE : Un match hallucinant au niveau des contacts et du physique !  Du rugby presque.............Américain ! :huh:



#2490 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 11 mars 2017 - 14:35

Bah parfait les gars...